marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous cherchez une plage calme, évitez les plages MF

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 07:56:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Festival "Avec le Temps" du 15 au 26 Mars à l'Espace Julien  (Lu 195 fois)
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

Août 2007... la machine à remonter le temps...

le: 04 Mars 2008 à 14:48:03

“ AVEC LE TEMPS...”
L'évènement Chanson sur Marseille et la Région

“Avec le Temps...” Festival Chanson, le premier du nom sur la Région PACA. Evénement inauguré en 1997 par un hommage à Léo FERRÉ, est tourné vers la chanson et la création d'aujourd'hui.
Cette manifestation se caractérise par son ouverture dans la chanson française et francophone : créations,  prestations scéniques, spectacles d'artistes reconnus, découvertes, émergence et  promotion des jeunes talents, ateliers de formation, collaborations  des acteurs régionaux de la chanson, notamment des lieux de diffusion. La participation du public de la région  et des départements limitrophes est importante (+ de 8000 personnes)

La prog. : http://www.festival-avecletemps.com/programme_festival_marseille.htm

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#1 le: 15 Mars 2008 à 07:46:12

1997 ????  Shocked  Shocked

j'en entends parler pour la première fois ! Suis allée voir le programme !! C'est bien ! C'est de la chanson Française ! Mais à part Lavilliers, rien ne me tente ! C'est trop minot pour moi !!!  Embarassed

Définition de "apéro" : verres de contact
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: