|
fabien
|
 |
le: 10 Mars 2008 à 22:59:23 |
|
Hmm... ouai... enfin le mini retour de Fabien, quoi  Après pas mal de changements dans ma vie (et Nikki qui m'a biiiiien bien bien poussé aux fesses), je fais mon grand retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (pardonnons leurs), je m'appelle donc toujours Fabien, j'ai 29 ans bientôt 40, je vis à La Ciotat, et je suis ningénieur dans la ninformatique et plus particulièrement les systèmes et réseaux, à donf dans Linux, Cisco, tout ça quoi (la vraie vie). Pour les anciens qui me connaissent déjà : ben je suis en train de voir pour déménager... trouver plus grand que mon petit T1, fort sympathique certes, aux plages de La Ciotat. Et pourquoi ? Ben parce que besoin de place, car j'ai deux nouveaux occupants : Lola, mon petit chaton, et surtout  Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 10 Mars 2008 à 23:05:13 |
|
ah ben quand meme tu reviens Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
milo_ je te jure que c pas moi  fabien y a du monde quand meme  et je te rappel que je suis deja en couple  ( attend un peu hein  ) Edité le : 10 Mars 2008 à 23:05:13
ben je suis en train de voir pour déménager... CREMAILLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3 le: 10 Mars 2008 à 23:38:30 |
|