|
Mistral-Nikki
|
 |
le: 18 Février 2008 à 20:57:33 |
|
je viens de faire la fonction recherche et pas trouvé donc c pour cocob( j'ai meme fait ton profil pour savoir ou tu en parlais mais au bout de la 35pages j'ai arreter hein  ) 23h25 Ce soir (ou jamais !) Les franc-maçons
en direct! Les franc-maçonsFrédéric Taddeï s'intéresse aujourd'hui à la franc-maçonnerie. Société secrète, réseau social, ordre initiatique, association corporatiste, culte ésotérique ? Qu'est-ce que la franc- maçonnerie ? Est-elle tout cela à la fois ? Est-elle tout à fait autre chose ? Quelle est son influence dans le monde ? Les invités de Frédéric Taddeï tentent de répondre à toutes ces questions. L'animation musicale sera assurée par Berry.
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 18 Février 2008 à 21:00:07 |
|
quelle chaîne ?
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 18 Février 2008 à 21:05:24 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#3 le: 18 Février 2008 à 21:18:24 |
|
Tiens !!! Merci Nikki ! Si je dors pas, je vais le regarder ! Histoire de voir qui a raison !!!
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#4 le: 18 Février 2008 à 21:20:00 |
|
tres interressant je vais la regarder ou l'enregistrer
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 19 Février 2008 à 09:58:35 |
|
Alors ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#6 le: 19 Février 2008 à 10:40:02 |
|
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...... ai oublié .................
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 19 Février 2008 à 10:41:03 |
|
Pfffffffffff ! T'avais trop de chaussettes à ramasser c'est ça ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 19 Février 2008 à 10:41:46 |
|
Pfffffffffff ! T'avais trop de chaussettes à ramasser c'est ça ? pinaise, c'est le topic qui pollue le plus les autres topics
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 19 Février 2008 à 10:45:18 |
|
Parce que quand même, ça casse l'ambiance !!!! Surtout si tu rentres de ta journée au labo de physique !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 19 Février 2008 à 14:25:34 |
|
bah moi j'ai pas regarder parce que franchement ca m'interresse pas mais je pense ca sera rediffusé pour ceuix qui veulent enregistré
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#12 le: 19 Février 2008 à 15:05:55 |
|
Je regarderais et on en rediscute sur le bon sujet si vous voulez
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#13 le: 19 Février 2008 à 18:52:49 |
|
j'adore l'idée du post et personne qui regarde ca s'appelle un bide ou c'est moi
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#14 le: 19 Février 2008 à 21:26:51 |
|
J'ai raté l'émission.... Me suis endormie au tel hier soir
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
milo_
|
 |
#15 le: 19 Février 2008 à 22:32:21 |
|
je l'ai enregistré pas encore vu mais d'habitude j'aime pas cette emission je pensais c'etait un reportage
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 20 Février 2008 à 16:26:57 |
|
ça a l'air intéressant mais j'aurais fini par m'endormir, vaut mieux en discuter, c'est moins chiant
|
Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
|
|
|
|