Bon courage
22 jours c'est tout tout petit. Ce sera un bebe pendant encore deux ans ...
Sinon, c'est vrai que le premier est souvent comme cela (Je suis passée par la pour ma première.) car les nouvelles mamans sont stressées de bien faire. J'ai l'impression que tu ne te debrouille pas si mal.
Essaie de dormir un peu pendant ses siestes de la journee. Les hormones de l'allaitement te permettent de mieux récupérer du sommeil décalé (la nature est bien faite)
Ne t'en fait pas pour l'allaitement, le plus simple c'est de donner directement a ton enfant surtout pendant ton conge maternite. Tu n'allaites pas pour avoir aussi les problemes du biberon (sterilisation, netoyage, chauffage ..) En plus si tu regardes ton bebe pendant qu'il tete, le lait monte mieux et lui suce mieux. La stimulation de la production par la bouche du bebe est plus forte que par les machines.
Si tu le met au sein chaque fois qu'il le demande, tu peux etre sure que l'allaitement se mettra bien en place. Tu en es au tout début. Le problème majeur c'est la fatigue.
La sucette peut etre un bon moyen pour les calmer. J'etais contre mais l'hopital l'a donne a ma fille et ensuite j'ai fait la meme chose pour les autres. Si on attache la sucette a un linge (change regulierement), le bebe la retrouve facilement. C'est pas mal car on peut retirer beaucoup plus facilement et plus tot une sucette que faire perdre l'habitude de sucer son pouce.
Bon courage donc. Cela me rappelle quand ma fille avait 2 mois et qu'apres avoir lu des tonnes de bouquins sur l'allaitement, le sommeil et autres je demandais a mon mari: " mais tu crois qu'a 2 mois c'est un nourisson ou un grand bebe ??

"
Ne passes pas tout ton temps sur Internet, profite de tes moments de repit pour DORMIR, DORMIR et prendre un peu de soleil (avec de l'ecran total sur le visage car les hormones qui font les taches sont toujours la pendant l'allaitement)