|
Traces d Huile
|
 |
#60 le: 21 Mars 2006 à 11:01:50 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 19:37:32 par titidegun »
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
prozerpine2
Oh jeune !
|
 |
#61 le: 21 Mars 2006 à 13:16:09 |
|
réponse à la 2ème devinette : Parceque les éléphants tombent des arbres ..(c'est bien connu) 3ème devinette : qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute tout le temps ?
4ème devinette : pourquoi les crocodiles sont plats ?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#62 le: 21 Mars 2006 à 13:46:18 |
|
réponse à la 2ème devinette : Parceque les éléphants tombent des arbres ..(c'est bien connu) 3ème devinette : qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute tout le temps ?
4ème devinette : pourquoi les crocodiles sont plats ? Heu, pour la 4ème, je sais pas ! Mais pour la 3ème, c'est un Kangourou vêtu d'un costume queue de pie... Remarque sur la 4ème : vu que cela doit bien avoir quelque chose à voir avec le titre de la rubrique : forum académy : chansons de Marseille, humour, théatrepour la quatrième, cela pourrait être parce que... ha oui, parce qu'ils sont sous les arbres d'où tombent les éléphants... Au fait, j'avoue que j'ai pas trouvé le rapport avec le titre de la rubrique... c'est pas des chansons sur Marseille, c'est pas du théatre, c'est peut-être donc de l'humour !  Tiens, puisqu'on y est : Je me permettrai de vous faire aimablement remarquer que 21h sur le chat, c'est l'heure où nous avec Eve et Alinos, et Maïté et desfois Born, plus rarement Cigale et aussi un peu Faga, on aime bien échanger pleins de potions... Tant pis : on partagera les sorts !!! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#63 le: 21 Mars 2006 à 17:18:21 |
|
 bon, revenons sur le sujet, born, prozerpine, merlin et copine postez pour que l'on sache si le mercredi 29 à 21h sur le chat vous convient ?  On se réunira tous dans la prison puisque c'est là ou nous enverra alinos et sa joyeuse bande dès que nous arriverons
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#64 le: 21 Mars 2006 à 18:07:48 |
|
oui pour moi c ok
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
prozerpine2
Oh jeune !
|
 |
#65 le: 21 Mars 2006 à 18:59:49 |
|
pour moi aussi, c'est Ok !!!
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#66 le: 26 Mars 2006 à 20:42:59 |
|
rappel, réunion mercredi 29 à 21h sur le chat de MF !
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#67 le: 29 Mars 2006 à 18:44:07 |
|
 hum, c'est ce soir à 21h mais je suis un peu pessimiste vu que MJ n'a pas posté depuis une semaine et que merlin est également invisible actuellement  BTBM et copine étes-vous là ?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#68 le: 29 Mars 2006 à 21:51:06 |
|
 suite à la réunion sur le chat de ce soir, les joyeux membres de la chorale academy vous informent qu'une soirée pizza/répétition sera organisé le vendredi 14 avril à 18h30  Ceux qui veulent se joindre à nous et passer une soirée qui promet beaucoup sont priés de poster ici à la suite.  c'était sympa cette réunion sur le chat, on n'avait jamais vu autant de monde
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#69 le: 29 Mars 2006 à 22:10:09 |
|
 c'était sympa cette réunion sur le chat, on n'avait jamais vu autant de monde Y en a même qui ont ramassé des coffres, sans faire exprès, et qui se sont fais Je rigoole ! Désolée ! je le referais plus promis ! Bon sans plaisanter, j'aimerais bien venir jeter un coup d'oeil... C'est où ? @ + Céline
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#70 le: 30 Mars 2006 à 06:21:15 |
|
 certainement au même endroit que l'après-midi jeux TV
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#71 le: 30 Mars 2006 à 08:52:04 |
|
 J'essaie d'être là .... Par contre pour les pizzas t'as une idée ?  Parce qu'à proximité on peut en faire faire, mais il faut commander ! Donc participations des participants ... 150 euros chacun environ .... Il vaut mieu prévenir ..... hihihi 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#72 le: 30 Mars 2006 à 17:50:16 |
|
 J'essaie d'être là .... Par contre pour les pizzas t'as une idée ?  Parce qu'à proximité on peut en faire faire, mais il faut commander ! Donc participations des participants ... 150 euros chacun environ .... Il vaut mieu prévenir ..... hihihi  150 euros chacun ??????? pour des pizzas ?????  il y eu une sacré inflation dans le secteur
|
|
|
|
merlin
Tranquille collègue

|
 |
#73 le: 30 Mars 2006 à 19:50:22 |
|
Euh, mais ca devait pas se faire le samedi, les répèts ??? Pasque du coup, à 18 h 30, + les répèts, + le tmps de manger les pizzas à 852,15 €uros la part,  je prends le train de quelle heure  pour rentrer à la maison ouski aura ma mère qui vient et que j'ai pas le droit de laisser ma femme la supporter tte seule ???  Hein ??? Paska ce rythme la, la pizza, je vais me la prendre dans la gu...  !! Avec élan !!! Je vous tiens au courant...
|
Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
|
|
|
|
Marie
|
 |
#74 le: 31 Mars 2006 à 09:44:35 |
|
Pauvre merlin !!!! Que faire ???? je négocie le prix des pizzas on est déjà retombés à 515,60 euros la part ...............  Et ta mère elle peut pas venir avé ta femme et avé la vature a marseille ????? Comme ça ya pu d'heure et ya la vature pour rentrer à la casba...........  Ou alors ???????? Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON !Tous a TOULON ! 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#75 le: 31 Mars 2006 à 17:51:24 |
|
 bon, en attendant le 14 avril jour de notre première réunion, je travaille sur notre première représentation !!  mouarf, mouarf, mouarf !!!!!  j'en vois qui tremblent là et qui doivent me traiter de fou !  je pense que pour le 14 on va se cantonner aux vieilles chansons Marseillaises car il se pourrait que le 22 juin on chante en public.  ne vous inquiètez pas, il n'y aura pas grand monde: seulement 450 personnes.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#76 le: 01 Avril 2006 à 17:29:03 |
|
 bon, en attendant le 14 avril jour de notre première réunion, je travaille sur notre première représentation !!  mouarf, mouarf, mouarf !!!!!  j'en vois qui tremblent là et qui doivent me traiter de fou !  je pense que pour le 14 on va se cantonner aux vieilles chansons Marseillaises car il se pourrait que le 22 juin on chante en public.  ne vous inquiètez pas, il n'y aura pas grand monde: seulement 450 personnes. mais tu nous avais pas dit que ce serait pour chanter devant des vrais gens !?
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#78 le: 03 Avril 2006 à 09:45:43 |
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#79 le: 04 Avril 2006 à 18:11:13 |
|
 ok pour la soirée pizza/répetition du 14 avril à 18h30  Pour les pizzas et boissons une participation est demandée de 5 euros par personne  orientation vielles chansons marseillaises pour cette première  qui sera là ?  Répondez SVP et rajoutez vous à la liste. Ceux qui ont des problèmes de transport indiquez-le pour le co-voiturage 1/Titidégun 2/Mimidégun
|
|
|
|
|