C’est ce que les FARC dénoncent depuis de nombreuses années. En vain. Dans l'opinion publique européenne ce sont les FARC les méchants, un point c'est tout !
Excuse nous mais les Farcs quand on en entends parler ça rime avec enlèvement... j'ai du mal à les trouver sympathique (En 2 jours je me suis souvenu pourquoi je m'étais barré de ce forum...)
Yogi ça ne veut pas dire que je trouve sympathique d'enlèver des personnes, tu le comprends bien.
Quand à te barrer du forum, non, pas ça

On n'est pas là pour avoir du béni oui-oui.. on est là pour essayer de regarder en face la réalité des faits à la lumière de tout ce qui se dit et non pas avoir un seul éclairage. J'ai franchement peur pour mes enfants ( moi c'est fini, trop vieille), donc je cherche à comprendre ce qui se passe.
Si je m'écoutais, tous les jours j'apporterais au forum son lot de nouvelles type "Coca-cola", crois-moi j'essaie de me limiter le plus possible, ça deviendrait indigeste.
Mais il faut bien admettre qu'il est facile de nous influencer lorsque depuis des années on nous présente les évènements toujours sous l'aspect : eux c'est les méchants, nous les gentils.