hansbarkes
Tranquille collègue

|
 |
le: 20 Février 2008 à 16:22:35 |
|
je cherche un Lacie 250 ou 320 go mini hard drive pas trop cher.
|
|
|
|
|
|
|
hansbarkes
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 22 Février 2008 à 16:03:08 |
|
meeenon. j'suis pas un djeuns j'ai juste besoin d'un second disque dur (externe) et comme je sais lequel je veux je le dis : )
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 07 Avril 2008 à 16:54:13 |
|
Coucou à tous
Je souhaite acheter un DDE multimédia, ce disque dur que l'on branche direct sur la télé.
Avez-vous des expériences bonnes ou mauvaises à partager ?
Je ne veux pas mettre plus de 200 € et c'est un grand maximum, l'idéal serait dans les 150 €
J'en avais vu un chez Auch..Aubagne mais il n'est toujours pas rentré
QSP 500 Giga - 160 €
Or, en cherchant sur le net voir si on le trouvait ailleurs, je n'ai vu que des avis défavorables, plein de gens l'ont ramené.
Du coup, j'ai regardé la marque qui était conseillé par un gars et c'est "storex 500 gb ref: AIVX-360HD " et en surfant j'en ai trouvé un en promo ici storex
Qu'est ce que vous en pensez ??? Est ce que ça vaut la peine cette promo ?
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
nouche
|
 |
#4 le: 07 Avril 2008 à 17:35:40 |
|
c'est la marque de mon dde : " mobi-disk" .Je m'en sert que pour stocker les photos . Je ne sais pas si on peut le brancher sur la tv. Faut que je regarde le manuel  . déjà c'est pas la même référence ......  alors c'est marqué MD2540TG pour lce que j'en fais , ça me convient très bien . Facile d'utiliser.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 17:39:05 par nouche »
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#5 le: 07 Avril 2008 à 17:53:42 |
|
ben je sais pas moi depuis que j'ai mon archos , j'ai tout dans mon sac ! c'est le bonheur
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#6 le: 07 Avril 2008 à 17:55:23 |
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#7 le: 08 Avril 2008 à 15:17:59 |
|
Disons que ce n'est du tout la même gamme de prix non plus l'archos. HDD multimedia, c'est génial..... cela permet de visionner ses petits films tranquille sur la tele....... ses photos.... on en as un à la maison et on se gave avec, en plus il est accessible par les consoles, que du bonheur....... je vais voir ta reference ma grande. Alors ce modele la, en pleine installation on a senti une odeur de grillé et de la fumée est alors sortie du boitier, on l'as ramené et le vendeur en nous ecoutant raconter notre aventure a dit encore un qui a cramé, bon allez en choisir un autre.... donc evite, je pense pas que leur stock defectueux de storex soit ecoulé et il tente encore de les vendre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 15:20:40 par Kalysta »
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#9 le: 08 Avril 2008 à 15:22:57 |
|
Merci Kalystouille Peekton Peekbox 3 500 Go celui la semble mieux.......
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#10 le: 08 Avril 2008 à 20:12:42 |
|
si elle se décide a vouloir faire le stockage mamouth
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#12 le: 08 Avril 2008 à 23:37:46 |
|
moi mais c moi hein, je prefererai acheter un autre ddi plutot qu'un dde mais c moi hein regis en a un, il faut de un de ces boucan quand on le branche serieux on dirait un train a vapeur
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#14 le: 08 Avril 2008 à 23:41:11 |
|
J'avoue ne pas pouvoir aider la dessus. La freebox gère toute la partie multimédia, j'ai jamais cherché plus loin
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 08 Avril 2008 à 23:47:15 |
|
tu veux dire une tour Nikki ? oui mais ça prend de la place et je ne sais pas si ça peut se brancher sur la télé et avec une télécommande regarder ses photos ou ses films oui une tour je peux te le faire ca, j'en ai fais pleins ben si quand tu auras recuperer le cable d'eric tu pourras le faire  ( au fait c quand tu veux que tu viens le chercher et miamer avec moi et lui et emma accessoirement  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#16 le: 09 Avril 2008 à 11:02:57 |
|
Idem, ça m'intéressait jusqu'à ce que je reçoive une freebox !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#17 le: 09 Avril 2008 à 11:09:36 |
|
Perso j'en ai un de milieu de gamme, ce qui me permet de me connecter partout PC,MAC,Télé, je l'ai acheté pour pouvoir montrer les photos ou film aux anciens, et oui les vieux (+70ans) de la famille ils ont pas de pc alors pour leur montrer les fotos je me déplace avec le disque et on se refait les soirées "diapos" ....
Dans le meme esprit j'offre des cadres numérique avec les cartes remplies pour les anciens..
Donc très bien cette offre
HiHan
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 09 Avril 2008 à 11:11:46 |
|
J'avoue ne pas pouvoir aider la dessus. La freebox gère toute la partie multimédia, j'ai jamais cherché plus loin Je n'ai pas la freebox et je ne vois pas ce qu'elle peut faire avec vos photos ou vos films
spliquez moi siouplait
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 09 Avril 2008 à 11:13:53 |
|
Elle a un disque dur intégré et un port USB. Avec tout ça tu peux y placer les films, les mp3 et les photos que tu veux...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|