marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:27:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 ans aux chiottes !  (Lu 663 fois)
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

le: 14 Mars 2008 à 10:06:50

lu cette info hier dans le journal:

2 ans ! C'est la durée pendant laquelle une américaine de 35 ans, habitante du Kansas, est restée sur la cuvette des toilettes.
Jusqu'à ce que la police intervienne, il y a qualques jours, elle refussait de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point qu'elle était littérallement collée au siège.
Son compagon, qui a prévenu la police, lui apportait tous les jours à boire et à manger.

j'ai cherché cette info sur le net, y croyant difficillement:
WICHITA, Kansas - Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans. Pendant tout ce temps, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

"Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

"Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".

L'homme, âgé de 36 ans, a expliqué aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. "Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'", a expliqué le shérif Whipple. "D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains".

La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle "paraissait désorientée" et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple. "Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir". Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. "Cela ne me surprend vraiment pas", a-t-il déclaré à propos de l'histoire. "Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt". AP

alors, à rire ou à pleurer ? j'attends vos réactions ...
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 10:13:32 par stokofish »

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 14 Mars 2008 à 10:32:11

Ca sent le fake...
Quand tu vois que des gens meurent à cause de la position assise dans un voyage transatlantique à cause d'un syndrome dont je sais plus le nom, imagine quelqu'un qui reste assis suffisamment longtemps pour que la chair prenne le plastique... ça par contre, j'ai eu vent de cas ou les chaussettes (encore elles Razz ) qui, jamais enlevées, avaient fini par être intégrées à la peau.
Non, et puis imagine les crampes, tout... Autant je peux croire qu'une personne ne sorte pas pendant 2 ans d'une pièce de 20m2 par agoraphobie, mais ça me parait difficilement crédible qu'elle reste suffisamment immobile pour que le corps intègre du plastique...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#2 le: 14 Mars 2008 à 10:42:26

pourtant certains députés restent bien collés-accrochés-incrustés à leur siège, même après 5 ans ?

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 14 Mars 2008 à 10:45:55

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#4 le: 14 Mars 2008 à 11:47:08

me rappel un episode de
nick/tup
ou une femme etait collé a son canapé
peut etre elle a voulu faire pareil elle aussi Mr. Green
et attendre que le dr troy-(     my love  I love you) vienne la delivré Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
BtbM
Modératrice chantante

#5 le: 14 Mars 2008 à 11:51:39

si cette histoire est vraie faut autant soigner le compagnon que la nana..........tu laisses ta femme 2 ans sur les chiottes avant d'appeler quelqu'un??????????

déjà tu vas faire où pendant ce temps là ??    gros dégueulasse      il a dû en profiter pour pisser dans le lavabo

Patrick La Cigale me manque Sad
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#6 le: 14 Mars 2008 à 11:54:25

tient c un copain a fifi Mr. Green

pi "m***e"( Mr. Green ) pourquoi ne pas l'avoir enlever de là au bout de 2 jours deja Eh?

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Coco
Modératrice basarette

#7 le: 14 Mars 2008 à 13:23:26

Super étrange, cette histoire, on se pose en effet autant de question sur la santé mentale du compagnon que de la femme...
 Think

Et dire que moi, çà me pose problème de prendre l'avion parce que j'apréhende de devoir rester 12 heures sur mon siège, là franchement, même pas j'ose imaginer, deux ans sans bouger, à devenir folle !
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 13:25:07 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

#8 le: 14 Mars 2008 à 13:31:10

mouais, ça parrait improbable quand même, je suis d'accord avec "trace d'huille", elle aurait du mourir du flébite ou d'infection dû à des escarts depuis bien longtemps, pas possible pour moi qu'elle ai pu tenir 2 ans assise sans bouger....
c'est du pipo, pour faire parler les gens.... Exclamation  Exclamation
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#9 le: 14 Mars 2008 à 14:44:08

alors, à rire ou à pleurer ? j'attends vos réactions ...

