De toutes façons pour celui qui dépend de l'alcool tout est prétexte, le chagrin, la joie, une fête, un décès, tout s'arrose du genre : "Ho y'a rien à fêter ce jour... Waou ben ça s'arrose !!!"
Au fait, Nikki, je compatis, je suis comme toi, j'ai un pif terrible et la bonne dose d'alcool ça ressort par les pores et boudiou, ça pue ! Le pire c'est quand tu en fais la réflexion, on te dit que tu fixotes dessus ! Hééééééé bien non, ce n'est pas une fixation !
J'aime bien manger, boire un ti coup à l'occasion, donc aucun blocage là dessus, c'est l'excès qui me lève le coeur. Pour reprendre ton expression CocoB, qu'est ce que c'est pathétique des personnes qui se consolent ou qui trouvent un semblant de force dans l'alcool car en plus elles y croient !
"en tout cas, moi j'aime bien les bar, parfois des gens nous prennent dans leur bras et c'est trop bonnnnnnnn, ou alors vous couvre de pleins d'attention et c'est charmant.........."
Hi hi dans les bars, ce qu'ils prennent le plus dans leur bras c'est le pognon qu'on y laisse !! ( Si tu parles des barmans bien sûr)
Perso un pote ou une potesse qui se mets mal avec le canon par chagrin, je n'ai envie que d'une chose, lui coller une grande baffe dans sa tronche et surtout pas pleurer avec lui ou elle sur sa peine. Putaing congggg, y'a des gens qui souffrent
vraiment beaucoup plein et toujours plus que nous !!!!!!!!!
Alors boire un coup pour le plaisir du bon vin, du palais, entre amis, en famille, le côté réellement festif de la chose, super

là c'est un des plaisirs de la vie