madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#20 le: 07 Mars 2008 à 13:27:52 |
|
Bonjour,
On est également parti le voir, trop fort, c'était vraiment sympa (de bons moments de rire). J'ai trouvé que Dany Boon avait placé les bonnes blagues au bon moment.....vraiment à conseiller. chussss
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 07 Mars 2008 à 14:15:28 |
|
Le seul autre défaut que j'ai trouvé, c'est qu'il y a trop de réparties qui viennent de ses sketches du spectacle "Danny Boon as'barak"...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Coco
|
 |
#22 le: 09 Mars 2008 à 08:57:09 |
|
Bon, ben, j'y suis allée vendredi soir, et franchement, moi qui connaissait peu Dany Boon, ben j'ai été surprise, c'est vraiment un excellent film, très amusant, avec beaucoup de sentiment, des scènes hilarantes mais sans jamais tomber dans la caricature ni du côté des ch-tis, ni des marseillais, bref, on a passé un très bon moment !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#23 le: 09 Mars 2008 à 09:21:46 |
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 14 Mars 2008 à 00:23:40 |
|
bon alors je viens de le voir(je le fini a l'instant) et franchement hein, franchement je dis ben ca va quoi, ca casse pas la baraque perso
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#25 le: 14 Mars 2008 à 07:50:15 |
|
bon alors je viens de le voir(je le fini a l'instant) et franchement hein, franchement je dis ben ca va quoi, ca casse pas la baraque perso ah bon !!! comme quoi hein!!!!!!!!!!!!! moi je me suis laissée aller à rire de bon coeur , et ça fait un bien fou justement .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#26 le: 14 Mars 2008 à 08:16:19 |
|
alors c'est clair que c'est pas un film intello que la base c'est trop tiré du spectacle 'as'baraque et en ch'ti" mais honnetement, c'est un film petit budget, qui parle d'une population méconnue, dont beaucoup de monde suppose qu"ils ont un QI à moins 12000 et tous alcoolique. quand les gens parlent du nord c'est avec beaucoup de préjugés; Pour UNE fois que c'est un film sur MON nord comme il est, qu'on y voit pas des sous développés qui arrivent pas à parler, c'est le permier film depuis germinal sur le nord, fallait le faire quand même non ?? alors que des films sur le sud, y en a des milliers. y a même une série sur l'accent chantant. ben là c'est un film sur l'accent du ch'nord, et la chaleur des ch'ti alors ça casse pas la baraque, mais c'est terriblement bien pour eux, et pour tout les gens du nord qui sont en dehors de chez eux, ça donne ENFIN une image positive du nord. heu désolé, je m'emporte, je m'enerve pas, c'est juste que ça me tiens à coeur, apres chacun ses gouts, je défends juste le film.
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Coco
|
 |
#27 le: 14 Mars 2008 à 08:51:46 |
|
Ben, suis d'accord avec Mouiiiiik, moi ! Je reconnais que c'est pas un film intello mais aussi, c'était pas le but, la couleur était annoncée, non ? Et pour quelqu'un comme moi, par exemple, qui ne voyait même pas comment çà pouvait être le Nord, ben, j'avoue que çà donne une super image, çà m'a donné envie d'aller voir, surtout qu'on en voit peu dans le film, mais pour le peu qu'on voit, il semblerait qu'ils aient des trésors d'architecture !
Alors, rien que justement comme le dit Mouiiiiik pour démystifier une mauvaise réputation qui leur colle à la peau, moi, j'applaudis !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#28 le: 14 Mars 2008 à 09:04:10 |
|
Ben, suis d'accord avec Mouiiiiik, moi ! Je reconnais que c'est pas un film intello mais aussi, c'était pas le but, la couleur était annoncée, non ? Et pour quelqu'un comme moi, par exemple, qui ne voyait même pas comment çà pouvait être le Nord, ben, j'avoue que çà donne une super image, çà m'a donné envie d'aller voir, surtout qu'on en voit peu dans le film, mais pour le peu qu'on voit, il semblerait qu'ils aient des trésors d'architecture !
Alors, rien que justement comme le dit Mouiiiiik pour démystifier une mauvaise réputation qui leur colle à la peau, moi, j'applaudis !!! si t'as le projet d'aller dans le nord, je te donnerais de bonnes adresses !!  et oui effectivement il y a de tres beaux coins
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#29 le: 14 Mars 2008 à 10:45:22 |
|
Je vous invite tous à aller visiter un jour Lille (4h30 de TGV) c'est vraiment une très jolie ville ! Faut juste prévoir le kway même en plein été...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 14 Mars 2008 à 11:35:53 |
|
tu sais c pas parce que moi j'ai pas trouvé ca top top, que ca veut dire que c un film nul beaucoup de gens ont aimés j'suis deja allé dans le nord (pour diverses raisons )y a des coins vraiment sympa. oui ce film apporte une nautorité a un village et c bien pour eux, a un departement. moi l'humour qu'a danny boon ma jamais fait trop fais rire  meme avant ce film.et là c encore le cas. je parle pas de la region, mais juste du film.
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#31 le: 14 Mars 2008 à 11:53:48 |
|
C'est vraique c'est assez sympa Lille...
Ils ont un chouette metro....
Hihan
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#32 le: 14 Mars 2008 à 11:56:22 |
|
regarde ce que j'ai dis page précédente avant meme d'avior vu le film j'y suis aller a lille quelques jours y a quelques annees il fesait pas beau( bon là rien de nouveau  ) ca pleuvait(toujours rien de nouveau  ) mais les gens etaient chaleureux( pas comme a paname  )et tout le monde se disaient bonjour, et meme aux inconnus  et ca franchement  ca vaut de l'or pour moi
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#33 le: 14 Mars 2008 à 11:59:37 |
|
regarde ce que j'ai dis page précédente avant meme d'avior vu le film j'y suis aller a lille quelques jours y a quelques annees il fesait pas beau( bon là rien de nouveau  ) ca pleuvait(toujours rien de nouveau  ) mais les gens etaient chaleureux( pas comme a paname  )et tout le monde se disaient bonjour, et meme aux inconnus  et ca franchement  ca vaut de l'or pour moi y a trop de posts à lire lol  rho pas bien désolé. bon alors c'est cool que tout le monde apprécie le nord alors !!!!! pi etre que ça va engendrer du tourisme, et du coup l'économie va se relever et tout ce qui s'en suis
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 14 Mars 2008 à 12:02:47 |
|
y a que 2 pages jeune fille je trouve ca bien que tu defendes ton pays  comme moi j'ai du defendre le mien en vivant a paname ou dans le centre de la france en disant que non" a marseille on fait pas toujours la sieste de 11h a 17h"( quoique.......)
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#35 le: 14 Mars 2008 à 12:06:00 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 14 Mars 2008 à 12:07:18 |
|
trouve autre chose
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#37 le: 14 Mars 2008 à 12:09:05 |
|
trouve autre chose genre comme excuse ? bon ok j'ai eu la flegme lol
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 12:13:24 par mouiiik »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#38 le: 14 Mars 2008 à 12:53:52 |
|
bon ok j'ai eu la flegme lol
Ben, alors, même en ayant le Nord pour origine, t'es devenue un pur produit de Marseille !
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#39 le: 14 Mars 2008 à 13:20:11 |
|
|
|
|
|
|