|
cocobarnabite
|
 |
le: 07 Mars 2008 à 21:12:39 |
|
J'en fais quoi ??? Petite recette de vos grands-mères ?
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#1 le: 07 Mars 2008 à 21:16:43 |
|
J'en fais quoi ??? Petite recette de vos grands-mères ? c'est quoi??
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#2 le: 07 Mars 2008 à 21:17:18 |
|
je sais pas mais avec du rhum ca peut pas etre mauvais
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#3 le: 07 Mars 2008 à 21:19:26 |
|
regarde dans le lien de Vani sur l'horchata il y a peut être de quoi t'aider . La belle mère de ma fille en a mis un peu dans de la quiche ; c'était bon. Autrement , à part à l'apéro sur des toasts ................
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#4 le: 07 Mars 2008 à 21:22:07 |
|
Dans l'omelette! un régal! en chaussons! tu peux faire une sauce tomates à l'espagnole tu y mets un peu de soubressade!!! sur des oeufs au plat j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#5 le: 07 Mars 2008 à 21:23:27 |
|
alors ! avec des toast bien grillés et de baked beans ca doit être nickel au pti dej
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#6 le: 07 Mars 2008 à 21:26:13 |
|
ah oui en chausson , c'est super bon , dans la tortilla aussi
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#7 le: 07 Mars 2008 à 21:36:00 |
|
Dans l'omelette! un régal! en chaussons! tu peux faire une sauce tomates à l'espagnole tu y mets un peu de soubressade!!! sur des oeufs au plat j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
Belphé, la soubressade, c'est une sorte de saucisse piquante espagnole .... la mienne est crue. Mais je sais pas quoi en faire .... Dommage, je viens de faire une sauce tomate mais avec des lardons et des oignons et des cepes .... Et avec des oeufs, ouaiiiiiiiii .... ça fait envie !
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#8 le: 07 Mars 2008 à 21:53:41 |
|
Belphé, la soubressade, c'est une sorte de saucisse piquante espagnole .... la mienne est crue. Mais je sais pas quoi en faire .... Dommage, je viens de faire une sauce tomate mais avec des lardons et des oignons et des cepes .... Et avec des oeufs, ouaiiiiiiiii .... ça fait envie !  mmmmmmmmmmm! potins
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#9 le: 07 Mars 2008 à 21:56:20 |
|
...s'il t'en reste tu pourrais m'en offrir ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 07 Mars 2008 à 22:06:27 |
|
C'est comme du Chorizo en quelque sorte ?
Si c'est le cas, voilà ce que je fais souvent, j'aime bien et les enfants aussi : Je coupe en tranches, dans une poele, je mets à revenir oignons, tomates, coulis, herbes qui vont bien... Et je mets mon chorizo. Dès qu'il prend une jolie couleur, je mets du riz cru et je remue souvent, je couvre d'eau, jusqu'à ce que le riz soit cuit... et je déguste
Voilà...
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
fanette
|
 |
#12 le: 07 Mars 2008 à 22:25:11 |
|
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#13 le: 07 Mars 2008 à 22:28:52 |
|
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#14 le: 08 Mars 2008 à 08:24:17 |
|
tu poses ta question sur Google ..............tu vas voir tout ce que tu peux faire avec la soubressade , je viens d'essayer , c'est fou toutes les idées qu'il y a.
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#15 le: 09 Mars 2008 à 19:09:12 |
|
Je crois que tu en mettre dans un plat de lentilles...Enfin du moins dans celui que je fais...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#16 le: 09 Mars 2008 à 19:27:11 |
|
J'ai honte ...................  J'ai ameuté tout le forum pour de la soubressade et en fait en lisant bien, c'est de ....................................... la longanisse !!!! Alors, me demandez pas la difference mais je sais que y'en a une !!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#17 le: 10 Mars 2008 à 17:47:16 |
|
annonce moi que c'est des merguez steuplé
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#18 le: 10 Mars 2008 à 17:56:26 |
|
mais ça se mange tel quel, la soubressade, non ? ça se cuit pas, non ? ...faut juste du pastis pour l'accompagner !
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#19 le: 10 Mars 2008 à 19:20:15 |
|
Soubressade ou longanisse pour moi c'est aussi bon !! Alors quand peut-on y gouter ?
|
|
|
|
|
|