marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 02:08:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Open 13 2006  (Lu 386 fois)
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

le: 18 Février 2006 à 20:40:16

Cette semaine se déroulait le tournoi de tennis marseillais : l'Open 13.
Etant trés amateur de cette discipline, je n'ai m'enpeché d'y assister, d'autant plus que c'est pas facile de voir autre chose que du foot à Marseille.

Cette aprés midi avait lieu les demi-finales, ou on retrouvait de belles têtes d'affiches, dont notamment nos 2 ptits français locaux (Clément l'aixois et Grosjean le Marseillais)

La surprise fut créée par Clément qui élimine en 3 manches le tête de série numéro une, l'espagnol Rafael Nadal... au terme d'un combat acharné, et dans une ambiance de folie (un palais des sports plein à craqué).
Grosjean, bien que supporté par la salle entière n'a pu se défaire sur surpuissant Croite Ancic, défait en 3 sets lui aussi.

La finale de demain opposera donc L'inattendu Arnaud Clément à Mario Ancic.

Voila, je voulais juste vous faire partager cette mémorable expérience... une compétition qui fait pas de vague à Marseille; et pourtant, les Marseillais pourraient en être fier... Seuls Paris et ses rolland Garros et open de bercy proposent avec Marseille ce genre de compétition.
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 18 Février 2006 à 23:07:09

Merci, car, en effet, à part le foot...j'y suis allé une année, c'était sympa !

Ce devait être intéressant le match avec Nadal !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 26 Février 2006 à 20:45:44

Merci à toi, Gizmo de nous avoir fait partager cette expérience... suis en retard pour répondre... mais je suis d'accord avec toi, on ne parle pas assez des manisfestations sportives autres que le foot et c'est dommage... l'ambiance devait être très chaude...
Citation
La surprise fut créée par Clément qui élimine en 3 manches le tête de série numéro une, l'espagnol Rafael Nadal... au terme d'un combat acharné, et dans une ambiance de folie (un palais des sports plein à craqué).

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 06 Février 2007 à 14:00:43

La quinzième édition de l’Open 13, tournoi de tennis professionnel, aura lieu du 12 au 18 février 2007, au Palais des Sports de Marseille.

http://www.cg13.fr/modes-de-vie/sport/actualites.html

PS :  j'ai pas ouvert une nouvelle rubrique, mais bien sûr, c'est plus 2006 comme dit dans le titre de Gizmo, mais 2007 !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
luciole
Longo mai !

AA
#4 le: 06 Février 2007 à 16:06:24

Et *roulement de tambours* NADAL sera là Exclamation  Exclamation  Exclamation   

Patrick, tu seras toujours avec nous!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: