marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:46:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coup de foudre à sens unique  (Lu 1389 fois)
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#60 le: 01 Mars 2008 à 13:59:55

Mais des fois quand tu le dis t'as pas fini de te prendre dans les dents  Whistle

ca fait parfois du bien et ca permet a chacun de se situer ... moi j'ai pas peur d'en prendre plein les dents  Mr. Green  Mr. Green

Ben moi j'en ai marre qu'on me le rappelle et surtout qu'on croit que j'attends la personne et que du coup on veuille me caser avec n'importe qui  Rolling Eyes  Brick wall
enfinj'disça comme ça  Whistle 

je crois rien .. et je ne cherche à caser personne avec personne  .. c'est ta vie elle t'appartiend ...  .... mdr

C'est pour pour toi ce que je dis  et merci de ne pas chercher à me caser  

justement NON, je m'en suis débarasser mdrrrrrrrrrrrrrr
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

#61 le: 02 Mars 2008 à 14:10:09

bon alors, ma copine a ouvert les yeux. 
Toute la semaine, elle a pensé et pensé encore et quelque chose d'évident lui a sauté aux yeux.

Chaque situation est différente, mais comme c'est une fille formidable, jolie, drole, intelligent et tout Whistle , elle a fini pas comprendre qu'elle méritait quelqu'un qui l'aimerait autant qu'elle peut aimer.

Alors, le joli coeur, le joli coup de foudre c'est bien joli, mais ça ne suffit pas. Faut pas confondre paradis et gueule d'ange. Et je crois que c'est ce qu'elle a fait.

Enfin, voilà merci de vos témoignages, de vos conseils.
« Dernière édition: 02 Mars 2008 à 21:20:06 par petitesauvage »
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#62 le: 02 Mars 2008 à 21:01:42

bon alors, ma copine a ouvert les yeux. 
Toute la semaine, elle a pensé et pensé encore et quelque chose d'évident lui a sauté aux yeux.

Chaque situation est différente, mais comme c'est une fille formidable, jolie, drole, intelligent et tout, elle a fini pas comprendre qu'elle méritait quelqu'un qui l'aimerait autant qu'elle peut aimer.

Alors, le joli coeur, le joli coup de foudre c'est bien joli, mais ça ne suffit pas. Faut pas confondre paradis et gueule d'ange. Et je crois que c'est ce qu'elle a fait.

Enfin, voilà merci de vos témoignages, de vos conseils.

Contente que ta copine ait enfin ouvert les noeils   Very Happy

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: