marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 01:54:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le retour de la momie, numéro 2 !!!  (Lu 632 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#20 le: 17 Mars 2008 à 13:27:43

Ben parce que besoin de place, car j'ai deux nouveaux occupants : Lola, mon petit chaton, et surtout Wink Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !

Félicitation pour cette super nouvelle  Very Happy

Heu...  Think
Prévois grand, quand même pour le futur appart... Histoire de ne pas être obligé de déménager encore dans un an au cas où la famille s'agrandirait encore  Whistle

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#21 le: 17 Mars 2008 à 13:31:20

Ben parce que besoin de place, car j'ai deux nouveaux occupants : Lola, mon petit chaton, et surtout Wink Christelle, ma chérie d'amour.... que je vais épouser le 28 février 2009 !

Félicitation pour cette super nouvelle  Very Happy

Heu...  Think
Prévois grand, quand même pour le futur appart... Histoire de ne pas être obligé de déménager encore dans un an au cas où la famille s'agrandirait encore  Whistle

euh faga, je te rasurre, il a tres bien eduqué lola, elle ne lui rameneras pas de bebe avant qu'il ne soit d'accord sur le pere qu'elle choisira....... pis d'abord, elle a une ceinture de chasteté chuis sure......

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
fabien
Collègue qui boulègue

#22 le: 24 Mars 2008 à 23:50:15

euh faga, je te rasurre, il a tres bien eduqué lola, elle ne lui rameneras pas de bebe avant qu'il ne soit d'accord sur le pere qu'elle choisira....... pis d'abord, elle a une ceinture de chasteté chuis sure......

Lola est surtout stérilisée, donc pas de soucis de ce côté là Wink Quant à l'appart, à priori (on doit signer bientôt) il fait 57 m2, donc ça va Smile

Nothing happens unless first a dream...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: