|
Juliette
|
 |
#20 le: 21 Février 2008 à 13:10:19 |
|
Salut, t'es sûr que c'est un coup de foudre ? Et pas plutôt un gros béguin ? ... Enfin moi j'ai pas de conseils à donner, j'étais la n° 1 de la catastrouch en ce genre, alors ... Hummmmmm +Henriette, j'adore le mot "béguin" !  Il n'est plus trop au goût du jour mais il veut tout dire !
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#21 le: 21 Février 2008 à 13:24:58 |
|
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#22 le: 21 Février 2008 à 13:52:56 |
|
Les sentiments meurent avec le temps.... Je ne suis pas sûr, car un sentiment, une histoire qui n'a pas été jusqu'au bout, ça reste en toi, ça te suit. Bien évidemment tu arrives à tout enfuir au fin fon d'un tiroir au plus profond de toi, à oublier consciemment, mais au niveau inconcient ?  ... Aussi j'ai gardé en mémoire une jolie phrase de Juliette  : les personnes que j'ai aimées, (pour lesquelles on a eu un béguin, un coup de foudre etc.) ne quittent pas mon esprit, je vis avec mon passé, mais pas comme un boulet qu'on traîne, plutôt comme un sac en bandoulière, de façon légère mais permanente".Alors même si les sentiments ne sont pas partagés, tant pis pour lui. Cela la fait vibrer, elle, c'est déjà important ! Il ne sait peut-être pas ce qu'il rate, ce qu'il n'est pas prêt à vivre pour l'instant, ça elle ne pourra rien y faire je pense. Car là aussi, faudrait citer le grand Baseth  : suis moi et je te fuis, fuis moi et je te suis !
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#23 le: 21 Février 2008 à 14:37:08 |
|
j'ai vécu le coup de foudre dans les 2 sens  et c'était crop vibrant et armée du souvenir de ces sensations, je ne me suis plus jamais sentie aigrie en Amour  parce que j'ai réelleement la sensation d'avoir vécu quelque chose de déjà unique, donc j'en demande plus trop  (putainggggg la phrase à rallonge  ) Par contre, le coup de foudre ne dure jamais parait-il, pas au delà de 2 ans..... Alors si c'est que dans un sens, je suppose que les effets retomberont vite 
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#24 le: 21 Février 2008 à 14:43:46 |
|
Par contre, le coup de foudre ne dure jamais parait-il, pas au delà de 2 ans.....
Excellente nouvelle
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 21 Février 2008 à 14:53:30 |
|
Par contre, le coup de foudre ne dure jamais parait-il, pas au delà de 2 ans.....
Excellente nouvelle oui en effet, il parait que la "passion" c que 2-3ans
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 21 Février 2008 à 15:13:53 |
|
Oui, à 2 ans, 6 mois, 3 jours et 13 heures 37min 42s, il y a une molécule qui s'active, qui détruit une partie du cerveau et qui t'enlève ton aveuglement... Et là tu t'aperçois que ta Carla Bruni est vachement + grosse que tu croyais !   Ah, les joies de la chimie ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#27 le: 21 Février 2008 à 15:16:24 |
|
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 21 Février 2008 à 15:22:01 |
|
Elle devrait lui dire qu'elle ressent quelque chose, savoir si éventuellement c'est partagé et si c'est pas le cas et bien de passer à autre chose.
sinon, elle va se prendre la tête pour rien.
y'a plein de poisson dans la mer !!
|
Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#29 le: 21 Février 2008 à 15:23:16 |
|
Pour ma part c'etait 2 ans 2 mois 2 semaines 2 heures 2 minutes et 2 secondes.
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#30 le: 21 Février 2008 à 15:24:54 |
|
Elle devrait lui dire qu'elle ressent quelque chose, savoir si éventuellement c'est partagé et si c'est pas le cas et bien de passer à autre chose.
sinon, elle va se prendre la tête pour rien.
y'a plein de poisson dans la mer !!
Ce me parait être un excellent conseil En espérant que la mise en pratique (pour la partie "passer à autre chose") ce fasse sans douleur
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#31 le: 21 Février 2008 à 15:25:20 |
|
moi je pense pas qu'un coup de foudre cela puisse durer 2 ans ! Pour moi c'est quelque chose d'instantanée, du flash sur un physique, un sourire, un dos (  ) ... Ensuite cela se transforme en un sentiment encore plus fort, qui te fait aimer aussi tout ce qui n'est pas visible au premier abord, au moment du coup de foudre, quoi  ...  Et qui fait que tu veux revoir celle ou celui qui a déclenché cette sensation en toi, qui attise ta curiosité ? Non, c'est pas comme ça pour vous ?
