marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Glaces et boissons rafraîchissantes sont disponibles dans votre réfrigérateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 00:17:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'alcool et le chagrin...histoire à boire !! Histoire de boire !!  (Lu 780 fois)
Eric
Longo mai !

#20 le: 29 Février 2008 à 12:45:33

j'ai pu constater dans ma courte vie( oublié pas que j'ia 19ans hein Mr. Green ) que alcool et fete sois disant que ca allait ensemble Think

De toutes façon, à ton age, tu n'es pas censée avoir bu de l'alcool  Shame on you
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#21 le: 29 Février 2008 à 12:47:35

mais je bois pas eric, j'aime pas ca, ca pue Wink et ca a mauvais gout( meme le champ, meme le cidre, meme le petillant Embarassed )

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Mildiou
Administrateur

#22 le: 29 Février 2008 à 12:48:32

j'ai pu constater dans ma courte vie( oublié pas que j'ia 19ans hein Mr. Green
C'est bien ce qu'on dit, l'alcool ca fait oublier.. même son age
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#23 le: 29 Février 2008 à 12:49:04

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#24 le: 29 Février 2008 à 12:53:29

j'ai pu constater dans ma courte vie( oublié pas que j'ia 19ans hein Mr. Green
C'est bien ce qu'on dit, l'alcool ca fait oublier.. même son age
imagine alors si je buvais Mr. Green

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#25 le: 29 Février 2008 à 12:54:00

en tout cas, moi j'aime bien les bar, parfois des gens nous prennent dans leur bras et c'est trop bonnnnnnnn, ou alors vous couvre de pleins d'attention et c'est charmant..........

tiens cela fait longtemps, va falloir que je me refasse cela...........
(mais avant epilation et essayage des jupettes)

Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#26 le: 29 Février 2008 à 12:55:16

ça sent le printemps toussa!!!!!!!   Whistle
coeur51
Collègue qui boulègue

#27 le: 29 Février 2008 à 18:40:04

De toutes façons pour celui qui dépend de l'alcool tout est prétexte, le chagrin, la joie, une fête, un décès, tout s'arrose du genre : "Ho y'a rien à fêter ce jour... Waou ben ça s'arrose !!!"   
Au fait, Nikki, je compatis, je suis comme toi, j'ai un pif terrible et la bonne dose d'alcool ça ressort par les pores et boudiou, ça pue ! Le pire c'est quand tu en fais la réflexion, on te dit que tu fixotes dessus ! Hééééééé bien non, ce n'est pas une fixation !
J'aime bien manger, boire un ti coup à l'occasion, donc aucun blocage là dessus, c'est l'excès qui me lève le coeur. Pour reprendre ton expression CocoB, qu'est ce que c'est pathétique des personnes qui se consolent ou qui trouvent un semblant de force dans l'alcool car en plus elles y croient !

"en tout cas, moi j'aime bien les bar, parfois des gens nous prennent dans leur bras et c'est trop bonnnnnnnn, ou alors vous couvre de pleins d'attention et c'est charmant.........."

Hi hi dans les bars, ce qu'ils prennent le plus dans leur bras c'est le pognon qu'on y laisse !! ( Si tu parles des barmans bien sûr)

Perso un pote ou une potesse qui se mets mal avec le canon par chagrin, je n'ai envie que d'une chose, lui coller une grande baffe dans sa tronche et surtout pas pleurer avec lui ou elle sur sa peine. Putaing congggg, y'a des gens qui souffrent vraiment beaucoup plein et toujours plus que nous !!!!!!!!! Brick wall  Brick wall 
Alors boire un coup pour le plaisir du bon vin, du palais, entre amis, en famille, le côté réellement festif de la chose, super    là c'est un des plaisirs de la vie   
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 18:42:31 par coeur51 »

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#28 le: 29 Février 2008 à 18:48:51

en tout cas, moi j'aime bien les bar, parfois des gens nous prennent dans leur bras et c'est trop bonnnnnnnn, ou alors vous couvre de pleins d'attention et c'est charmant..........

tiens cela fait longtemps, va falloir que je me refasse cela...........
(mais avant epilation et essayage des jupettes)

Purée, les bars, c'est un piege .... oui les gens te sourient et te prennent dans leurs bras, oui tu as l'impression d'être aimé(e) et d'être le roi (reine) .... tu te dis "Waou, je les connais même pas ! c'est beau l'humanité !" Tu crois que le monde est beau ....
Mais non .... Shame on you
Forcément si tu es en manque d'attention, en manque de gentillesse, de sourires, d'amour tout simplement, ça te soulage cette ambiance conviviale ...
Mais si t'es pas vigilant(e), tu glisses .... ça va devenir la seule façon (la façon la plus facile) d'avoir vite et quand tu veux, ce dont tu as besoin ....
Mais franchement, c'est pas glop ...... Speak to the hand

Pour certains un bar est associé à une bonne ambiance. Dancing
Pour moi, c'est synonyme de solitudes et de chagrin. Confused
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#29 le: 29 Février 2008 à 19:00:04

Pour moi, c'est synonyme de solitudes et de chagrin. Confused
tient c marrant, moi je le vois comme les bars d'antant ou les vieux alcoolos venaient se retrouver entre eux pour se souler Think
quand des fois avec une copine je rentrais dans un bar boire un chocolat( j'adore les chocolats des bars s'trop bon, depuis chiri ma offert la machine qui fait les memes   ) les gens me regardaient comme ca Shocked  Shocked genre" tu bois pas qu'es  tu fou la toi Shocked "

Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#30 le: 29 Février 2008 à 19:15:57

les bars sont les antichambres de la mort , j'adore    Mr. Green  voir les gens dans ce qu'ils ont de plus profond ...

beh quoi ca m'inspire 
Tomtom
Fada(de) du forum

#31 le: 29 Février 2008 à 22:36:47

J'vous ressert un verre ?  Mr. Green  Mr. Green
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#32 le: 01 Mars 2008 à 03:01:39

je te ressers du bonheur si tu veux ... mais on est en rupture de stock en ce moment  Anxious  Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#33 le: 01 Mars 2008 à 03:02:41

juste un bon bourgogne 
Trinita
Chourm(o)/(ette)
**

#34 le: 01 Mars 2008 à 08:55:59

Ben même POUR faire la fête .... ma foi ...... devoir boire pour sembler joyeux, c'est pathetique ... et voilà !!!! Faut pas me lancer sur ce sujet Belphé !!! Mr. Green

Je me souviens d'un collègue à qui j'avais dis que je ne buvait pas, il m'a regardé  Shocked "mais comment tu fais la fête"

Bah, j'ai pas besoin de ça tout simplement, d'autant que j'apprécie encore plus tous ces moments !!!!!!!  

Et puis ça pue !

Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#35 le: 01 Mars 2008 à 10:00:59

Tu t'es vu quand tu as bu (trop bu)???? Shocked  Shocked  pathetique Whistle  Mr. Green 

tu fais  parti de mon histoire!

Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#36 le: 01 Mars 2008 à 11:20:17

Ben même POUR faire la fête .... ma foi ...... devoir boire pour sembler joyeux, c'est pathetique ... et voilà !!!! Faut pas me lancer sur ce sujet Belphé !!! Mr. Green

« Dernière édition: 01 Mars 2008 à 12:14:09 par Belphegor »
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: