DD
Oh jeune !
The man with no fur
|
 |
le: 10 Mars 2008 à 13:35:37 |
|
Bonjour à toutes et tous... Voici un apercu de mes croquis sur les quartiers de Marseille, et notamment les Goudes, ou j'habite. mais aussi Cap Croisette, Callelongue, le Panier, la corniche, ... Il y en a un peu plus ici : http://dd.estsurinternet.com/mes_dessins/album/72157600958401554/Marseille.htmlA+, DD
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 13:57:09 par DD »
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#1 le: 10 Mars 2008 à 13:39:00 |
|
Très joli, j'aime bien
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 10 Mars 2008 à 13:41:40 |
|
Chouette coup de crayon ! Et bonjour en passant  Dites au minimum Bonjour sur votre premier message (mieux, présentez-vous dans la section adéquate)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 10 Mars 2008 à 13:59:22 |
|
ah ben on va voir si +Henriette reconnait les lieux Bienvenue !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 10 Mars 2008 à 14:14:40 |
|
c'est tres sympa ! un melange de simple, détaillé, naif et realiste (enfin je trouve avec les yeux de mon regard hein  )
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#5 le: 10 Mars 2008 à 21:19:35 |
|
yep !! j'aime bien  ça a été deja dis mais c'est vraiment ce qui m'est venu en voyant ton dessin  >> y en a d'autres ?
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#6 le: 10 Mars 2008 à 21:36:32 |
|
Tiens, tiens, un voisin ! Le monde est petit... Bienvenue sur MF Didier !!
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 11 Mars 2008 à 07:07:07 |
|
Tiens, tiens, un voisin ! Le monde est petit... Bienvenue sur MF Didier !! Tu connais Didier ? Dis-lui que je lui ai envoyé un MP !
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#8 le: 11 Mars 2008 à 12:48:34 |
|
Tiens, tiens, un voisin ! Le monde est petit... Bienvenue sur MF Didier !! Tu connais Didier ? Dis-lui que je lui ai envoyé un MP ! On se connait pas très bien, mais il a illustré des posters du cabanon du photographe... Et comme il possède aussi une chambre d'hôtes au village, et bien parfois je lui envoie des clients
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#9 le: 21 Mars 2008 à 21:14:00 |
|
Bon ben il est injoignable ce DD, Dédé, Didier ... Je lui ai envoyé un mp, sur son site ça bugue pour lui envoyer un message, je lui ai laissé un message sur son tel il ne me répond pas ... Alors si vous passez par les Goudes et que vous le voyez dites-lui svp de me répondre ...
|
|
|
|
|
DD
Oh jeune !
The man with no fur
|
 |
#10 le: 22 Mai 2008 à 18:38:04 |
|
...alors il avait pas vu qu'on y avait écrit et il était désolé (re)Bonjour a toutes et tous et Merci de vos commentaires encourageants. Pour la peine (et sans supplément de prix) je reposte un autre dessin d'il y a qq temps. J'en mettrai d'autres de temps en temps...  y en a d'autres la : http://dd.estsurinternet.com/mes_dessins/album/72157600958401554/Marseille.html...mais il n'y a pas que des dessins , alors à vos souris PS : J'ai tjs le projet d'(auto) éditer un recueil de croquis Marseillais mais c'est pas facile... alors je traine... A+, DD
|
|
|
|
|
chris3
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 02 Juin 2008 à 17:47:21 |
|
Merci pour vos dessins qui savent aller à l'essentiel dans leur apparente simplicité.
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#12 le: 02 Juin 2008 à 18:16:50 |
|
|
|
|
|
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)

Priez pour vous Pauvres Pêcheurs"LMS"
|
 |
#13 le: 03 Juin 2008 à 01:04:06 |
|
Ton site et ce qu'il y a dedans est génial. J'ai pas tout lu, mais j'me suis bien marré. Je recommande les aventures de foufoune(le chien)! 1/As-tu pensé à écrire des chansons avec "Du big bang à mon beauf"? 2/et à te faire remboursé par la Sécu pour le traitement des dépressifs qui lirons tes textes et Bds? Bravo DD cestpasunluxe
|
"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
|
|
|
|
luan
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 24 Juin 2008 à 19:49:34 |
|
bonjour l'artiste
celui qui me parle le plus, restaurant le Peron, peut âtre me rappelle t il mon peintre préféré,edward hopper
tranquilite solitude evasion, quietude
peut tu me dire quelle est la dimension de ce croquis?
merci, j'aimerais en faire autant
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#15 le: 26 Juin 2008 à 16:01:21 |
|
vraiment trés beau, bravo depuis des années je rève d'en faire autant, mais...pourtante j'ai toujours trés bien dessiné, il me faudra des cours d'aquarelle, notamment pour les petits villages de corse en Balagne, tu te régalerai et à quand les calanques (sormiou, morgiou ) ???
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#16 le: 09 Juillet 2008 à 12:18:21 |
|
 superbe jé regardé tout ton site qué régalade  quel boneur  sa fé du bien  continu hé papi pétanque
|
|
|
|
|
DD
Oh jeune !
The man with no fur
|
 |
#17 le: 10 Juillet 2008 à 18:38:45 |
|
Merci a tous ceux que je n'ai pas pu contacter en direct pour vos chaleureux commentaires. Si vous passez par les Goudes ce week-end, j'y serai Dimanche a partir de 11H et expose (vite fait sur le gaz) qq croquis des Goudes et du panier, sur le quai du port des Goudes. Il y aura du pestak car une asso amie organise un 'water Jump' (on saute tres haut sur un tremplin, avec des roulettes et on s'ecrase dans l'eau). Peut etre a ce week end, DD
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#18 le: 10 Juillet 2008 à 18:57:10 |
|
Dis moi tu travailles a l'encre de chine ?
|
|
|
|
DD
Oh jeune !
The man with no fur
|
 |
#19 le: 11 Juillet 2008 à 09:12:19 |
|
Je travaille principalement au(x) feutre(s) noir et gris, mais aussi au crayon et je rajoute sur certains dessins des lavis a l'encre de chine (ca m'arrange je suis pas doué avec les couleurs Ca c'est que du feutre...  et la il y a feutre et encre de chine 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 09:34:46 par DD »
|
|
|
|
|
|