marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 14:04:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans attendre  (Lu 149 fois)
Madame Jaffard
Tranquille collègue
*

le: 11 Mars 2008 à 19:04:09

un film vu ce jour ,en un seul mot:excellent! 2 acteurs qui jouent admirablement, de l'optimisme malgré le sujet ,vous avez sûrement compris j'ai beaucoup aimé ,je suis sorti du ciné BIEN .
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#1 le: 11 Mars 2008 à 19:24:58

un film vu ce jour ,en un seul mot:excellent! 2 acteurs qui jouent admirablement, de l'optimisme malgré le sujet ,vous avez sûrement compris j'ai beaucoup aimé ,je suis sorti du ciné BIEN .

Ah merci........... J'ai vu des critiques pas très bonnes et d'autres excellentes je savais plus trop... Mais avec Morgan Freeman et Jack Nickolson, je m'attendais à autre chose que de la daube quand même  Very Happy

Citation
Synopsis
A l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une "bucket list" - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de "passer l'arme à gauche". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps, se sent piéger par une multitude de contraintes et d'obligations familiales et dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa "bucket list" n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Un jour, Cole et Carter se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, avec tout le temps nécessaire pour dresser le bilan de leurs vies si dissemblables. Ils découvrent alors qu'ils ont au moins deux choses en commun : un formidable appétit de vivre, et le ferme désir de réaliser d'urgence tous leurs rêves inaccomplis. Les deux hommes embarquent alors pour la plus belle des virées. Un voyage de l'amitié, émaillé d'aventures, d'éclats de rire, de découvertes...
Source : Allociné.com

Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#2 le: 18 Mars 2008 à 14:44:53

Je l'ai vu et il est   

Il donne une belle leçon de vie  Wink [/
b]

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.