Pas de réaction !  Shocked
C'est totalement hallucinant  Think
Franchement, j'ai beaucoup de mal à y croire d'oh!

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#10 le: 14 Mars 2008 à 19:58:50

Pareil que tous le monde. Du pipo.... C'est trop gros pour être vrai. Et si ça l'est, c'est grave.......

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
Mildiou
Administrateur

#11 le: 14 Mars 2008 à 20:01:47

Think  Think  Think A moins que ca soit une arbitre qui ai pris au pied de la lettre les messages de supporters  

(j'ai honte)
Huahine
Modératrice jazzy

(c) Sidi Prisa

#12 le: 14 Mars 2008 à 20:02:54

ca me rappelle l'histoire d'un indou qui a décrété a sa femme qu'il voulait méditer sur un arbre , 17 ans il y est resté , sa femme l'a nourrit , et puis un jour elle lui dis qu'elle en a marre , et que de toute facon elle le quitte . La femme n"y tenant plus avait trouvé un amant !

il est mort sur le coup d'une crise cardiaque et il est tombé sec de l'arbre ! that's bad karma ! comme on dit  Laughing  Laughing

Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ...
Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#13 le: 14 Mars 2008 à 20:34:34

C'est pas possible, même sur le plus confortable des fauteuils. La phlébite ça s'écrit comme ça, mais dans les avions c'est surtout une histoire de pression du à l'altitude, le caillot se forme et à l'aterrissage, quand on se lève, hop le caillot ou trombose migre vers les poumons, ça s'appelle une embolie pulmonaire.
Ici en 2 ans sur les chiottes, le plus rapide c'est les escarres qui vont se former, infections, septicémies. Sans anti-bio je dirais 20 jours maxi, si la personne est jeune avec beaucoup de graisses sur les fesses et super bien hydraté.
Bon en même temps je dis ça, mais c'est purement hyppothétique comme raisonnenement.  Whistle

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
fanette
Frit Confit du forum

#14 le: 14 Mars 2008 à 20:59:50

Think  Think  Think A moins que ca soit une arbitre qui ai pris au pied de la lettre les messages de supporters  

(j'ai honte)

Faut pas avoir honte Grand Chef ! Justement parce que TU es le Grand Chef ! Tu as le droit de dire des bétises monstrueuses !!  Angel

Je n'y crois pas non plus à cette histoire  Sick  ! Pensez ! Moi quand je reste 5 heures devant mon ordi à répondre à vos bétises topics, j'ai les jambes toutes ankylosées !!! 

Et puis le coup des chaussettes qui collent à la peau !!! Non mais ça va pas !!!  d'oh!  ! Les chaussettes, elles pourrissent sur des pieds pas lavés ! Elles ont dû tomber en lambeaux !!!
Vous pouvez en croire mon expérience !!

Je rigole hein !!!! 

« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 21:18:28 par fanette »
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#15 le: 14 Mars 2008 à 21:15:22

Mais quelle horreur !
je ne regrette pas d'être venue sur MF ! 

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#16 le: 14 Mars 2008 à 21:33:16

Ca sent le fake...

tu voulais pas dire le cake plutot?   Mr. Green  Mr. Green
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#17 le: 14 Mars 2008 à 21:45:56

Par contre le coup des chaussettes, j'y crois. J'ai vu pas mal de trucs incruster dans la peau.  Shhh

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#18 le: 14 Mars 2008 à 21:47:37

ça, je veux bien le croire...beuuuuuhhhhh

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
madison
Chourm(o)/(ette)
**

mon chéri et moi

#19 le: 17 Mars 2008 à 13:36:40

alors après discussion de ce sujet avec un de mes potes, il me confirme que l'histoire est vrai, qu'il a vu des images et que la fille a perdu l'usage de ses jambes, que son mari va être poursuivi pour non assistance à personne en danger. hum celà laisse dubitatif.
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: