|
Crinoline
|
 |
le: 27 Février 2008 à 00:53:03 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 27 Février 2008 à 06:25:37 |
|
Au ministère de l'Agriculture, on veut maintenir l'interdiction. Mais, devant l'augmentation du prix du blé, les éleveurs plaident pour ces farines, qui seraient sources de protéines. Phrase d'intro de l'article ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut envisager le retour de ces farines alors même que les services sanitaires ne sont pas d'accord !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#2 le: 27 Février 2008 à 07:55:26 |
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#3 le: 27 Février 2008 à 10:52:52 |
|
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#4 le: 27 Février 2008 à 11:10:56 |
|
rien ne se perd tous se transforme.
Hihan
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 27 Février 2008 à 11:47:15 |
|
On est vraiment prêts à tout pour générer du profit, c'est tout de même incroyable...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#7 le: 27 Février 2008 à 11:51:36 |
|
il faudrait peut etre envisager de déconsommer ... un jour peut etre
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 27 Février 2008 à 11:54:51 |
|
Bah heu... Je vais dire un truc bête mais... Y a que moi ici qui se serre la ceinture chaque mois ? J'ai pas l'impression de surconsommer, voire carrément l'inverse en ce qui concerne l'alimentaire...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#9 le: 27 Février 2008 à 12:21:12 |
|
Bah heu... Je vais dire un truc bête mais... Y a que moi ici qui se serre la ceinture chaque mois ? J'ai pas l'impression de surconsommer, voire carrément l'inverse en ce qui concerne l'alimentaire...
non non, t'es pas le seul , mais je penser à une déconsommation globale...
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 12:26:27 par Belphegor »
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#10 le: 27 Février 2008 à 17:53:11 |
|
ces farines animales, il fallait bien leur trouver de nouveaux débouchés... si vous saviez avec quoi sont nourries les truites d'élevage.....encore un scandale qui explosera...un peu tard....
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#11 le: 27 Février 2008 à 18:11:06 |
|
j'ai deja commencé, seule maniere de nous en sortir tous. HiHan
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#12 le: 27 Février 2008 à 18:27:52 |
|
j'ai deja commencé, seule maniere de nous en sortir tous. HiHan +1
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#13 le: 28 Février 2008 à 22:08:24 |
|
On en revient toujours au même:profit et aberrations diverses et scandaleuses.
je ne suis pas végétarienne, mais la question est surtout de savoir ce qu'on nous vend, viande ou légumes.
la vie est chère, tout a terriblement augmenté; il faut, dans l'idéal, manger moins mais mieux;
le problème, c'est que ce n'est pas toujours jouable.
quoiqu'il en soit, soyez vigilants, privilégiez les commerces qui offrent une vraie traçabilité, ce n'est pas la panacée mais c'est un début.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#14 le: 28 Février 2008 à 23:24:49 |
|
ah mais notre santé on s'en fou ma belle , bienvenue dans le monde de l'OMC , on doit etre concurrentiel ! je le vis tous les jours ça si tu savais .......  mais
|
Rentrer maison 
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#15 le: 29 Février 2008 à 09:28:55 |
|
plus qu'une solution: la corse, un poullailler, quelques cochons, un potager, fruitiers, un petit bateau pour pécher (j'aurais bien mis un fusil de chasse dans ma liste, mais d'abord je chasse pas, et ensuite je veux pas créer de polémique) j'ai un ami qui a fait cela, il est heureux, heureux , heureux
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#16 le: 29 Février 2008 à 09:38:51 |
|
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#17 le: 29 Février 2008 à 09:43:12 |
|
Beaucoup ont essayé quand j'étais ado nous allions en visité du coté de plan orgon, égalyères... c'etait tres sympa les "babs" mais ca a pas duré... HiHan
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#18 le: 29 Février 2008 à 09:46:19 |
|
Beaucoup ont essayé quand j'étais ado nous allions en visité du coté de plan orgon, égalyères... c'etait tres sympa les "babs" mais ca a pas duré... HiHan je connais des amis qui vivent en autogestion et qui se suffissent à eux memes... même l'energie , ils ne l'a payent pas ...memes si il y a par ci et la des interactions avec l'envirroment qui persistent .......... on peut toujours tendre vers cette voie... enfin je sors du topic là
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#19 le: 29 Février 2008 à 09:46:42 |
|
ah mince, et merci, j'avais oublié l'ane pour la corse, sinon comment transporter les poissons .... hihannnn
|
|
|
|
|