marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 07:18:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer un cumulus  (Lu 970 fois)
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#20 le: 13 Mars 2008 à 07:11:53

Pitin c'est clair que ça a l'air pratique...

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#21 le: 13 Mars 2008 à 08:57:58

Pitin c'est clair que ça a l'air pratique...

Moi je trouve ça génial ! Chaque fois que je prenais la douche, je me disais que je voulais ça à Marseille

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

#22 le: 13 Mars 2008 à 13:14:40

Bonjour,

En tout cas, si tu décides de faire des travaux pour changer ou améliorer ton chauffe eau, dans ta négociation avec le propriétaire, tu lui expliques que la participations à ce travaux d'amélioration lui apportera une plus value lors de la revente de son appartement, compte tenu que le chauffe eau actuel n'a pas une capacité de production assez forte pour la surface et le nombre d'habitants pouvant vivre dans l'appartement. Je pense que ce sera un bon argument.

a plus
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#23 le: 13 Mars 2008 à 14:44:40

oui et il peut déduire le prix d'achat (et de pose) de ses revenus fonciers, donc il va économiser des impôts et de la CSG

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#24 le: 17 Mars 2008 à 22:17:01

????????? tu parles de chauffe-eau ou de cumulus ??? Think
parce ce que s'il a touché sous le cumulus, le bouton rouge c'est la pression.
en général c'est toujours réglé en usine à 3...et c'est pas pour rien.  Speak to the hand
effectivement tu aura plus de pression, mais l'eau sera certainement un peu moins chaude, car plus d'eau froide dans le circuit.
en contrepartie, vérifie que l'évacuation du groupe de sécurité est bien branchée, car il risque de couler (ou gouter) plus fort (donc conso de plus d'eau au total, en général avec pression à 3, on perd 3% par jour, là donc normalement un peu plus).
en bref 60 litres c'est vraiment rikiki pour un appart, c'est juste pour un lavabo dans un studio...
je sais pas si ce réglage reglera ton problème mais j'en doûte.........
la seule possibilité si ton meuble sur évier est trop petit, c'est de garder l'existant pour la cuisine, et d'installer un autre "petit" cumulus pour (et dans) la salle de bains s'il y a la place.

Tes doutes étaient fondés Stokefiche !
C'était pire qu'avant, alors j'ai remis les réglages comme avant.

Je re-réfléchis à une autre solution.........

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
Yannick
Collègue qui boulègue

#25 le: 18 Mars 2008 à 08:18:40

au fait faudrai re edit le titre du topic, c'est ballon d'eau chaude et non chauffe eau hein Wink
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.