marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:55:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Henri Salvador est mort  (Lu 679 fois)
Charito
Fada(de) du forum

360 milliards pour la Finance ...

#20 le: 13 Février 2008 à 17:51:31

oh pinaise Charito......ça me donne les larmes aux yeux, ça rappelle tellement de souvenirs.

Avec copine_de_btbm, nous avons une chanson que nous aimons beaucoup interpréter toutes les deux c'est Une chanson douce[/url]

Je crois que c'est la première chanson que j'ai entendue dans ma vie ! ma mom me la chantait en berceuse, sauf que je ne sucais pas mon pouce en m'endormant !  Very Happy

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#21 le: 13 Février 2008 à 17:53:00

oh pinaise Charito......ça me donne les larmes aux yeux, ça rappelle tellement de souvenirs.

Avec copine_de_btbm, nous avons une chanson que nous aimons beaucoup interpréter toutes les deux c'est Une chanson douce[/url]

Je crois que c'est la première chanson que j'ai entendue dans ma vie ! ma mom me la chantait en berceuse, sauf que je ne sucais pas mon pouce en m'endormant !  Very Happy

+1  Very Happy
Et du coup je la chantais aux miens  Very Happy

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Charito
Fada(de) du forum

#22 le: 13 Février 2008 à 17:54:28

+1  Very Happy
Et du coup je la chantais aux miens  Very Happy

Moi aussi !!   

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#23 le: 13 Février 2008 à 17:56:35

ben cela prouve combien il a su marquer TOUTES les générations !

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Charito
Fada(de) du forum

#24 le: 13 Février 2008 à 18:04:17

ben cela prouve combien il a su marquer TOUTES les générations !

C'est ce que je disais cette après-midi  en discutant de lui : une vie bien remplie et bien réussie. Un artiste complet qui a su plaire à tous les publics avec des chansons sans prétention toujours mise en scène avec soin.

Il n'a pas hésité à faire le clown et pourtant il avait une belle voix. Qui n'a jamais fredonné :

Tut tut .. Zorro est arrivé é é ! sans se presser é é   

Le travail c'est la santé .. rien faire c'est la con ..server ! 

Il m'a beaucoup amusée cet homme !  Very Happy

« Dernière édition: 13 Février 2008 à 18:57:15 par Charito »

Bertrand Russell
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#25 le: 13 Février 2008 à 18:50:50

Voila un grand homme de la variete française qui disparait. Un de plus mais quand cela s'arretera t-il ? hein ? Parce que bon là ca commence à faire un peu beaucoup d'un coup je trouve !!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Yannick
Collègue qui boulègue

#26 le: 13 Février 2008 à 19:17:09

Repose en paix.......... Crying or Very sad
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#27 le: 13 Février 2008 à 19:56:37

Un grand musicien, de beaux textes, toujours le sourire ...

Crying or Very sad

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#28 le: 15 Février 2008 à 23:34:11

Crying or Very sad  Crying or Very sad

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: