marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 01:43:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question : comment soigner les yeux bouffis le matin  (Lu 720 fois)
Rillette
Collègue qui boulègue

le: 07 Mars 2008 à 09:22:51

bonjour,
tout est dans le titre. Je sais pas à quel monstre je ressemble ce matin, mais alors là j'ai fait très très fort.
Je file prendre une douche, mais c'est quoi le remède miracle pour décongestionner tout ça....
J'arrive à ouvrir les yeux, mais alors.....
Je me souviens de m'être endormie en pleurant, mais ça peut arriver qu'on continue à pleurer dans son sommeil ou inconsciemment ? Les réponses à cette question serait aussi intéressante, mais je compte surtout sur vous les filles pour me trouver une solution dans l'immédiat. J'ai 1h montre en main en sachant que je ne possède pas de fond de teint et autre maquillage de camouflage. Confused
Mici Anxious
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#1 le: 07 Mars 2008 à 09:23:46

t'as du comcombre??

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
cocobarnabite
Invité
#2 le: 07 Mars 2008 à 09:26:49

Ha ben moi non plus, j'ai aucune solution à part me mettre les yeux sous l'eau froide .... c'est pas agréable du tout mais ça resserre la peau et ça la tend ... Think
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#3 le: 07 Mars 2008 à 09:28:24

des glaçons dans un gant mouillé peut etre Think

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#4 le: 07 Mars 2008 à 09:29:41

J'allais dire pareil de l'eau froide ou des glaçons  Neutral
Je ne sais pas si on peut pleurer en dormant...... quoique......... Les rêves parfois nous réveillent parce qu'on crie, alors pourquoi pas pleurer ?

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 07 Mars 2008 à 09:40:54

Pour soigner je ne sais pas mais tu peux anticiper sur tes prochains gonflements en évitant de beaucoup boire la veille avant de te coucher. Sinon je dirais le froid aussi 
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#6 le: 07 Mars 2008 à 09:41:18

les glaçons oui rien de tel 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Titi
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

#7 le: 07 Mars 2008 à 09:43:03

une 20aine de pompes et ca repart !!!!

si, si!

benjiii
Tranquille collègue
*

La raison du plus fort est toujours la meilleure

#8 le: 07 Mars 2008 à 09:43:41

du vinaigre de cidre....

Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#9 le: 07 Mars 2008 à 09:44:04

une 20aine de pompes et ca repart !!!!

si, si!

C'est super dur de faire des pompes avec les yeux  Shocked

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#10 le: 07 Mars 2008 à 09:44:57

kétécon

Rillette
Collègue qui boulègue

#11 le: 07 Mars 2008 à 09:49:51

Pour soigner je ne sais pas mais tu peux anticiper sur tes prochains gonflements en évitant de beaucoup boire la veille avant de te coucher. Sinon je dirais le froid aussi 

ben justement j'ai pas bu d'alcool hier soir... et rentrant chez moi j'ai juste bu un verrre de jus de framboise nature  Mr. Green
Et après vers 5h du mat' je me suis réveillée car j'avais soif et là j'ai avalé la moitié d'un 1/2 litre de coca : Embarassed

Ben merci, je vais tenter les glaçons dans un gant.
Bonne journée à vous toutes.
cocobarnabite
Invité
#12 le: 07 Mars 2008 à 09:53:02

Je sens qu'on va être belles au boulot ...... Brick wall
Rillette
Collègue qui boulègue

#13 le: 07 Mars 2008 à 09:57:54

Je sens qu'on va être belles au boulot ...... Brick wall

Comme je le disais en MP à l'instant à une autre personne, je suis quand même certaine de remporter au moins aujourd'hui la palme de l'employée de l'horreur ! Tu pourras pas faire pire que moi ! Bon je me sauve, faut étendre le linge et je vais essayer de venir en vélo, mais pour ça faut le dépousscimenter.

Bonne journée quand même Rolling Eyes
cocobarnabite
Invité
#14 le: 07 Mars 2008 à 10:08:27

Ho ben tiens, je vais vous faire rire quand même !! Mr. Green
Je viens de me moucher mais la morvelle, elle a raté le kleenex et hop, sur le clavier !!!!!
 .... Je vous jure ! Y'a des jours comme ça !!
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#15 le: 07 Mars 2008 à 10:09:29

t'es degoulasse toi      

entre une qui pisse dans l'evier et toi ah ben bravo y a du beau linge sur ce forum    

fanette
Frit Confit du forum

#16 le: 07 Mars 2008 à 10:09:56

Une décoction de camomille Romaine (tu la prépares la veille) ! Et le matin : compresses sur chaque noeil 1 ou 2 minutes en n'hésitant pas à remouiller les compresses de la décoction !

Puisque les glaçons sont bons pour les yeux boursoufflés : tu peux aussi faire une décoction de camomille en faire quelques glaçons et le matin : hop ! Des glaçons de camomille sur les yeux !!  

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Eric
Figure du forum

#17 le: 07 Mars 2008 à 10:43:55

Et puis sûrtout, faut arrêter de pleurer !  Shame on you

Pour rester belle, rien ne vaut la gelothérapie (thérapie par le rire). La preuve:

http://www.linternaute.com/video/19000/la-therapie-par-le-rire/
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#18 le: 07 Mars 2008 à 10:46:49

Et puis sûrtout, faut arrêter de pleurer !  Shame on you

Chui pas d'accord........ pleurer c'est se libérer. Il faut pleurer ! Les émotions qui nous rongent de l'intérieur, il faut les laisser s'exprimer. Les intérioriser, c'est pas bon pour la santé. Sans plaisanter !

Pour rester belle, rien ne vaut la gelothérapie (thérapie par le rire). La preuve:

http://www.linternaute.com/video/19000/la-therapie-par-le-rire/

Eric
Figure du forum

#19 le: 07 Mars 2008 à 10:58:25

Chui pas d'accord........ pleurer c'est se libérer. Il faut pleurer ! Les émotions qui nous rongent de l'intérieur, il faut les laisser s'exprimer. Les intérioriser, c'est pas bon pour la santé. Sans plaisanter !

Oui, mais ça vaut aussi pour le rire et toutes les émotions positives qui sommeillent en nous !
Il faut savoir les extérioriser de temps en temps.
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 11:04:35 par Eric »
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: