marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 09:37:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compléments alimentaires pour cheveux et ongles font-ils pousser les poils ?  (Lu 587 fois)
Tomtom
Fada(de) du forum

#20 le: 21 Février 2008 à 16:20:38

Si la bière faisait pousser les seins, je devrai faire un bonnet D facile depuis le temps  Mr. Green  Mr. Green

Donc les seins : non.
Par contre le ventre Whistle  Whistle

Et pour être sérieux 2 secondes : oui, c'est vrai, la bière favorise la montée de lait.

Euh !!!! En Allemagne, j'ai connu des ados qui buveaient de la bière (Malzbier pour être exacte) et bien si s à 11-12 ans elles avaient déjà un poitrine à la Samantha Fox !
Moi je suis pas un exemple, ok, mais ma soeur à la limite.... Sauf qu'elle en buvait que parfois pendant les vacances, lors de nos séjours là bas.... Alors, ché pas ?   Mr. Green
"

"Malzbier" (souvenir souvenir  Laughing ), j'me souviens plus : y a de l'alcool dedans ?
ermione
Invité
#21 le: 21 Février 2008 à 17:05:49

z'êtes cons (je rigole toute seule maintenant au boulot, c'est malin)   
Euhhhhh Juliette, si tu as voulu la jouer discrête sur ce coup là, c'est râté 
On prévoit donc des ciseaux au mariage ?  Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#22 le: 21 Février 2008 à 17:10:22

Euh Juliette, si t'as les seins poilus, j'pourrais avoir une photo, par curiosité ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Rillette
Collègue qui boulègue

#23 le: 21 Février 2008 à 17:15:53

Si la bière faisait pousser les seins, je devrai faire un bonnet D facile depuis le temps  Mr. Green  Mr. Green

Donc les seins : non.
Par contre le ventre Whistle  Whistle

Et pour être sérieux 2 secondes : oui, c'est vrai, la bière favorise la montée de lait.

Euh !!!! En Allemagne, j'ai connu des ados qui buveaient de la bière (Malzbier pour être exacte) et bien si s à 11-12 ans elles avaient déjà un poitrine à la Samantha Fox !
Moi je suis pas un exemple, ok, mais ma soeur à la limite.... Sauf qu'elle en buvait que parfois pendant les vacances, lors de nos séjours là bas.... Alors, ché pas ?   Mr. Green
"

"Malzbier" (souvenir souvenir  Laughing ), j'me souviens plus : y a de l'alcool dedans ?

Bitteschön mein Herr pour plus d'explications : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malzbier

Tomtom
Fada(de) du forum

#24 le: 21 Février 2008 à 17:34:31

Vielen Dank  Laughing

Ouep, donc - de 0,5 % d'alcool, ça fait pas lourd. J'avais gouté mais c'est beaucoup trop sucré pour moi.

Je me souviens que les jeunes en buvaient beaucoup (mais je me souviens pas qu'ils/elles avaient de gros seins  Mr. Green  Mr. Green )
fanette
Fada(de) du forum

#25 le: 21 Février 2008 à 18:22:44

Ou la tondeuse à gazon !! Voyez Hobbes depuis que Juliette lui donne de la levure !!

Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#26 le: 21 Février 2008 à 18:27:58

La cystne B6 ou la lobamine cystéine ! oui et pas qu'un peu meme !

les autres qui sont pas prescrits par le dermato ben nan pas à ma connaissance en tout cas ! tu te retrouve pas barbue ! sinon il te reste le lazer hein mais ca coute bon bonnnnnnnnnnn ! entre 40 € et 120 € la séance !

autant être sûr que ca s'impose !

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#27 le: 22 Février 2008 à 00:13:05

Ou la tondeuse à gazon !! Voyez Hobbes depuis que Juliette lui donne de la levure !!

Merci à tous pour ce grand fou rire que je viens d'avoir ! 

Message de Hobbes : "Je vois que ça m'a aussi fait repousser les cheveux donc  " !!!

Bon et sinon je précise que je n'ai pas le poil plus dru qu'avant, je me renseignais AVANT d'acheter les fameuses gélules !  Mr. Green
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.