mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
le: 08 Mars 2008 à 13:35:01 |
|
hello
alors ça y est Batjeanne et moi, avons trouvé notre bonheur (bon on saura dans la semaine si on l'a vraiment, mais rien empeche le depot de preavis)
donc je cherche à louer mon appart :
c'est à saint jérôme dans le 13ème c'est un grand T2 très spacieux de 65m2 au rez de chaussée, avec une grande chambre et une cuisine avec pleins de rangements, avec chauffage central, 2 places de parking, une cave, un balcon, dans une résidence fermée avec interphone, deux grands placards à l'entrée bien pratique
les charges sont comprises : y a l'eau, la propreté de la résidence (poubelle et entretien) et parking
au niveau voisins proches, y a un medecin, deux kinés et une coiffeuse
c'est très calme, au niveau sécurité c'est nickel et à proximité des commerces, metro, ecoles et bus
au niveau agence immo, il demande un mois de caution, et soit un salaire qui façe 3 fois le loyer ou un garant.
Libre le 1avril.
voilà si vous avez des questions ou autres, faut pas hésitez.
enjoy mouiiik
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 10:37:00 par mouiiik »
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
kali
Oh jeune !
|
 |
#1 le: 11 Mars 2008 à 00:11:40 |
|
Bonsoir Mouiiik, Je suis en pleine recherche d'appart et le tien m'a l'air bien intéressant! Comment se fait-il qu'il soit si peu cher?! J'ai tenté de t'envoyer un MP pour mes coordonnées, mais impossible... je tombe sur le message suivant : "une erreur s'est produite". Le quartier, la date approximative de disponibilité, la surface... et bien sûr le loyer  collent avec ce que mon compagnon et moi recherchons! Donc, si jamais de ton côté tu arrives à m'envoyer un MP... Merci d'avance et à bientôt Kali, toute nouvelle
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 11 Mars 2008 à 00:13:52 |
|
tu ne peux pas envoyer de mp parce que tu n'as pas encore assez "poster" de message  passe par la case http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm " presentation" et tu verras que tu pourras envoyer des mp apres 3 messages de ta part
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 11 Mars 2008 à 07:53:08 |
|
bonjour kali  mouiiik t'as répondu par mp j'espere que ça marche et que tu réussiras à l'ouvrir c'est une super affaire rapport qualité prix car l'appart est spacieux en plus y a pleins de rangements (cuisine) et un placard dans l'entrée la chambre et la cuisine donnent directement sur un long balcon qui lui meme donne sur le parking où il y a deux places de réservées pour deux voitures le salon donne sur le coté rue , le plus simple est que tu viennes voir à toute
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 11 Mars 2008 à 08:16:25 |
|
Oups ! Mais il y a déjà une Kali(e) !! On va s'emmêler les pédales !!! Tu ne veux vraiment pas changer et t'appeler Kila ou Laki ??
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
kali
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 11 Mars 2008 à 10:12:42 |
|
Merci pour vos réponses!! Je vais aller me présenter ; je suis tellement obnubilée par cette recherche d'appart que je n'ai même pas pensé à passer par la case présentation Je veux bien changer de pseudo si ça peut éviter de prêter à confusion. Je suppose que c'est dans "profil", je vais aller voir ça!
|
|
|
|
|
|
cairn-oc
Oh jeune !
|
 |
#6 le: 11 Mars 2008 à 10:55:17 |
|
si vous avez des questions ou autres, faut pas hésitez.
Bonjour, ton annonce m'intéresse, s'il n'est pas encore pris je me met sur la liste. Cairn-oc 06 11 58 36 95
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 11 Mars 2008 à 11:20:17 |
|
si vous avez des questions ou autres, faut pas hésitez.
Bonjour, ton annonce m'intéresse, s'il n'est pas encore pris je me met sur la liste. Cairn-oc ........... Je te conseille d'envoyer un mp à Mouiiiik et d'éviter de laisser tes coordonnées su rle forum
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
cairn-oc
Oh jeune !
|
 |
#8 le: 11 Mars 2008 à 11:28:41 |
|
merci. C'est fait
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#9 le: 11 Mars 2008 à 19:57:52 |
|
alors on aimerais bien laisser cette appart au plus tot, courant avril voilà  avis aux interessés, les visites peuvent commencés quand vous voulez et ensuite je donnerais les coordonnées de l'agence immo 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
kali
Oh jeune !
|
 |
#10 le: 11 Mars 2008 à 20:01:50 |
|
mouiiik, je t'ai envoyé un MP mais je ne le trouve pas dans ma boîte d'envoi... l'as-tu reçu?
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 11 Mars 2008 à 20:06:29 |
|
mouiiik, je t'ai envoyé un MP mais je ne le trouve pas dans ma boîte d'envoi... l'as-tu reçu?
non désolé, tu peux me le renvoyer s'il te plait 
|
|
|
|
kali
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 11 Mars 2008 à 20:10:13 |
|
non désolé, tu peux me le renvoyer s'il te plait  C'est fait! Bon j'espère que ce coup-ci je n'ai pas fait de mauvaise manip'... Ou l'art de passer pour une cyberquiche dès les premiers posts!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 11 Mars 2008 à 23:22:43 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 11 Mars 2008 à 23:27:55 |
|
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
kali
Oh jeune !
|
 |
#15 le: 11 Mars 2008 à 23:42:12 |
|
Je sens comme une pointe d'ironie...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 12 Mars 2008 à 00:16:47 |
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 12 Mars 2008 à 07:50:47 |
|
j'aime bien le mot cyberquiche lol
ça me fais rire
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 13 Mars 2008 à 08:50:58 |
|
mais comment c'est possible mais comment c'est possible mais comment c'est possible mais comment c'est possible mais comment c'est possible mais comment c'est possible mais comment c'est possible ?????????????????????? personne n'est intéressé ????????????????
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#19 le: 02 Avril 2008 à 09:50:30 |
|
voilà l'appartement est libre... voilà quelques photos juste avant le déménagement : http://picasaweb.google.fr/Maudmouiiik/Appartsi l'appart vous interesse merci de me contacter par mp je vous donnerez les coordonnées de l'agence 
|
|
|
|
|