marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 08:32:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les oscars obtenus par des françaises  (Lu 397 fois)
fanette
Frit Confit du forum

le: 23 Février 2008 à 11:54:16

Depuis quelques jours, partout on est assailli par une info erronnée à mon avis !

Il n'y a pas que Simone Signoret à avoir eu l'Oscar aux States !! Juliette Binoche l'a aussi obtenu pour son rôle dans "Un patient Anglais" !!! Une si belle et si grande actrice, l'oubier ainsi !!  Evil or Very Mad

J'avais même lu dans un livre (je pense que c'est dans un livre de Raymond Castan, mais impossible de retrouver ce passage !) que Vincent Scotto avait eu à titre posthume, l'Oscar pour son unique rôle, dans un film de Pagnol : "Joffroi" !! Mais c'est de la vieille histoire !!!
 Wink

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#1 le: 23 Février 2008 à 11:58:18

Merci Fanette ! La VERITE vaincra !  Mr. Green

(au passage, juste pour toi :  )
fanette
Frit Confit du forum

#2 le: 23 Février 2008 à 12:03:58

Merci Fanette ! La VERITE vaincra !  Mr. Green

Tant pis, j'ose !!! (les anti-bisounours, tournez votre regard !!   Evil or Very Mad )

Juliette !!  ! Juste pour toi !

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#3 le: 23 Février 2008 à 18:20:24

Juliette !!  ! Juste pour toi !

Et nous..........on sent le gaz ?  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#4 le: 23 Février 2008 à 18:35:00

en effet juliette binoche a elle aussi eu l'oscar
vincent scotto aussi?? je savais pas ca par contre  Think

http://pagesperso-orange.fr/anao/composit/scotto.html

Il ne faut pas non plus oublier que Vincent Scotto a composé un nombre important de musiques de films ; celles de ses opérettes marseillaises portées à l'écran, certes, mais également la plupart des partitions des films de Pagnol... entre autres.

et aussi ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Scotto

ou j'ai appris pas mal de chose, finalement je  connaissais plus ses chansons que lui Embarassed ne sachant meme pas que c'etait de lui( pardon mr scotto)

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
fanette
Frit Confit du forum

#5 le: 23 Février 2008 à 19:11:02

Merci mes copines de répondre à ce topic !! J'ai cru que personne ne l'avais lu !!  Confused
Vous vous rendez compte ! Celui de la Nouvelle Star il fait couler tant d'encre.......

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: