|
Tomtom
|
 |
le: 14 Mars 2008 à 17:31:11 |
|
Un ami qui cherche l'introuvable me demande de faire passer sa petite annonce : "homme, la trentaine, préférant de loin l'apéro aux taches ménagéres, recherche une femme d'age équivalent, que ça ne dérange pas, et pour qui ça n'influe pas sur son activité sexuelle. Ecrire à MF qui transmettra". Je précise que cette annonce est évidemment passée dans un but scientifique, le couple ainsi formé sera étudié de près par des chercheurs français, suite à la publication récente d'une étude américaine sur la corrélation rapport sexuel/homme à la vaisselle.
|
|
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

Marseillaise et fière de l'être !
|
 |
#1 le: 14 Mars 2008 à 17:37:28 |
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#2 le: 14 Mars 2008 à 17:41:48 |
|
merci pour le coup de main TOMTOM  t'es vraiement un super pote
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#3 le: 14 Mars 2008 à 17:43:58 |
|
apéro + performance sexuelle  hum hum je dis rien de plus
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#4 le: 14 Mars 2008 à 17:48:58 |
|
apéro + performance sexuelle  hum hum je dis rien de plus Toutafé !  Apéro en plus, performance en moins !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#5 le: 14 Mars 2008 à 17:58:03 |
|
Moi!...moi!....moi!!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#6 le: 14 Mars 2008 à 18:09:09 |
|
le télétubbies étaient bien sexués ! les moraliste anglais avaient raison
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#7 le: 14 Mars 2008 à 18:10:08 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#8 le: 14 Mars 2008 à 18:11:42 |
|
apéro + performance sexuelle  hum hum je dis rien de plus Toutafé !  Apéro en plus, performance en moins ! Vous avez une mauvaise image de l'apéro j'ai l'impression Avec un minimum d'entrainement, on peut tout à fait vivre comme un buveur d'eau : sport, travail, sexe, etc... J'vous ferai voir un jour où j'aurai le temps Mais pour aujourd'hui, je crois que j'ai déjà largement atteint mon quota de bétises
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 14 Mars 2008 à 18:32:47 |
|
apéro + performance sexuelle  hum hum je dis rien de plus Toutafé !  Apéro en plus, performance en moins ! Vous avez une mauvaise image de l'apéro j'ai l'impression Avec un minimum d'entrainement, on peut tout à fait vivre comme un buveur d'eau : sport, travail, sexe, etc... J'vous ferai voir un jour où j'aurai le temps Mais pour aujourd'hui, je crois que j'ai déjà largement atteint mon quota de PASTIS Quota de pastis à cette heure-ci ??? Très sincèrement Tom, je suis d'accord avec toi ! Rien n'est plus beau que l'heure de l'apéro (comme l'heure de la sieste !) !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 14 Mars 2008 à 18:55:38 |
|
Moi!...moi!....moi!!!
nous avons une personne compatible on dirait
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#11 le: 14 Mars 2008 à 19:15:34 |
|
Moi!...moi!....moi!!!
nous avons une personne compatible on dirait mais moi j'ai compris que c'était belphegor le cobaye "homme" et qu'il cherchait une femme.... Bakka alias Mme Doubtfire
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#12 le: 14 Mars 2008 à 19:20:44 |
|
Moi!...moi!....moi!!!
nous avons une personne compatible on dirait mais moi j'ai compris que c'était belphegor le cobaye "homme" et qu'il cherchait une femme.... Bakka alias Mme Doubtfire bah non... c'est tomtom qui cherche pour "un ami" mais tout le monde a tres bien compris qu'il parlait de lui  .. je vais t'aider aussi mdrrrrr
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 15 Mars 2008 à 10:22:27 |
|
Moi!...moi!....moi!!!
nous avons une personne compatible on dirait mais moi j'ai compris que c'était belphegor le cobaye "homme" et qu'il cherchait une femme.... Bakka alias Mme Doubtfire bah non... c'est tomtom qui cherche pour "un ami" mais tout le monde a tres bien compris qu'il parlait de lui  .. je vais t'aider aussi mdrrrrr Bélphégor : homme de peu de foi C'est avec des incrédules comme toi que la science recule
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 15 Mars 2008 à 12:01:11 |
|
doucement là bon s'qui qui veut une femme la
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 03 Avril 2008 à 17:59:43 |
|
Alors cette étude scientifique?
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#16 le: 03 Avril 2008 à 18:13:38 |
|
Toujours pas de trace d'un cobaye femelle répondant aux critères. Tant pis, ils ont décidés de se rabattre sur une gueunon
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#17 le: 03 Avril 2008 à 18:15:20 |
|
Toujours pas de trace d'un cobaye femelle répondant aux critères. Tant pis, ils ont décidés de se rabattre sur une gueunon Bien évident tu nous tiens au courant de l'évolution de cette étude
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#18 le: 03 Avril 2008 à 19:03:49 |
|
Toujours pas de trace d'un cobaye femelle répondant aux critères. Tant pis, ils ont décidés de se rabattre sur une gueunon Ah non non non Je dis stop aux expériences animales
|
|
|
|
|