marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:23:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chanter.  (Lu 752 fois)
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#20 le: 05 Mars 2008 à 22:27:43

Alors ça, c'est sur ! Je m'éclate !! Mr. Green
  Ha ouane gayn and away !!!
Oui car je suis bilingue quand je chante !! Mr. Green

J'ai sorti le micro .... Whistle  Demain je branche ma chaine JVC que grace à Vani, j'ai pas vendue et hop, je m'entraine à donner le meilleur de moi-même !!
Pourvu que les gens voient que c'est le meilleur et ne se demandent pas ce qu'est le moins bon alors !! ??? Mr. Green

Tous aux abris  Whistle  Whistle  Whistle     
Mildiou
Administrateur

#21 le: 05 Mars 2008 à 22:32:04

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#22 le: 05 Mars 2008 à 22:42:23

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Bon si ça commence comme ça, si tout le monde est mort de rire avant même que j'ouvre la bouche, je dis que je vais rester dans ma salle de bain, moi !!!  Mr. Green
J'en ai marre ! Je suis une artiste incomprise !!
En même temps, Lolo vient d'éclater de rire  parce que je "fredonnais" une douce melodie et je viens sur le forum, je vois Mildiou et Belphé qui en rajoutent !!!! Shocked

Alors moi je vous le dis : prochaine IRL on the beach, je vous chante un standard de Cloclo !!! Et le bout de saucisson à l'apero, faudra pas l'avaler de travers en riant !!! 
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#23 le: 05 Mars 2008 à 22:44:32

j'achete le saucisson  Mr. Green
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#24 le: 05 Mars 2008 à 23:06:28

Alors ça, c'est sur ! Je m'éclate !! Mr. Green
  Ha ouane gayn and away !!!
Oui car je suis bilingue quand je chante !! Mr. Green

J'ai sorti le micro .... Whistle  Demain je branche ma chaine JVC que grace à Vani, j'ai pas vendue et hop, je m'entraine à donner le meilleur de moi-même !!
Pourvu que les gens voient que c'est le meilleur et ne se demandent pas ce qu'est le moins bon alors !! ??? Mr. Green

AYAAAAAAAAAA !
steuplé dis pas que c'est grâce à moi que tu fais du karaoké !

ma poule ! ta chaine si tu veux je me permets de te l'exploser    Mr. Green

et le reste jusqu'à ce que tu te sentes merci ca sera san musique madame  Whistle

aprrends à connaitre ta voix ! avant de la mesurer à une orchestration.. dans ton cas je vois que àça prend confiance en toi ... le reste ca viendra ...

les autres oublie les  ! y'a personne qui sait ce que tu peux donner et le seul regard critique viens pas de la mas populis mais de toi ... tant que tu es critique envers toi tu progressera ! tant que tu aimes ça ben tu t'en fous des gens...

et moins tu t'en fichera des gens ben à un autre stade ben tu fichera . Y'à juste a aimer ce que tu fais et a être fière de toi .

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#25 le: 05 Mars 2008 à 23:45:32

Non Vani ... je ne fais pas de karaoké ! Ma chaine a le pouvoir en fait ( Mr. Green ) d'enlever les paroles mais il reste la musique du titre ... et après moi je chante sur la musique !! Mr. Green
C'est pas du karaoké .... Shame on you  C'est de l'interpretation sur une bande son !!! Mr. Green

Là, je trouve que je chante vachement bien certains titres de Bowie !! Quand il était jeune et qu'il avait une voix de gonzesse !!!
Et sinon, je tente de chanter "une valse à mille temps" en articulant aussi bien que Brel quand il dit très vite "une valse à mille temps pour patienter 20 ans pour que tu aies 20 ans et pour que j'ai 20 ans" !! C'est pas gagné mais je suis à fond dans le truc !! Mr. Green

Non moi ce qui m'eclate, c'est de chanter avec de la musique pour que je "vive" bien justement le morceau ... sinon, non .... c'est le délire de la musique, la passion qu'il y a dans une chanson, j'ai besoin de la musique derriere sinon, si y'a pas au moins, la bonne musique, moi, je ne peux pas donner de la voix !! Whistle  Mr. Green 
Mildiou
Administrateur

#26 le: 06 Mars 2008 à 08:46:22

Alors moi je vous le dis : prochaine IRL on the beach, je vous chante un standard de Cloclo !!! Et le bout de saucisson à l'apero, faudra pas l'avaler de travers en riant !!! 

Ben voila, je savais bien que ca allait te motiver un peu plus  Laughing 
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#27 le: 06 Mars 2008 à 08:48:09

Ben voila, je savais bien que ca allait te motiver un peu plus  Laughing 

a  mon avis , si tu lui dit dit que y'as des chippendales qui viennent à la maison, elle vient chanter aussi    et sans micro  Whistle  Whistle
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#28 le: 07 Mars 2008 à 16:50:46

si ça te dit ! mon délire serai d'aller chanter dans le métro . Mr. Green mais je trouve personne pour m'accompagner.....
.

Mr. Green présent !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#29 le: 07 Mars 2008 à 17:32:38

si ça te dit ! mon délire serai d'aller chanter dans le métro . Mr. Green mais je trouve personne pour m'accompagner.....
.

Mr. Green présent !

fanette
Fada(de) du forum

#30 le: 07 Mars 2008 à 17:34:51

.

Mr. Green présent !

Méfie ! Il est chiche !!!!!

Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#31 le: 07 Mars 2008 à 20:56:41

.

Mr. Green présent !

désolé la rue est une bonne école  Whistle  Whistle  Whistle

Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#32 le: 07 Mars 2008 à 21:00:31

.

Mr. Green présent !

faut en causer à sax et hop!!

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.