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#32 le: 21 Février 2008 à 15:25:50 |
|
Beigbeder a écrit un livre (qui ne vaut pas plus qu'un bon article de Biba, ce qui est déjà pas mal  ) intitulé L'amour dure 3 ans ...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#33 le: 21 Février 2008 à 15:30:28 |
|
moi je pense pas qu'un coup de foudre cela puisse durer 2 ans ! Pour moi c'est quelque chose d'instantanée, du flash sur un physique, un sourire, un dos (  ) ... Ensuite cela se transforme en un sentiment encore plus fort, qui te fait aimer aussi tout ce qui n'est pas visible au premier abord, au moment du coup de foudre, quoi  ...  Et qui fait que tu veux revoir celle ou celui qui a déclenché cette sensation en toi, qui attise ta curiosité ? Non, c'est pas comme ça pour vous ? Oui effectivement : le coup de foudre, c'est le tout premier instant. La suite...ben c'est la suite du coup de foudre.
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#34 le: 21 Février 2008 à 15:31:03 |
|
Beigbeder a écrit un livre (qui ne vaut pas plus qu'un bon article de Biba, ce qui est déjà pas mal  ) intitulé L'amour dure 3 ans ... Moi je l'ai lu ! Et même si j'aime pas F.B. il y avait de bonnes idées dans ce tout petit livre. Notamment celle de faire la fête le jour où un divorce est prononcé. Au lieu d'être entouré de ses amis les plus chers, le jour qui est sensé être le plus de votre vie, on aurait bien plus besoin d'eux, le jour où l'on ferme un livre et qu'on tente d'en écrire un nouveau...  Et finalement, ce jour là, on se retrouve au tribunal, seul, à se disputer peut-être, à être triste en mourir pour d'autres, avec juste une envie de s'assommer, de prendre la pire cuite de sa vie pour oublier le désastre.....
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 21 Février 2008 à 15:36:35 |
|
C'est qui le prochain divorcé, qu'on fasse une grosse beuverie ???
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#36 le: 21 Février 2008 à 15:37:00 |
|
Beigbeder a écrit un livre (qui ne vaut pas plus qu'un bon article de Biba, ce qui est déjà pas mal  ) intitulé L'amour dure 3 ans ... Moi je l'ai lu ! Et même si j'aime pas F.B. il y avait de bonnes idées dans ce tout petit livre. Notamment celle de faire la fête le jour où un divorce est prononcé. Au lieu d'être entouré de ses amis les plus chers, le jour qui est sensé être le plus de votre vie, on aurait bien plus besoin d'eux, le jour où l'on ferme un livre et qu'on tente d'en écrire un nouveau...  Et finalement, ce jour là, on se retrouve au tribunal, seul, à se disputer peut-être, à être triste en mourir pour d'autres, avec juste une envie de s'assommer, de prendre la pire cuite de sa vie pour oublier le désastre..... Pas bête ça; Y'a une société au Japon qui donne des congés quand tu divorce, tu romps... ! Tom : plus tôt elle lui demandera, moins elle cogitera !
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 15:44:08 par Trinita »
|
|
Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#37 le: 21 Février 2008 à 15:42:50 |
|
shui po d'accord avec vous  mais j'ai pas le temps de m'expliquer là tout de suite dans l'instant instantanément comme la foudre
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#38 le: 21 Février 2008 à 15:45:16 |
|
C'est qui le prochain divorcé, qu'on fasse une grosse beuverie ??? je dis souvent : "j'espère que la fête pour le divorce sera aussi réussi que celle pour le mariage" et ça ne fait JAMAIS rire les mariés bizarrement
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#39 le: 21 Février 2008 à 16:05:19 |
|
C'est qui le prochain divorcé, qu'on fasse une grosse beuverie ??? je dis souvent : "j'espère que la fête pour le divorce sera aussi réussi que celle pour le mariage" et ça ne fait JAMAIS rire les mariés bizarrement T'avise pas de nous dire ça touaaaaaaa  !
|
|
|
|
|
|