marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:08:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pubs marseillais  (Lu 4192 fois)
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#40 le: 07 Octobre 2005 à 16:09:17

Hé on s'est fait avoir alors! il a invité 100 personnes pour la cremaillère, il va nous faire payer et ça servira pour les frais de notaire! négociateur jusqu'au bout Wink

bises  

tu fais  parti de mon histoire!

fabien
Collègue qui boulègue

#41 le: 08 Octobre 2005 à 13:57:33

Citation de: "maïtéchou"
Hé on s'est fait avoir alors! il a invité 100 personnes pour la cremaillère, il va nous faire payer et ça servira pour les frais de notaire! négociateur jusqu'au bout Wink

Eh ouai, c'est trop la classe, hein ! Si Linux et les réseaux ça me saoule un jour, je pourrai me recycler et devenir un encu... euh, un banquier Wink

Nothing happens unless first a dream...
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#42 le: 08 Octobre 2005 à 14:08:28

Hum !! c'est l'euphorie de ta signature ou le climat de la région ???

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabien
Collègue qui boulègue

#43 le: 08 Octobre 2005 à 14:17:49

Euh pour le climat, là je suis à Paris... Eh beh vivement que je redescende, je hais cette ville, les métros, les RER, etc... Ca me déprime Crying or Very sad

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#44 le: 08 Octobre 2005 à 18:28:54

Je savais où tu était, d'où ma question sur ton écart ..de langage, tu ne nous avais pas habitué à ça, c'est expliqué par ton lieu de villégiature !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#45 le: 08 Octobre 2005 à 22:29:28

Ben, avec la pression qui précède une signature, ce doit être la décompression, pauvre petit poisson, en plus à Paris !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#46 le: 08 Octobre 2005 à 23:51:13

En plus il boit de la bière avant in moment si important???
Remarque, ça lui permettra de donner son avis sur les bars de la Capitale!!

Ah là là, ces djeunz !!!

Bon, allez, il faut qu'il revienne de Là-bas...on a un apéro à organiser nous !!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabien
Collègue qui boulègue

#47 le: 09 Octobre 2005 à 18:10:27

Et hop, me voilà de retour à la maison !!! OUF !!! J'en pouvais plus de prendre le RER même pour aller acheter un gateau à la boulangerie, ça me déprime complètement leurs transports en commun ! Et ils tirent tous la gueeeeeeule, c'est hallucinnant ! Marseille me revoilà ! Comme ça fait du bien de retrouver la mer, le soleil, et des gens gais et souriants Smile Mon dieu, jamais jamais je ne veux aller vivre à Paris...... En plus j'ai super mal dormi, je suis cassé en deux Sad Donc ma vraie décompression post-signature commence MAINTENANT ! Laughing

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#48 le: 09 Octobre 2005 à 21:00:17

Citation de: "fabien"
Et hop, me voilà de retour à la maison !!! OUF !!! J'en pouvais plus de prendre le RER même pour aller acheter un gateau à la boulangerie, ça me déprime complètement leurs transports en commun ! Et ils tirent tous la gueeeeeeule, c'est hallucinnant ! Marseille me revoilà ! Comme ça fait du bien de retrouver la mer, le soleil, et des gens gais et souriants Smile Mon dieu, jamais jamais je ne veux aller vivre à Paris...... En plus j'ai super mal dormi, je suis cassé en deux Sad Donc ma vraie décompression post-signature commence MAINTENANT ! Laughing

Hum, dépêche - toi de décompresser avant "LE" grand jour !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Titi
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

#49 le: 13 Avril 2006 à 14:30:10

Moi j'aime bien que ce post soit en 1er  Laughing  

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#50 le: 19 Mai 2006 à 12:14:53

bon vu que j'ai un peu de temps moi je suis tres tres souvent fourré(surtout le week end) au shamrock (la base) , un peu moins au O'malley's car c'est moins festif.....mais bien cool quand meme

j'aime bien le O'corner et le O'bradys mais vu que j'ai plus de voiture  le O'corner j'y vais plus , comme celui qui est aux goudes....et meme par fainéantise je ne vais plus au red alors que je suis loin sans y etre (avant je le faisais)
je connais pas le pub de notre dame du mont mais il a l'air bien sympatoche, y a t il de la kilkenny???

sinon i       shamrock
CelineChris13016
Invité
#51 le: 19 Mai 2006 à 12:32:18

Quand je vois les lieux que vous fréquentez tous, je me dis qu'on s'est forcément croisés, un jour où l'autre.....
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#52 le: 19 Mai 2006 à 12:33:05

probable sans citer les autres bars et/ou boites de nuits...
blind
Tranquille collègue
*

#53 le: 22 Mai 2006 à 00:33:15

si tout les membres portaient exclusivement des tee-shirts marqués "marseilleforum.com" pour aller dans les pubs/bars, ce serait plus facile aussi !

Mr. Green
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#54 le: 22 Mai 2006 à 09:37:19

Citation de: "blind"
si tout les membres portaient exclusivement des tee-shirts marqués "marseilleforum.com" pour aller dans les pubs/bars, ce serait plus facile aussi !

Mr. Green

ouais mais bon c'est pas le top de la cote pour les minettes,lol, Cool , meme s'ils sont tres beaux....
CelineChris13016
Invité
#55 le: 22 Mai 2006 à 10:30:18

Citation de: "woualex"
ouais mais bon c'est pas le top de la cote pour les minettes,lol, Cool , meme s'ils sont tres beaux....

C'est dommage de penser que tu ne peux avoir du succès auprès des "minettes" QUE grâce à tes fringues... sous les fringues il y a Woualex avec des idées, une âme.... mais je m'éloigne du sujet d'origine !  Embarassed
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#56 le: 22 Mai 2006 à 15:03:14

Citation de: "CelineChris13016"
Citation de: "woualex"

C'est dommage de penser que tu ne peux avoir du succès auprès des "minettes" QUE grâce à tes fringues... sous les fringues il y a Woualex avec des idées, une âme.... mais je m'éloigne du sujet d'origine !  Embarassed

yes but : beaucoup de monde se fie aux apparences,lol, moi le premier.le paraitre prend le dessus sur l' "etre".apres c 'est clair qu'il y a woualex sous le tee shirt,lol... Very Happy
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#57 le: 22 Mai 2006 à 15:04:58

De toutes façons faut pas se woualer la face  ( Wink ) à part si on te présente quelqu'un, la première accroche c'est uniquement sur l'allure et des détails physiques que ça se joue... J'ai remis des lunettes, clairement je me fais moins mater qu'avec des lentilles !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#58 le: 22 Mai 2006 à 15:14:57

Citation de: "Motard2mars"
De toutes façons faut pas se woualer la face  ( Wink ) à part si on te présente quelqu'un, la première accroche c'est uniquement sur l'allure et des détails physiques que ça se joue... J'ai remis des lunettes, clairement je me fais moins mater qu'avec des lentilles !

ben ouais, feeling ou pas feeling Cool
Coco
Modératrice basarette

#59 le: 22 Mai 2006 à 15:58:21

Citation de: "Titi"
Retrouvez les lieux où déguster une bonne Guiness  Cool
http://guiness.blogspirit.com/archive/2005/02/02/ou_me_boire.html

Auto-promo quand tu nous tiens  Embarassed

Heu, et les pubs marseillais, vous en pensez quoi ?
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: