marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:42:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 7 8 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol Triumph TT600 mais retrouvée !!  (Lu 3061 fois)
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#100 le: 20 Mars 2008 à 00:06:20

Euh tu veux un bus pour rouler dessus ? Mais au fait sur quoi ? La moto ou le voleur ? 

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
milo_
Longo mai !

#101 le: 20 Mars 2008 à 00:30:11

c'est une bonne nouvelle pour tdh ça , comme quoi la police ça a du bon quand ça nous touche , mais n'oubliez que ce pauvre voleur ne doit pas avoir beaucoup d'argent qu'il a peut etre pas les memes chances que les autres
apparament elle a été retrouvé a 2 pas de ma chere cité tete d'or

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Eric
Figure du forum

#102 le: 20 Mars 2008 à 01:20:46

Oh le pôvre ! On va cotiser pour sa défense ? 
milo_
Longo mai !

#103 le: 20 Mars 2008 à 05:02:38

crapule de m***e oué ...

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#104 le: 20 Mars 2008 à 08:54:15

Content de cette bonne nouvelle pour toi, TDH  

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Lolaa
Tranquille collègue
*

#105 le: 20 Mars 2008 à 09:22:53

Comme quoi ça finit parfois bien  Very Happy  Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégats !
melanie
Collègue qui boulègue

#106 le: 20 Mars 2008 à 13:10:46

Je viens à peine de lire le post.
Je suis contente que tu as retrouvé ta moto. Ben dic donc, quelle histoire !

Alors dans quelle état est-elle ? Et ce fameux voleur, as-tu pu le voir pour lui filer trois tornioles ? (juste histoire de te détendre ) ?

Bon, tu vas pouvoir tu soigner tranquillement maintenant !
babettedidou
Tranquille collègue
*

#107 le: 20 Mars 2008 à 15:12:25

HEUREUSE POUR TOI

je suis encore trop nouvelle pour me permetre d'intervenir dans le fil, mais j'ai suivi avec beaucoup d'attention l'affaire. Je me suis même surprise à surveiller les motos sur Vitrolles  
J'éspere maintenant qu'elle n'aura pas subit trop de degat 
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#108 le: 20 Mars 2008 à 16:28:14

c'est une bonne nouvelle pour tdh ça , comme quoi la police ça a du bon quand ça nous touche , mais n'oubliez que ce pauvre voleur ne doit pas avoir beaucoup d'argent qu'il a peut etre pas les memes chances que les autres

Think 

Oui, il arrive quand même que la police fasse son travail...

quoi qu'il en soit, contente pour toi, TDH.   Wink

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#109 le: 20 Mars 2008 à 16:37:11

Bon, les news !

Ce matin, téléphone à 8h, la BSU.
Ils m'ont énormément mis la pression pour que j'aille constater les dégâts au plus vite avant d'aller les voir pour obtenir un PV de restitution de véhicule.

Je vais donc au garage mandaté par la police.
La moto est en assez bon état faut l'avouer.
Le neimann est pété, bien sûr, le té de fourche supérieur cassé au burin ou autre juste à côté du neimann...
A part ça, le vol en lui même n'a a priori pas occasionné d'autres dégâts.
Sauf qu'elle a chuté à gauche lors de l'interpellation.

Ce qui se serait passé : la police a été prévenue de la présence d'une moto volée dans la cité, ils sont venus sur place et ont trouvé 2 mecs en train de rouler sur la moto. Quand ils ont vu qu'ils pouvaient pas s'échapper, ces derniers ont lâché la moto se sont enfuis à pieds. L'un des deux a été attrapé. A savoir qu'un fonctionnaire s'est massacré dans des barbelés pendant la poursuite... moi je dis chapeau monsieur, respect !    et surtout remettez vous bien...

Bref le jeune, majeur et solvable, a priori fils d'un garagiste du Cours Lieutaud, même si, probablement, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il va prendre cher...

Cher c'est aussi l'adjectif qui qualifie le devis à la louche fait en urgence chez Triumph juste avant midi : 1400 euros et encore j'avais pas vu qu'il y avait 2-3 rayures sur la tête de fourche, la poignée d'embrayage tordue et l'embout de guidon griffé... Et on l'a toujours pas démarrée pour savoir si le moteur va bien, etc...

Devis envoyé par fax depuis chez Banzai (à mon avis, ça sent la comparution immédiate)

Suis passé à l'AMDM, j'ai pas droit à la protection juridique mais à une assistance juridique... En gros j'ai pas droit à d'avocat gratuit mais je peux appeler pour avoir des conseils (je m'en priverai pas) J'ai aussi appris que par contre le rapatriement était pris en charge.

Suis allé manger avec ma chérie...

Après manger, je suis retourné au garage mandaté, j'ai réglé la facture (156 euros gloups mais qui sera remboursée) et j'ai pris contact avec l'assistance qui vient cet aprèm chez Point 124 chercher la moto et la mener chez Banzai.

Faut que je les appelle pour leur dire que je veux d'abord un devis détaillé de tout ce qu'il y a à changer.

La suite, j'ai pas tout compris pour la procédure en elle même, faut que je prenne le temps de décortiquer tout ce que j'ai eu comme paperasse... Je sais juste qu'il va falloir que je trouve le budget pour les réparations et qu'il va me falloir trouver le budget pour un avocat et me porter partie civile...

Et là, je sais pas trop comment je vais arriver à m'en sortir.

Bon sinon, j'ai enfin pu voir un médecin et je vais enfin pouvoir soigner mon rein, en espérant que l'attente induite ne laissera pas de complications...

Voilou...

Je suis très reconnaissant de vos messages de soutien et de toute l'aide que vous m'avez proposée...

Merci les coupains !     

Et un grand merci à la police marseillaise qui a vraiment été super efficace !!!! 

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Charito
Fada(de) du forum

#110 le: 20 Mars 2008 à 16:45:38

Merci pour les news !

Donc il semblerait que le jeune majeur et solvable va "bénéficier" d'une comparution immédiate.

Mais qui a averti la police ? un habitant de la cité peut-être ?

Dommage que les deux gars se soient débarrassé de la moto en la faisant tomber... sans doute que la plupart des dégâts viennent de là ..

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#111 le: 20 Mars 2008 à 17:01:16

Dommage que les deux gars se soient débarrassé de la moto en la faisant tomber... sans doute que la plupart des dégâts viennent de là ..

C'est le cas...
Bon, y a moyen d'alléger considérablement la note si on fait un peu de peinture au lieu de changer le carénage... A voir...

milo_
Longo mai !

#112 le: 20 Mars 2008 à 18:42:17

Think 

je sais ça Crinoline t'inquiete  Wink

BtbM
Modératrice chantante

#113 le: 20 Mars 2008 à 19:02:20

Dans tous les cas, tu seras, en tant que partie civile, indemnisé...tu peux voir pour demander une avance mais je sais pas trop où.....peut être au Fond de Garantie www.fga.fr (désolée mon copié/collé fonctionne pas)[

c'est déjà un miracle que tu l'ai retrouvée    Dancing /color]

Patrick La Cigale me manque Sad
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#114 le: 20 Mars 2008 à 19:11:07

Think 

je sais ça Crinoline t'inquiete  Wink

Vi, je sais que tu sais...c'était ta réflexion qui me faisait sourire.....

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#115 le: 20 Mars 2008 à 19:17:06

Dans tous les cas, tu seras, en tant que partie civile, indemnisé...tu peux voir pour demander une avance mais je sais pas trop où.....peut être au Fond de Garantie www.fga.fr (désolée mon copié/collé fonctionne pas)[

Merci pour l'info, en cas on en reparlera très vite Wink
Tout ce qui est aides, moi, j'y connais que dalle...

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#116 le: 20 Mars 2008 à 19:18:30

yessssssssssssssssssssss C'est le truc que je cherchais l'autre jour ! 

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#117 le: 21 Mars 2008 à 10:33:42

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Contente pour toi TDH!! Voilà une bonne nouvelle! Une fois de plus la police a fait son travail jusqu'au bout! 

Soigne toi bien, c'est vraiment le plus important! Wink

tu fais  parti de mon histoire!

cocobarnabite
Invité
#118 le: 21 Mars 2008 à 10:41:37

He ben, c'est cool tout ça ... malgré les frais ..... Think
Contente pour toi ! 
nouche
Figure du forum

#119 le: 21 Mars 2008 à 10:46:25

je suis bien contente pour toi . 

(\__/)