Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#40 le: 04 Mars 2008 à 17:38:07 |
|
Super news Jenny, tu sais les achats d'appart, ça fonctionne au coup de foudre, et là c'est le cas on dirait.  On attend les photos, de THE Appart
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#41 le: 04 Mars 2008 à 17:42:54 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
jenny1501
Oh jeune !
|
 |
#42 le: 04 Mars 2008 à 18:14:24 |
|
Mais attend heureusement que je suis tombée sur ce forum et vous car sans ca j etais parti pour l autre, le rendez vous avec le notaire etait pris! Merci pour les conseils. aujourd hui la coup de coeur vaut vraiment la peine!
Edité le : 04 Mars 2008 à 18:14:24 vous aurez les photos et pour la cremaillere c est pas encore fait , faut attendre au moins 2 mois pour le preavis! mais comptez sur moi!! je suis trop impatiente maintenant , on dirai une puce!!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#43 le: 04 Mars 2008 à 19:43:27 |
|
J AI TROUVE!!!!!!!!!! a force de patience et de perseverance. Un loft qui tue tout!!! a st victor, tout en pierre apparente, avec cheminée fonctionnelle, du vrai parquet, un petit bijou, et une vue de malade sur le port, et dans mon budget!!
Saint Victor??? Dans le 7eme? Si oui on est voisines
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#44 le: 04 Mars 2008 à 22:00:37 |
|
 Saint Victor !! Ca c'est vraiment sympa !!! Bravo Jenny !!
|
Définition de "apéro" : verres de contact
|
|
|
|
jenny1501
Oh jeune !
|
 |
#45 le: 05 Mars 2008 à 09:51:33 |
|
Oui a la fin de la rue d endoume, vers le four des navettes!
|
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#46 le: 05 Mars 2008 à 10:02:22 |
|
A côté de chez ma soeur donc
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#47 le: 05 Mars 2008 à 12:12:10 |
|
Féloches !  Un appart DOIT être avant tout un coup de coeur
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#48 le: 05 Mars 2008 à 12:25:43 |
|
et juste apres un bon coup de cremaillere
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#49 le: 05 Mars 2008 à 12:58:35 |
|
Comment on se fait envahir par Mf dans le quartier
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#50 le: 05 Mars 2008 à 13:52:02 |
|
c'est l'invasion MF dans le quartier
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#51 le: 05 Mars 2008 à 14:20:26 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#52 le: 05 Mars 2008 à 15:00:23 |
|
et moi a aubagne ville des pauvres
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#54 le: 05 Mars 2008 à 15:44:39 |
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#55 le: 05 Mars 2008 à 15:50:38 |
|
Mici j'avais pas vu
|
|
|
|
|
jenny1501
Oh jeune !
|
 |
#56 le: 05 Mars 2008 à 18:26:30 |
|
Hé chui pas bourge moi! je suis issue de quartiers nords ( castellas) et je le revendique je suis contente d en arriver la ! et puis surtout j ai bien negocié st victor
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#57 le: 05 Mars 2008 à 19:02:15 |
|
Hé chui pas bourge moi! je suis issue de quartiers nords ( castellas) et je le revendique je suis contente d en arriver la ! et puis surtout j ai bien negocié st victor Le prends pas mal c'est les plus malins qui se retrouve dans le 7eme
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#58 le: 05 Mars 2008 à 19:04:36 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|