|
Mistral-Nikki
|
 |
#20 le: 15 Février 2008 à 18:59:38 |
|
j'ai encore du Lansinoh de quand j'allaitai emma c pareil?
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#21 le: 15 Février 2008 à 19:02:12 |
|
non je viens de lire la notice
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#22 le: 15 Février 2008 à 19:03:27 |
|
peut etre changer de marque de couches, je sais que le mien ne les suporte pas toutes.
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 15 Février 2008 à 19:06:02 |
|
peut etre changer de marque de couches, je sais que le mien ne les suporte pas toutes.
c justement ce qui c passé, on a changer de couche( pas de marque mais de truc là enfin bref c pas pareil mais c la meme marque pampers grrr si tu me lis grr) mais bon c quand elle fait ses dents, sinon elle a rien le reste du temps( maintenant que j'y pense quand elle est chez son pere, elle a les meme couches que mnt et ses fesses sont dans le meme etat  )
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#24 le: 15 Février 2008 à 19:18:26 |
|
j'ai pas de gosse mais en surf ( pour les bobos bio ) on fait un mélange aloé véra vaseline !
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#25 le: 16 Février 2008 à 00:09:30 |
|
un bracelet d'ambre et ces dents sortiront sans aucuns bobos
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#26 le: 16 Février 2008 à 09:52:47 |
|
 le petit n'a jamais eu les fesses rouges depuis ses 4 mois environ, il a un collier de sureau et jamais il a fait de crise lors des pousées dentaires Sabalix, ça m'intéresse ça, pour mes petites nièces !! Tu le fais toi-même le collier de sureau ? Et avec quoi, les fleurs, les feuilles, le bois ? Parce que pour les fleurs, c'est pas encore la saison je crois ? A moins que tu ne l'achètes tout fait ?? Vinnie, pareil pour toi !! Le collier, tu l'achètes où ??? En pharmacie ??
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#27 le: 16 Février 2008 à 09:55:21 |
|
ma petite fille porte un collier d'ambre ,on trouve ça de partout pas besoin de la pharmacie .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#28 le: 16 Février 2008 à 09:58:16 |
|
 le petit n'a jamais eu les fesses rouges depuis ses 4 mois environ, il a un collier de sureau et jamais il a fait de crise lors des pousées dentaires Sabalix, ça m'intéresse ça, pour mes petites nièces !! Tu le fais toi-même le collier de sureau ? Et avec quoi, les fleurs, les feuilles, le bois ? Parce que pour les fleurs, c'est pas encore la saison je crois ? A moins que tu ne l'achètes tout fait ?? Vinnie, pareil pour toi !! Le collier, tu l'achètes où ??? En pharmacie ?? L'ambre est une pierre. Tu le trouves en bijouterie , dans les magasins ésotériques, dans certaines boutiques de déco
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#29 le: 16 Février 2008 à 10:25:50 |
|
 le petit n'a jamais eu les fesses rouges depuis ses 4 mois environ, il a un collier de sureau et jamais il a fait de crise lors des pousées dentaires Sabalix, ça m'intéresse ça, pour mes petites nièces !! Tu le fais toi-même le collier de sureau ? Et avec quoi, les fleurs, les feuilles, le bois ? Parce que pour les fleurs, c'est pas encore la saison je crois ? A moins que tu ne l'achètes tout fait ?? fanette, on se le fait soi meme avec els branche de sureau qui sont creuses. Les produits que l'on passe sur leurs gencives sont à base de sureau. si tu trouves, je verrai pour t'en passer
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#30 le: 18 Février 2008 à 21:31:35 |
|
Alors pour elisa qui fesait des eruthemes avec plaie en sang....j'utikisais du mytosil une grosse couche et dans le fond de la couche des coto couches que tu trouves en pharmacie...ca a marché pour les erythemes severes d'Elisa et du ptit que je gardais...par contre si jamais on te propose le creme aloplastine je te la deconseille vivement car y a de l alcool dedans et en plus c apique bcp (je m'en suis servit pour mon nez abimé a cause des mouchoir g eu tres mal)...essaye les cotocouches!!!
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 26 Février 2008 à 22:41:06 |
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#32 le: 26 Février 2008 à 22:46:16 |
|
ah bon ce melange a marcher..j suis pas surprise ca marchait bien sur elisa malgré que la pediatre m'avait dit que le melange pouvait faire macerer et empirer encore plus!!!!en tout cas le principal c que tout rentre dans l'ordre!!!
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 26 Février 2008 à 22:49:29 |
|
j'ai profiter d'avoir une copine qui travaille a la casamence au tel pour lui demander et c elle qui ma expliqué "eosine+ myto mais pas mettre une grosse couche de myto la faire penetrer dans la peau" et lui echanger la couche souvent+ 2bains/jours"
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#34 le: 26 Février 2008 à 22:56:22 |
|
heu l'ambre , reste de la pauvre sève fosile , je sais que dans jurassic parc ils ont réussit a ressucité des dinaus ! mais pas de érythèmes fessiers on me la fait pas
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#35 le: 26 Février 2008 à 23:47:39 |
|
heu l'ambre , reste de la pauvre sève fosile , je sais que dans jurassic parc ils ont réussit a ressucité des dinaus ! mais pas de érythèmes fessiers on me la fait pas Ca a un effet sur le code de la route, aussi ???
|
|
|
|
|
|
Marylise
Zou !
|
 |
#36 le: 27 Février 2008 à 12:38:21 |
|
L 'eau thermale d' Avène en pharmacie, c' est miraculeux ! Tamponner les petites fesses, laisser agir quelques instants et sécher doucement. c'est bon aussi pour les coups de soleil et le feu du rasage. Voir dans CIAO tous les commentaires.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#37 le: 27 Février 2008 à 12:51:35 |
|
je la savait bonne pour le nettoyage du visage mais pas pour un erytherme merci a toi
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#38 le: 27 Février 2008 à 14:25:46 |
|
Rien de mieux, c'est une association top  , mais bien laisser secher l'éosine avant de mettre la creme. Si non, pour les dent: le collier d'ambre (par contre, perso, je ne le laissait pas pour dormir ... on ne sait jamais), et pour machouiller, les batons de guimauve vendus en pharmacie, c'est super !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 27 Février 2008 à 14:27:32 |
|
batons de guimauves??connais pas ca
|
|
|
|
|