Bon ben j'ai raté l'émission et donc, je peux pas en parler (panne internet et pas de TV et en plus j'ai raté La Nouvelle Star .................

) ....
ça avait l'air interessant ....
Personne l'a vue ??
Pour repondre à ta question Chari, moi, je vais bosser (en ce moment) avec les nerfs .... Je me prepare avec les nerfs, je conduis avec les nerfs, et j'arrive avec les nerfs !!
Je sais d'où ça vient : un mouvement de non-cohésion du groupe, des gens qui font chacun ce qu'ils veulent, et se foutent de l'autre, des gens jamais contents qui gueulent sur la chef mais qui se la ferment devant elle, et tu te rends compte que chacun mene sa barque alors que ce qui faisait notre bonne entente, c'était justement cette cohésion qu'on avait ...
La jalousie, les priorités des mamans qui (désolée .... mais c'est comme ça) se foutent bien des autres (ce que je peux comprendre mais que je n'admets pas !), et donc, à un moment tu fais le bilan : tu regardes et t'es seule avec 2 stagiaires et tout le monde trouve ça normal ....
Donc en gros, je fais ma crise ....

Et je commence à penser perso comme tout le monde ....
Et c'est pas bon du tout pour n'importe quelle entreprise où les employés bossent ensemble.
Sinon, y'a aussi un autre probleme : je me sens pompée, utilisée et jamais valorisée.
Il y a un desinteret total pour notre mission de la part des "hauteurs" : comme si on était bonnes qu'à distribuer du papier...
On accepte ça à 20 ans mais plus à 40.
Et d'ailleurs si tout le monde est dans le même état que moi, si y'a ce mouvement de "je fais ce que je veux" c'est bien que chacun a envie de penser à soi au detriment du boulot qui ne nous apporte plus grand-chose qu'un salaire...
Le probleme est là .... il y a encore des personnes pour qui un travail doit être valorisant, pas une perte de temps ou juste une façon de se procurer de l'argent.
J'aimerais être détachée ... y voir juste un salaire .... suis sure que ça me soulagerait et que je serais moins enerveée en me levant ...
Dans les extraits du reportage, ils montraient des gens qui ne pouvaient pas alller travailler sans prendre 3 tonnes de cachets pour eliminer leur angoisse ....
Terrible ......