bon ben pour revenir au sujet :
ce genre de truc peut peut être un déclencheur , mais c'est tout !
Le charme il est ou la dedans ? Passer ses nuits à se demander , es ce qu'il va me rappeller ?
Passer son temps à se tartiner la tête deux heures de tas de produits chimiquement naturels pour paraitre toooooooootaaalement naturelle quant on va le voir ???
Eclater sa garde robe et hurler j'ai rien a me mettre ?
Aller faire les boutiques à 18 h pour se trouver un truc qui vous va pas et finir par mettre un truc qu'on avait déjà ?
Se trouver moche comme un pou alors qu'on a passé 2 heures dans la salle de bain ?
S'épiler intégralement pour rien en se disant , on sait jamais !?
Faire sa cruche, en faisant hihihi sur tout ce qu'il dit ?
Prendre le temps de minoder , et de plus le calculer ?
Regarder tous les gars sauf lui ?
Se demander ce qui nous a pris de faire tout ça pour un mec qui portait des baskets aussi moches ...
S'apercevoir qu'il a deux de QI , pis se dire que finalement il était bien mignon mais bon ...
S'apercevoir qu'il a un seveu sur la langueuuu.
S'apercevoir que vous lui offririez bien du Head and Shoulders pour son anniv'
S"apercevoir qu'il est gay
S'apercevoir qu'il savait même pas nager ( oh je surfe c'est pire qu'une crise d'herpes aigue ! )
S"apercevoir qu'il a une copine ( ça c'est pas grave une balayette et c'est bon ! )
S'apercevoir qu'il adore sa mère ( ouille !)
S'apercevoir qu'il aime pas la Soul ( vade retro satanas ! )
S'apercevoir qu'il a dix ans de moins que vous ( c'est pas grave , un jeune c'est la classe

)
S'apercevoir qu'il est en train de matter vos n***** ( perversssss ! )
S'apercevoir qu'il parle de son ex ( on remballe ! )
S'apercevoir qu'il vous donne envie de rappeller votre ex ( tiens en parlant de ça

)
S'apercevoir que ca fait des semaines et des mois que ca dure ( vous demandez pas pourquoi je finis toujours par rappeller mon ex

)
S'apercevoir qu'il cherche une maman (

)
S'apercevoir que ça fait deux heures que vous mattez le serveur....
En gros et le charme quoi ! vous en faite quoi du charme d'apprendre à découvrir l'autre hein ?