marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:48:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: p'tit appart charmant avec vrai jardin se libere bientot à vauban 500 euros cc  (Lu 514 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

le: 06 Mars 2008 à 11:40:07

hello

bé ça y est le préavis est déposé mais j'aimerai pouvoir partir plus tot
je quitte ce petit coin de paradis superbement situé au calme en haut des collines avec un jardin vraiment charmant entre la ville et la mer à deux pas de la bonne mère

l'appart fait un peu moins de 30 m2 et l'espace extérieur est plus grand que l'intérieur
on y trouve un coin de potager, un laurier géant mais qui a été ratiboisé, un espace pour manger avec une table des chaises idéal pour manger dehors, et un fil d'étendage de linge je vous mettrai quelques photos mais vous pouvez déjà vous faire une impression du quartier sur ce lien http://www.marseilleforum.com/140-marseille-les-merveilles-des-collines-de-vauban.htm

dans les mauvais cotés c'est que c'est petit : la cuisine est séparée de la chambre/salon
la chambre donne sur le jardin et il y a une sorte de couloir qui fait office d'espace de rangement
peu de placards et donc peu de meubles peuvent rentrer ...
bien entendu c'est pour une personne seule
la configuration de l'appart fait qu'il de la proximité avec les voisins mais ils sont sympas
de toute façon là où j'habite c'est comme un petit village avec ses avantages et ses inconvénients

coté agence il faut soit gagner trois fois le montant du loyer soit environ 1500 euros sinon avoir un tres bon garant (qui gagne encore plus)

je peux vous faire visiter mais il faut s'y prendre au moins une semaine à l'avance

l'appart sera dispo pour avril ou mai suivant les opportunités

contactez moi en mp  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1 le: 06 Mars 2008 à 12:42:47

c dingue comme c cher pour un appart si petit Confused
300e de plus et c mon t4 Shocked

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
batjeanne
Figure du forum

#2 le: 06 Mars 2008 à 12:55:50

oui nikki je peux pas dire le contraire c'est vrai que c'est cher  Wink
par contre il faut voir que tu paye le cadre : y a pas un bruit si ce n'est celui des oiseaux, des l'arrivée du soleil tu es tout le temps dans le jardin qui est génial et plus grand que l'appart
donc tu profites à fond des avantages de marseille et tu es vraiment tout en haut des collines
à pied en 30 minutes tu es aussi bien à malmousque, qu'au prado ou à borelli qu'à la plaine ou à la cannebiere et tu peux passer par tous pleins de chemins sans voiture
bref c'est un choix de mettre le prix pour etre tranquille, au vert, et au soleil et faut pouvoir le faire  Cool

BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 06 Mars 2008 à 14:08:12

sauf que tu peux pas y accéder en voiture, donc bonjour quand tu as les courses et que tu as beaucoup de promiscuité  Wink mais sinon, c'est vrai c'est mimi tout plein 

Patrick La Cigale me manque Sad
batjeanne
Figure du forum

#4 le: 06 Mars 2008 à 14:31:26

disons que quand tu connais tu arrives à y accéder facilement en voiture mais pour se garer c'est moins évident - il y a souvent des places qui craignent pas vers les hauts de perrier mais c'est à deux minutes à pied  Wink
 Arrow pour les courses il faut déposer tout devant l'appart et etant donné que c'est au fond d'une impasse ça craint rien  ou se faire livrer (je l'ai encore jamais fait  Mr. Green )

bon mais la meilleure solution pour ce plan est d'avoir un deux roues ou pas de voiture :
les bus 57 et 60 passent à moins de 5 minutes et les metros estrangin ligne 1 et perrier ou castellane ligne 2 sont à un petit quart d'heure  Wink

perso je conseille l'appart à quelqu'un de jeune : les deux seuls autres habitants de l'immeuble ont moins de 35 ans et il y a pas mal à monter vu que c'est tout en haut
c'est plus appréciable et pratique si on est piéton mais faut pouvoir porter des trucs  effectivement sans courber sous l'effort  Mr. Green

Rolling Eyes au moins pas besoin de faire régulièrement de sport pour entretenir sa santé  Laughing
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 14:41:49 par batjeanne »

tibofr
Tranquille collègue
*

J'ai pas de FACE

#5 le: 07 Mars 2008 à 00:04:36

Slt si tu souhaite trouver un locataire assez rapidement inscrit toi dans le site locservice.fr
C'est gratuit 
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI FRERE

Marseille en force
Marseille capitale du monde
Coco
Modératrice basarette

#6 le: 07 Mars 2008 à 07:45:48

Jeanne, c'est plutôt une soeur !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
batjeanne
Figure du forum

#7 le: 07 Mars 2008 à 08:31:42

merci à toi tibofr  Laughing

BtbM
Modératrice chantante

#8 le: 07 Mars 2008 à 08:34:59

Slt si tu souhaite trouver un locataire assez rapidement inscrit toi dans le site locservice.fr
C'est gratuit 
pas plus que Paquita, BatJeanne n'est un garçon tibofr  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#9 le: 11 Mars 2008 à 19:59:06

on espère laisser libre l'appart au 31 mars

avis aux interessés, les visites peuvent commencées!!!!!!!!!!!

Smile

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
ermione
Invité
#10 le: 11 Mars 2008 à 20:35:52

Comme Morena a 2 papas  Mr. Green 
on va les faire tourner en bouriques les nouveaux  Mr. Green 
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#11 le: 13 Mars 2008 à 08:49:02

mais y a personne qui est intéressé par cette opportunité???????

mais c'est invraisemblable !!!!!

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
batjeanne
Figure du forum

#12 le: 13 Mars 2008 à 09:23:05

Laughing       non sans dec c'est vrai c'est absolument tres mimi et le jardin un vrai bonheur d'autant qu'on va entrer dans la periode où on peut vraiment en profiter    Cool  Razz

batjeanne
Figure du forum

#13 le: 13 Mars 2008 à 13:14:36

Arrow y a une personne sur le coup  Wink
je vous tiens au courant Twisted Evil

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: