marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 01:09:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mardi c'est le jour du légume  (Lu 631 fois)
BtbM
Modératrice chantante

le: 16 Février 2006 à 22:31:08

j'ai trouvé ce site..........je le trouve très sympa
http://www.lejourdulegume.fr/

Patrick La Cigale me manque Sad
cecilou
Tranquille collègue
*

#1 le: 17 Février 2006 à 08:38:40

Hummm ! Très bonne idée ce site, et en plus, il est joli ! Je voulais justement m'acheter un livre de cuisine sur les légumes, plus besoin ! Bref, mangez des légumes et des fruits (5/jour), c'est bon pour la santé  Very Happy
Bon app !
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 17 Février 2006 à 08:51:26

Merci, Born, il est génial ce site : plein de bonnes idées de cuisine, et une présentation de nos amis les légumes très attractive...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#3 le: 18 Février 2006 à 10:26:02

Oh merci ! peut être que je pourrais ENFIN faire aimer les légumes à mon carnivore-aquariovore de fils (non ils aiment pas manger les poissons rouges, je vous rassure ! sauf le thon évidemment).

P.S. connaissez vous la différence entre une patate et une pomme de terre ? Réponse : Demandez à ma fille qui n'aime pas les pommes de terre mais qui raffole des patates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 18 Février 2006 à 12:29:25

Citation de: "CelineChris13016"
P.S. connaissez vous la différence entre une patate et une pomme de terre ? Réponse : Demandez à ma fille qui n'aime pas les pommes de terre mais qui raffole des patates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh...elle est blonde ta fille ?....ok, ok je sors Laughing

Cecile2b
Invité
#5 le: 18 Février 2006 à 12:36:58

Merciiiii !!!! Je manque très très souvent d'imagination pour faire des légumes... et vu que je raffole pas des ptits pois/carottes/haricots verts, le choix est vite restreint !  Wink

Trop forte ta fille Céline  Laughing Si tu veux lui faire peur tu lui dis "Attention, si tu continues ce soir c'est Pommes de Terre !" et au final tu lui fais des patates?!!  Laughing
CelineChris13016
Invité
#6 le: 18 Février 2006 à 14:11:25

Citation de: "Cecile2b"
Trop forte ta fille Céline  Laughing Si tu veux lui faire peur tu lui dis "Attention, si tu continues ce soir c'est Pommes de Terre !" et au final tu lui fais des patates?!!  Laughing
C'est pas loin en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et BTBM  Very Happy ............... NON MA FILLE N'EST PAS BLONDE  !
massallin
Longo mai !

#7 le: 18 Février 2006 à 14:50:04

Sympa. Moi qui ne sait jamais quoi faire comme légumes je n'ai plus d'excuses

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
BtbM
Modératrice chantante

#8 le: 22 Février 2007 à 13:28:23

Je fais remonter ce topic pour les nouveaux....je suis tombée par hasard tout à l'heure, de nouveau, sur le site, et y a vraiment des recettes super sympas et en plus le design du site est sympa

nouche
Invité
#9 le: 22 Février 2007 à 14:48:05

c'est sympa les gens qui cherchent et nous on a plus qu'a copier. Merci beaucoup BtbM , allez à vos casseroles maintenant.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: