marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:02:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOS OM-PSG demain soir  (Lu 1203 fois)
Charito
Fada(de) du forum

#20 le: 17 Février 2008 à 22:50:16

YESSSS ! bravo les champions !

Ludo prépare ton T-shirt !  Dancing

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
fanette
Frit Confit du forum

#21 le: 18 Février 2008 à 08:55:22

Ben comme nous n'avons pas Canal+, pour nous consoler, on s'est visionnés un film ! Mais tout en regardant le film, chacun de nous trois pensait au match !!  Sad ! Et puis, juste à la fin du film, on a entendu un hurlement dans l'immeuble ! Chris est allé en courant à la cuisine écouter la radio !!! 

Pour certaines très rares occasions, qui accepterait d'héberger deux hommes discrets et tout et tout pour regarder un match important ?? 

Charito
Fada(de) du forum

#22 le: 18 Février 2008 à 11:55:28

Ben comme nous n'avons pas Canal+ ..

Nikki et moi non plus Fanette    .. Internet en léger différé  Wink

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
fanette
Frit Confit du forum

#23 le: 18 Février 2008 à 18:51:24

Merci Charito, Nikki vient de m'expliquer et puis j'ai eu un mp très sympa d'un forumeur !! 

Je vous n'aime tous   

Je n'ai jamais prononcé ce genre de phrase, mais à présent ça me fait trop rire ! Désolée !!!!

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: