marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:39:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quoi à faire de sympa sur Marseille le 8-9-10 mars  (Lu 291 fois)
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

le: 07 Mars 2008 à 13:25:28

Salut,

Est ce que quelqu'un a des idées de sorties sympa sur marseille ce week-end, sorties de jour ou de nuit.

Merci
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#1 le: 07 Mars 2008 à 13:28:31

Il y a des IRL avec les forumeurs : à voir dans le fil Rencontres entre forumeurs  Wink
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 13:30:08 par faga »

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#2 le: 07 Mars 2008 à 13:29:29

dans rencontre entres forumeurs tu verras une sorties pour le samedi et une pour le dimanche......

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

#3 le: 07 Mars 2008 à 13:51:17

Snif snif, j'ai vu l'IRL de samedi mais on arrive vers 18h et je ne pense pas qu'on pourra venir puisque ça commence à 14h30 et en plus on est en transport, pas de voiture.
Par contre j'ai pas vu pour le dimanche, c'est quoi ??
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#4 le: 07 Mars 2008 à 14:03:22

le samedi cela se prolonge en after au bar de la marine.......

et le dimanche c sylvacane............ une abbaye........

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
BtbM
Modératrice chantante

#5 le: 07 Mars 2008 à 14:04:28

Snif snif, j'ai vu l'IRL de samedi mais on arrive vers 18h et je ne pense pas qu'on pourra venir puisque ça commence à 14h30 et en plus on est en transport, pas de voiture.
Par contre j'ai pas vu pour le dimanche, c'est quoi ??

Tu vas dans la rubrique dont Faga t'a donné le lien et tu trouveras la réponse  Very Happy

Je déplace ton message qui n'a pas lieu d'être dans cette rubrique qui propose ou informe et non qui est là pour la recherche  Wink

Patrick La Cigale me manque Sad
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

#6 le: 12 Mars 2008 à 13:53:36

Bonjour,

Ca y est, on revient de notre week-end à Marseille, bon malgré le temps vraiment pas terrible, mon mari et moi avons eu un vrai vrai coup de coeur pour votre ville, c'est une evidence, nous serons parmi vous en Août.
Bravo aux marseillais (en général) pour leur accueil, le fait qu'ils parlent avec tout le monde, pas des "sauvages" comme les parisiens. Je suis de province aussi (plus dans le nord) et celà fait 15 ans que je vivais à Paris, et bien, je vais vous dire, je ne supporte plus le coté pédant et hautain de la majorité des gens qui vivent ici. Je bosse dans une nouvelle boite (pour un mission de 6 mois) depuis 1 mois et j'ai beau dire bonjour, faire un sourire, essayer de communiquer, personne n'en a rien à "foutre", on ne vous répond pas, on vous regarde comme si vous étiez un extra-terrestre, c'est vraiment insupportable.
Voilà c'était mon coup de "gueule" contre les parisiens - pardon.
BtbM
Modératrice chantante

#7 le: 12 Mars 2008 à 13:57:06

contente que ça vous ai plut.....dommage qu'on ne vous ai pas vus  Wink une prochaine fois sûrement  Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
melanie
Collègue qui boulègue

#8 le: 12 Mars 2008 à 21:47:51

C'est vrai que le beau temps n'était pas au rendez-vous dimanche mais ça n'empêche pas d'en profiter un peu !  Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: