Bouhhhhhhhhhhh .....
On est en train de se rappeler le jour où on nous a annonçé son décés ....
Ben, j'étais petite hein .... mais je me rappelle de tout et je crois que beaucoup de personnes se rappellent exactement ce qu'elles faisaient au moment où elles ont appris sa mort ....
Bah oui ! Je m'en souviens très bien !! Dans le quartier de la Cayolle il y avait une cabine téléphonique qui fonctionnait mal ! On pouvait téléphoner dans le monde entier, gratos ! J'avais fait la connaissance d'une allemande qui déprimait un peu sur Marseille ! Je l'avais donc mené dans cette cabine ! Pitaing : 3 heures elle a parlé avec toute sa famille, tous ses amis, ses voisins, ses ennemis .... Et moi j'entendais une radio qui passait en boucle Claude François ! Je me suis pensée (mais en rigolant !!

) : "c'est pas vrai, mais il est mort ??!!"
Ben c'était ça !! L'était mort et bien mort !!

!
Je l'adorais gamine ! Puis mes goûts ont changé !

Mais j'avoue que ça a été un choc ! Pour moi c'était une page importante de mon enfance qui se tournait !! Je me souviens des images de chanteurs et d'acteurs qu'on s'échangeait !!

!
Cette nuit-là avec une copine, au lieu de regarder la télé, on a marché dans Marseille toute la nuit en nous racontant des souvenirs d'enfance !! C'était émouvant !!