|
ermione
Invité
|
 |
#20 le: 14 Mars 2008 à 19:55:35 |
|
euhhhh  nan desolee Anne, mais en plus de ne pas te connaitre pour te recommander judicieusement, je ne vais pas faire ce que tu peux faire toi meme euhhhh, et sans etre rentre dedans (pas trop mon style), un conseil : attenue un peu ton cote "morte de faim"  : la gnaque est apprecie dans le Monde du travail mais avec tact  euhhh desolee les modos, mais y a des limites Sinon, j'edite les sites internet sans soucis lundi
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#21 le: 15 Mars 2008 à 07:06:32 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
anne-may
Oh jeune !
cette photo:c'était lors d'un w.end chez vous!
|
 |
#22 le: 15 Mars 2008 à 08:56:20 |
|
Bon.... Je suis sur le forum pour connaitre gens sur marseille car je ne connais personne las bas donc via le forum, je trouve ca sympa.D'autre part, je recherche un travail et je m'en donne les moyen car la motivation est la. Je n'ai jamais demander de "faire à ma place" mais de me filer 1 coup de pouce pour que mes démarches aboutissent. Voila...
|
Je recherche un emploi dans le domaine social à Marseille. Je suis conseillère en économie sociale familiale (travailleur social). Si quelqun peux m'aider...Je suis prête à vous passer mon CV! Un grand merci à vous tous.
|
|
|
|
|
anne-may
Oh jeune !
|
 |
#24 le: 16 Mars 2008 à 16:08:55 |
|
Bonjour Fifi.
Je te remercie pr le lien car j'aimerais en effet me présenter. J'y suis allée mais je ne sais pas comment je peux me présenter? Je ne vois pas où ça se trouve... Peux-tu me guider un peu plus s'il te plaît ? Merci Camille
|
Je recherche un emploi dans le domaine social à Marseille. Je suis conseillère en économie sociale familiale (travailleur social). Si quelqun peux m'aider...Je suis prête à vous passer mon CV! Un grand merci à vous tous.
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#25 le: 16 Mars 2008 à 17:55:42 |
|
Bonjour Fifi.
Je te remercie pr le lien car j'aimerais en effet me présenter. J'y suis allée mais je ne sais pas comment je peux me présenter? Je ne vois pas où ça se trouve... Peux-tu me guider un peu plus s'il te plaît ? Merci Camille
bonjour il faut que tu cliques sur le lien http://www.marseilleforum.com/forum/f25_0_0-presentez-vous.htm puis tu cliques en haut sur "nouvelle discussion" une fenetre s'ouvre tu met un titre au fil "ex : salut c'est moi camille" puis tu ecrit en dessous ... ce que tu veut : genre salut moi c'est camille, j'ai x ans, je suis blonde  , et recherche du boulot je rigole hein voila.... a toi
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 16 Mars 2008 à 20:43:17 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#27 le: 16 Mars 2008 à 22:58:04 |
|
Donc, Camille cherche apparemment du boulot....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#28 le: 17 Mars 2008 à 12:32:12 |
|
CLCVulclcv@wanadoo.fr ANAEMhttp://www.anaem.social.frmarseille@anaem.social.fr AVADinavem13@avad.asso.fr SOS Femmessosfemmesmarseille@wanadoo.fr ACADELAcadel1516@free.fr ASLSolidaritelogement.accueil@wanadoo.fr ASSSEA13Asssea.13@wanadoo.fr A toi de jouer
|
|
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#29 le: 17 Mars 2008 à 13:18:17 |
|
Ouah, c'est très direct cet échange, je reconnais bien le coté parisien d'anna-may, ou là là... Heu, je rigole, bonjour et bienvenue.
|
|
|
|
|
anne-may
Oh jeune !
|
 |
#30 le: 09 Avril 2008 à 20:21:56 |
|
Bonjour tout le monde! Y a t'il des travailleurs sociaux présents parmi votre forum? Je suis moi-même travailleur social et j'aimerais discuter avec des travailleurs sociaux marseillais  pour avoir des pistes d'emploi . J'espère que vous vous manifesterez! Un grand merci à vous tous!
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#31 le: 09 Avril 2008 à 20:46:32 |
|
Anne-May, tu avais déjà ouvert un sujet sur tes recherches d'emploi sur Marseille, j'ai donc regroupé les deux car il est totalement inutile d'ouvrir plusieurs fils pour la même chose...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
anne-may
Oh jeune !
|
 |
#32 le: 14 Avril 2008 à 22:14:26 |
|
Ok, merci d'avoir regroupé..Je ne savais pas trop comment on faisait! eh oui! je découvre votre forum  J'espère que des travailleurs sociaux naviguent sur ce forum et qu'ils pourront m'aider et me conseiller........Encore une fois, la motivation est là, mais à distance, ce n'est pas très évident. Merci à tous encore.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#33 le: 14 Avril 2008 à 23:02:38 |
|
As tu pensé à mettre ton cv sur Monster ? je ne sais pas si c'est le top pour ta profession, mais sait on jamais...et puis, peut être peux tu bosser dans une entreprise privée au service du personnel et/ou ressources humaines ?
Mirage disait qu'il fallait directement déposer son cv sur le site de la compagnie en ce qui concerne la CMA CGM par exemple..tu peux tenter
|
|
|
|
anne-may
Oh jeune !
|
 |
#34 le: 16 Avril 2008 à 20:01:33 |
|
Coucou. C quoi les derniers sites que tu m'a indiqué? Je ne vois pas... Thanks!
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 17 Avril 2008 à 00:30:51 |
|
Sites d'emploi : http://www.monster.frhttp://www.pacajob.comUne grosse boite à Marseille : http://www.cma-cgm.comEntres autres... Une recherche sur le mot clé "emploi" dans google te montrera l'étendue assez vaste du secteur de l'emploi en ligne.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 17 Avril 2008 à 00:34:31 |
|
Camille, TdH a pris la peine de te mettre les liens, mais je pense qu'à un moment donné, faut se prendre en main et faire comme on le fait tous...tu tapes dans google et tu cherches...plutôt que de poster un message en disant je sais pas qu'est ce que c'est, tu tapais "monster" sur google et tu aurais compris dessuite.. idem pour CMA CGM
Nous sommes tous très disposés à aider tout le monde, mais à un moment donné, faut montrer que t'en veux..moi si j'étais employeur et que je lise ce topic, j'avoue que je me poserais des questions sur ta niake..désolée si je suis un peu abrupte
|
|
|
|
|