|
fabien
|
 |
le: 10 Mars 2008 à 22:59:23 |
|
Hmm... ouai... enfin le mini retour de Fabien, quoi  Après pas mal de changements dans ma vie (et Nikki qui m'a biiiiien bien bien poussé aux fesses), je fais mon grand retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (pardonnons leurs), je m'appelle donc toujours Fabien, j'ai 29 ans bientôt 40, je vis à La Ciotat, et je suis ningénieur dans la ninformatique et plus particulièrement les systèmes et réseaux, à donf dans Linux, Cisco, tout ça quoi (la vraie vie). Pour les anciens qui me connaissent déjà : ben je suis en train de voir pour déménager... trouver plus grand que mon petit T1, fort sympathique certes, aux plages de La Ciotat. Et pourquoi ? Ben parce que besoin de place, car j'ai deux nouveaux occupants : Lola, mon petit chaton, et surtout  Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 10 Mars 2008 à 23:05:13 |
|
ah ben quand meme tu reviens Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
milo_ je te jure que c pas moi  fabien y a du monde quand meme  et je te rappel que je suis deja en couple  ( attend un peu hein  ) Edité le : 10 Mars 2008 à 23:05:13
ben je suis en train de voir pour déménager... CREMAILLEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3 le: 10 Mars 2008 à 23:38:30 |
|
Après pas mal de changements dans ma vie (et Nikki qui m'a biiiiien bien bien poussé aux fesses), je fais mon grand retour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (pardonnons leurs), je m'appelle donc toujours Fabien, j'ai 29 ans bientôt 40, je vis à La Ciotat, et je suis ningénieur dans la ninformatique et plus particulièrement les systèmes et réseaux, à donf dans Linux, Cisco, tout ça quoi (la vraie vie).
Ah oui, tiens, c'est un copain de Nikki...
Bon retour, Fabien!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#4 le: 11 Mars 2008 à 01:43:10 |
|
bonsoir et bienvenue sur MF!!!
meme si c est juste un retour gagnant je me fais une joie de te souhaiter un bon retour parmi nous!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
Marianne21_bis
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 11 Mars 2008 à 03:20:54 |
|
Bienrevenue alors et je te souhaite de trouver ton bonheur pour y heberger... ben ton bonheur aussi
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 11 Mars 2008 à 06:34:23 |
|
Tiens, un petit poisson qui remontre le bout de son nez ! Contente de te relire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 11 Mars 2008 à 07:01:35 |
|
Rebienvenue donc et félicitations à ta douce et toi  !
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#8 le: 11 Mars 2008 à 07:03:53 |
|
Rebienvenue Fabien, et plein de bonheur dans cette vie toute neuve
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#9 le: 11 Mars 2008 à 17:58:21 |
|
Re-bienvenue sur le forum.
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#10 le: 11 Mars 2008 à 18:41:09 |
|
Ho ton retour est trop mignon ... On retient surtout en fait que tu demenages pour emmenager avec ta chérie !  C'est booooooooooo !!!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 11 Mars 2008 à 18:56:02 |
|
re-bienvenue à toi
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#12 le: 11 Mars 2008 à 19:19:51 |
|
Félicitation et bienvenu au bercail, du coup t'as pas vu toutes mes dernières vidéos
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#13 le: 11 Mars 2008 à 19:26:16 |
|
ah ben quand meme tu reviens Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !
milo_ je te jure que c pas moi  Ca me fait tout drôle de te souhaiter la bienvenue, alors que tu étais là bien avant moi !! En fait, on devrait te dire "bien RE-venu" !! Ben écoute, je te souhaite tout le bonheur possible avec Christelle et Lola !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 11 Mars 2008 à 21:07:36 |
|
Félicitation et bienvenu au bercail, du coup t'as pas vu toutes mes dernières vidéos Ben, petit poisson, t'as raté quelque chose, là !
Tu devrais te faire une séance cinéma rien qu'avec les vidéos d'Odabs !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#15 le: 11 Mars 2008 à 22:03:22 |
|
 ça alors, le petit poisson jaune est de retour ?  bienvenue chez toi !
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#16 le: 11 Mars 2008 à 23:14:36 |
|
Merciiiiii à tous  , ravi de vous retrouvé apparemment TRES en forme !  Odabs, c'est quoi ces histoires de vidéos ?
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 11 Mars 2008 à 23:16:33 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#18 le: 13 Mars 2008 à 08:44:23 |
|
bonjour et bienvneue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#19 le: 17 Mars 2008 à 00:17:43 |
|
Bisous mon grand..........................
jheureuse de te revoir et pour un appart, beh vous trouverez.............. en attendant ta chatoune fera une p)lace à ta cherie ne t'inquiete pas.........
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|