marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 07:48:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alerte mails des nouveaux messages  (Lu 389 fois)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

le: 17 Février 2006 à 20:47:48

Au secouuuuuuuuuuursssssssssss, j'ai beau avoir cliqué pour ne plus recevoir par mail l'alerte pour nouveaux messages (vu que j'ai le flux rss maintenant) ça continue !!

grand chef Lapinou !!!!!!!!!!!!!! viens à mon aide !!!!!!!!!!

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mildiou
Administrateur

#1 le: 17 Février 2006 à 21:28:50

Born, en cliquant sur "Mon profil", tu peux désactiver la reception automatique des mails en cochant NON en face de  "Toujours m'avertir des réponses".

En principe, ça te désabonne de tous les sujets.
Dis moi si ca marche Wink

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 17 Février 2006 à 21:35:16

Citation de: "Mildiou"
Born, en cliquant sur "Mon profil", tu peux désactiver la reception automatique des mails en cochant NON en face de  "Toujours m'avertir des réponses".

tu me traites de BLOOOOONDE ??????????? c'est bien évidement ce que j'ai fait lapinou  Wink  Laughing

La Cigale me manque Sad

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#3 le: 17 Février 2006 à 21:42:30

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

tu me traites de BLOOOOONDE ??????????? c'est bien évidement ce que j'ai fait lapinou  Wink  Laughing

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 17 Février 2006 à 21:46:52

Citation de: "faga"

quant à toi Tigrou.....tu ferais bien de te torturer les méninges pour me solutionner ça au lieu de rigoler comme un phoque  Shocked  Laughing ....bon les smileys ça marche pas avec le flux  Sad  (les supplémentaires j'entends)

La Cigale me manque Sad

Mildiou
Administrateur

#5 le: 17 Février 2006 à 21:54:21

Dans ce cas, il faut que tu te désabonnes des milliers de sujets auxquels tu t'es abonné  Whistle

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
BtbM
Modératrice chantante

#6 le: 17 Février 2006 à 22:12:04

Dans ce cas, il faut que tu te désabonnes des milliers de sujets auxquels tu t'es abonné  Whistle

ben je me suis abonnée à rien  Shocked  Shocked

quant à Tigrou, c'est parce que tu rigoles en mp que je t'ai pas à l'oeil....tu auras des surprises quand tu iras sur le chat.... Laughing

bon, autre chose ô Chers informaticiens supers compétents !!!

j'ai créé un blog pour vendre mon appart, mais en fait quand je le recherche, je le trouve pas....donc comment faire pour que, tout comme MF, quand quelqu'un tapera appart chartreux, ben hop ça sorte...

La Cigale me manque Sad

Mildiou
Administrateur

#7 le: 17 Février 2006 à 22:26:00

Je jetterai un coup d'oeil a la base pour voir si ya pas un petit bug pour ton probleme d'abonnement par mail.

Pour ton blog, il faut le référencer (c'est à dire signifier aux moteurs de recherche qu'il existe).
Tu peux déjà commencer par le soumettre à Google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl

Et après il faut attendre quelques semaines pour voir les premiers résultats. Le référencement de site est un métier à part entière, difficile de dompter les moteurs de recherche

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#8 le: 18 Février 2006 à 12:02:57

ben je me suis abonnée à rien  Shocked  Shocked

En fait, lorsque tu postes sur un sujet, tu "t'abonnes" automatiquement aux alertes le concernant....

Moi, ça a marché pour certains sujets..pas tous..mais sur le lecteur 'feedreader", je me retrouve avec tous les sujets du jour, de la veille aussi..et il faut les effacer un par un, ou tous, pas de possibilité de groupage !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: