marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 00:49:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: evier bouche  (Lu 889 fois)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#20 le: 25 Février 2008 à 23:01:28

Je m'incline  Rolling Eyes

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#21 le: 26 Février 2008 à 09:28:00

J'ai toujours une aiguille à tricoter au cas pour aller chercher des immondices au cas où.

atta  Laughing  le truc de 3 metres de Belphe c'est vachement plus impressionnant  Razz  Mr. Green 

Ca s'appelle un furet  Dancing
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#22 le: 26 Février 2008 à 09:55:57

battu par un furet c'est la loose Shocked

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#23 le: 26 Février 2008 à 10:10:12

j'ai eu beau demonter, par 2 fois, et nettoyer tout le syphon par tous les angles possibles  d'oh!  Evil or Very Mad , bin  Shocked  l'evier se bouche toujours au bout d'un certain temps  Shocked  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Quelqu'un a une reponse ? 

mais c'est DANS le syphon que tu as un bouchon (des merdes non évacuées) ou dans l'évacuation APRES le T du syphon ?
parce si c'est uniquement le 1er cas c'est certainement que la pente du tuyau APRES le syphon n'est pas suffisante pour emporter les merdes avec l'eau.(donc pb de plomberie mal faite...il faut rectifier la pente en remontant légèrement la partie AVANT syphon qui sort de ton évier).
dans le second cas (bouchon au niveau évacuation APRES syphon, c'est peut être un retrécissement du diamètre de ton évacuation (m***e ou calcaire) et là effectivement le fer de 3mètres c'est super, sauf s'il y a un coude trop prononcé de tes tuyaux.
Enfin il faut voir si tu as des appareils branchés sur la même évacuation (lave vaisselle) et s'ils ont aussi des pbs d'évacuation (ou odeurs), cela te permet de localiser bouchon avant ou après ces "raccords".
tout cela pour avoir à éviter d'y revenir dans le futur.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
ermione
Invité
#24 le: 26 Février 2008 à 11:40:16

Merci Stokofish, effectivement, tu n'as peut-être pas tord vu le coude du syphon (m'étais posé la question en le démontant)
Bon.....j'agis avant aprés demain  Laughing
fanette
Fada(de) du forum

#25 le: 26 Février 2008 à 11:58:28

Ceci étant dit, vous avez quand même oublié quelque chose de primordial !!

Tout locataire s'installant dans des lieux a deux mois pour faire appel à son propriétaire, lorsque quelque chose de fonctionne pas !

Ermione, je sais bien que tu vas rétorquer que ton proprio ne voudra rien faire ! Mais ce serait bien de le lui signaler quand même !!

Whistle  Whistle  Whistle

[size=6t]quoi ? quoi ? je ne vous épate pas, là ??[/size]  Shocked
ermione
Invité
#26 le: 26 Février 2008 à 12:38:05

pfffffffff  d'oh!  il est mega super chiant  Twisted Evil : est de trés mauvaise humeur 1 fois sur 2 Evil or Very Mad , la dernière fois je lui ai dit qu'il ne servait à rien de raler sur la perte des valeurs quand on était soi même incapable de dire simplement "bonjour" et "cordialement" dans un mail : m'a raccrochée au nez  Mr. Green
pi, moins je passe par lui, mieux je me porte Wink
Si effectivement, le problème est plus profond, je le contacterai
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 12:40:03 par Ermione »
Fauvette
Longo mai !

#27 le: 26 Février 2008 à 14:43:37

T'as demandé aux locataires du dessous si ils ont des problèmes ? Voir si ce n'est pas à l'extérieur, alors ce serait le sce des eaux qui d'en occupe

mon petit site en cours de construction
http://www.nounous-anta.fr
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#28 le: 26 Février 2008 à 19:07:08

bon si effectivement c'est au niveau du syphon (qui se remplit trop vite de "merdes") vérifie donc le coude qui ne doit pas être à 90° mais avec une pente vers l'évacuation principale APRES le syphon.
en général tu peux régler cela en tapotant sous le syphon, cela peut suffire à retrouver une bonne pente

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#29 le: 26 Février 2008 à 19:26:16

bon 1 on mettoie le cyphon !

si ca vient pas de là c'est bien plus profond , faut acheter un furet ou trouver un plombier qui en a un  Anxious

une fois ca débouché : deux trois consigne a respecter !

on laisse toujours se solidifier les graisses cuites et on les jettes à la poubelle à la main avant de laver ses poelles et autre marmites grasses.

On entretien une fois par semaines toutes les canalisations de la maison avec un produit d'entretien canalisation ( pas du destop ) comme ça plus d'odeurs.

On récupère ou on filtre avec une passoire ses grosses gamelles , et on enlève tout ce qui pourrait boucher l'évier...avant de faire la vaisselle ! le reste va à la poubelle ...

je vois que ça  Think

ermione
Invité
#30 le: 11 Mars 2008 à 20:00:18

Bon.....
Belphe  Laughing  c'est la cata  d'oh!  faut que tu viennes ave ton truc de 3 metres 
D'ailleurs je pete un cable  : tout est bouche du cote de la cuisine, et tout goutte du cote de la salle de bain  Evil or Very Mad  vais faire avaler les siphons et les joints a mon proprio et lui faire avaler son cigare avec    Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#31 le: 11 Mars 2008 à 20:01:44

ben dis moi quand?  je sortirais la bete  Whistle  Whistle  Whistle
ermione
Invité
#32 le: 11 Mars 2008 à 20:02:55

je te phone demain  Laughing
on va s'eclater  Mr. Green 
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#33 le: 11 Mars 2008 à 20:04:03

je te phone demain  Laughing
on va s'eclater  Mr. Green 

le siphon?             
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#34 le: 11 Mars 2008 à 21:19:40

perso la dernière fois que j'avais un tuyau bouché, j'ai utilisé l'eau de javel, le jour d'après j'ai mis carrément de l'acide chlorhydrique dilué avec de l'eau

et tout est nickel Smile

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#35 le: 11 Mars 2008 à 21:21:06

perso la dernière fois que j'avais un tuyau bouché, j'ai utilisé l'eau de javel, le jour d'après j'ai mis carrément de l'acide chlorhydrique dilué avec de l'eau

et tout est nickel Smile

tu as respiré ?  
ermione
Invité
#36 le: 11 Mars 2008 à 21:32:28

Mouiiik j'ai tout essaye  Brick wall  Brick wall
le soucis est plus loin (pour par dire plus "profond" sinon Belphe va se ravir du mot  Wink )
ermione
Invité
#37 le: 12 Mars 2008 à 12:02:12

Bon....
suite des aventures demain soir  Laughing
je mettrai les photos en ligne pendant qu'on se bouffera une omelette fromage, champignon, oignons  Mr. Green
ermione
Invité
#38 le: 12 Mars 2008 à 12:04:23

rhooooooooooo  Mr. Green
mais les Modoooooooooooooo faites kkchose quand même  Whistle  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#39 le: 12 Mars 2008 à 17:44:41

rhooooooooooo  Mr. Green
mais les Modoooooooooooooo faites kkchose quand même  Whistle  Mr. Green

Edit : les modos ont fait  Arrow  Arrow sparti à la poubelle....quand c'est trop long c'est lourd

'tention Belf..............une seule allusion et j'appelle la présidente de la panpanféfesses  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.