|
BtbM
|
 |
#80 le: 04 Avril 2006 à 18:24:28 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 19:38:17 par titidegun »
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#81 le: 04 Avril 2006 à 18:45:54 |
|
 ben c'est ce qu'il y a de plus pratique et de peu cher, tu as une autre solution ?  Ou alors on se fait des pates sur place .... et pourquoi pas ?  ça peut être sympa !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#82 le: 04 Avril 2006 à 20:32:56 |
|
youpi une spaghettis party !!!!!!!!! c les seules pâtes que j'aime un peu.....
qui c qui a dit que j'étais ch...pénible !!??
trêve de plaisanterie, TitiDegun, reste sur ton idée...je m'adapterais, y a pas de souci....je suis capable de manger un morceau de pizza pour une fois....
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#83 le: 04 Avril 2006 à 20:35:26 |
|
Je suis meme sure qu'elle en prendra plus que les autres.............
fais gaffe c'est pour amadouer..........
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#84 le: 05 Avril 2006 à 17:13:00 |
|
 non, c'est bon va pour une spaghetti-party !!!!!! je vais voir comment organiser ça sur place, le hic c'est que je suis hyper-surbooké en ce moment mais je vais m'organiser
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#85 le: 05 Avril 2006 à 17:22:11 |
|
 non, c'est bon va pour une spaghetti-party !!!!!! je vais voir comment organiser ça sur place, le hic c'est que je suis hyper-surbooké en ce moment mais je vais m'organiser Mais non TitiDegun, change rien.............je veux pas me faire lyncher par ta femme qui va dire que tu as déjà assez de trucs à faire sans encore t'inquiéter des spaghettis !!!
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#86 le: 06 Avril 2006 à 14:37:35 |
|
 non, c'est bon va pour une spaghetti-party !!!!!! je vais voir comment organiser ça sur place, le hic c'est que je suis hyper-surbooké en ce moment mais je vais m'organiser  On peut faire, mais du coup ça veut dire des marmittes, ou une grande car il n'y en a pas, mettre la table et faire la vaisselle et il faudra du produit vaisselle et tout ranger avant de partir car OPERATIONNEL pour le lundi !!! C'était bien les pizzas, au moins on avait pas tout ça à faire ..... BTBM n'y aurait-il pas autre chose que de la pizza qui te ferai plaisir ? mais qui reste dans le même esprit ?
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#87 le: 06 Avril 2006 à 14:41:42 |
|
apporter lui du foie gras et un bout de pain frais elle sera comme une reine.........
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#88 le: 06 Avril 2006 à 14:46:09 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#89 le: 06 Avril 2006 à 14:48:13 |
|
Au fait , j'ai retrouve une boite de tites saucisses au foie gras si cela te tente je pourrais te l'apporter?
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#90 le: 06 Avril 2006 à 14:50:43 |
|
apporter lui du foie gras et un bout de pain frais elle sera comme une reine......... ... et de la mousse au focolat
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Marie
|
 |
#91 le: 06 Avril 2006 à 14:51:50 |
|
on peut te trouver des tartes salées .... Peut-être pas au foie gras mais faut bien que tu manges un truc que tu aimes quand même ????? 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#92 le: 06 Avril 2006 à 15:00:24 |
|
mais demande à Cigalon, j'en raffole pas des pizzas, mais j'en mange quand même !! un peu
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#93 le: 06 Avril 2006 à 15:06:46 |
|
mais demande à Cigalon, j'en raffole pas des pizzas, mais j'en mange quand même !! un peu Ben, çà fait un moment qu'on le voit plus, Cigalon ! Pourtant, dans la rubrique des chanteurs... il a sa place, non ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#94 le: 06 Avril 2006 à 21:36:28 |
|
Ben, çà fait un moment qu'on le voit plus, Cigalon ! Pourtant, dans la rubrique des chanteurs... il a sa place, non ?  je dirais même plus maîîîîîîîître-chanteur ! ......  zut alors , il y a deux sens dans ma phrase ! ouillle ouille ouille 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#95 le: 06 Avril 2006 à 22:05:24 |
|
Hihi, dans le sens de Maestro... non ? soit le meilleur, le plus bon !!! A moins que Cigalon ait trouvé le moyen de gagner de l'argent facilement... Mais alors que sait-il ? qu'a t-il vu ? qui fait-il chanter ? Pourquoi on sait pas nous ? Chanter ou faire chanter bien sûr ! pour retomber dans le sujet ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Marie
|
 |
#96 le: 11 Avril 2006 à 10:20:24 |
|
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#97 le: 12 Avril 2006 à 10:37:02 |
|
ya peut-être un espoir ..... de petite dispo 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#98 le: 12 Avril 2006 à 22:05:10 |
|
 J-2 moi il faudra que je rentre au roy d'es chercher mimidégun et je reviendrais ensuite à la salle pour 18h30. ceux qui viennent et qui n'ont pas mon portable, demandez-moi-le par MP
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#99 le: 13 Avril 2006 à 18:50:01 |
|
 c'est demain .... il y aura : Titidegun Mimidégun Btbm prozerpine merlin laurent (pas celui du forum) florence (d'AVF)
|
|
|
|
|