je peux dire ce que j'en pense ( com' d'hab aprés je me contredirais peut être ! ) en même temps m'en fou je dis toujours ce que je penses
Ca la refroidit super ! aaaaaah les femmes et les films en cinémascope ( c'est bien ca fait des années que ca m'est pas arrivé ) .... c'est pas parfait zut !
Et les hommes avec leur couardise légendaire ... va pas trop loin ca me fait peur !
Je sais pas je comprends pas pourquoi on espère ou pas de l'image qu'on se fait d'un relation au lieu d'espérer de la relation elle même ...
Prendre ce qu'il y a à prendre , et se ficher du reste ...
Trop espérer ou craindre d'idée , fais souvent qu'on n'apprécie même pas la réalité ou ce qu'on peut avoir ...
Dans la vie rien ne correspond jamais à ce qu'on aurait espéré ou croire en ce qu'on aurait osé espéré ou assumé...
Mais qu'es ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu et juste vivre et donner ce qu'on a à donner sans crainte de nous , de demain , de stéréotype à la con ... de ces foutues images que la société ou que ce qu'on construit face à nos échecs ou nos blessures font ?
On court tous aprés la concidération , l'amour , la reconnaissance ou autres chimères , l'amour au fond c'est ne rien espérer si ce n'est en nous même , et se dire que ben demain ne vaut que parce qu'on a tenté ... et ces foutues images de comme ci ou comme ça à une moment il faut les briser et se risquer .... à ne rien espérer que ce qu'on peut donner soi ...
Et peut importe qu'on se casse la gueule , on gagne on perd ou pas mais on a joué , on a pris le risque , et en attendant pas trop on est plus que surpris de ce que l'autre est parfois capable de donner. Donner sans limite , peut importe les conséquences ca fait pas de mal si on donne bien, il en restera toujours quelque chose , il en restera toujours qu'on aime simplement , sans espoirs peut être , sans films surtout ...
Sans craintes aussi , mais surtout qu'on est capable d'apprécier chaque gestes et chaque moment ...
Et si ca marche pas , c'est pas si grave au fond, la vie continue , y'a qu'en étant sincère qu'on gagne à ce genre de jeu ... et en donnant simplement ce qu'on est ...
lui ; elle ou les autres , le jour ou on ne fausse pas les règles du jeu , ben voilà y'a pas à calculer , faut juste jouer ... vrai et être là ...