marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Octobre 2008 à 12:11:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 ... 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol Triumph TT600 mais retrouvée !!  (Lu 2845 fois)
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#60 le: 17 Mars 2008 à 20:39:10

J'ai âssé le message à un ami qui habite Air Bel.

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
ermione
Invité
#61 le: 17 Mars 2008 à 20:52:28

moi j'ai credite ma moby carte de 5 euros au cas ou.....
si je la vois, je monte dessus, je squate, je bouge plus et j'appelle  Mr. Green
et suis testard  Mr. Green

bon.....peut etre mal venu l'humour, mais en esperant te mettre un minus sourire 
Lolaa
Tranquille collègue
*

#62 le: 17 Mars 2008 à 21:28:24

J'habite vers la Fourragère, alors je serais attentive aussi  Wink
triy
Figure du forum

#63 le: 17 Mars 2008 à 21:31:40

Pinaise, hier on était en train d'en parler avec mon cher et tendre en sortant de l'immeuble .. et là qu'est ce qu'on voit une superbe Triumph rouge bien garée devant nous ... Mais c'était une 950 immatriculée 67 .. Pffffff ! Notre coeur a fait un bond .....
Désolée, pas vu la tienne !!!!
Courage .... 

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Mirage
Collègue qui boulègue

Juste un tite piqure MOuAaah Aah!

#64 le: 17 Mars 2008 à 21:34:21

Merci à tous...
J'ai tourné en sortant du travail sur le 10, 11è...
J'ai le sentiment qu'autour des cités du 11è y a suffisamment de grands axes + l'autoroute pour se faire plaisir à moto sans avoir à tirer jusqu'à Romain Rolland, vu les risques encourus... Je mets quand même une grosse piécette sur tout ce qu'il y a autour d'Auchan jusqu'à Dromel...

Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie.
[ Daniel Pennac ]
Extrait de La Fée carabine
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#65 le: 17 Mars 2008 à 21:38:44

Merci à tous...
J'ai le sentiment qu'autour des cités du 11è y a suffisamment de grands axes + l'autoroute pour se faire plaisir à moto sans avoir à tirer jusqu'à Romain Rolland, vu les risques encourus... Je mets quand même une grosse piécette sur tout ce qu'il y a autour d'Auchan jusqu'à Dromel...
C'était bien sûr TDH qui a oublié de déconnecter Morena...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#66 le: 17 Mars 2008 à 21:45:16

Merci à tous...

sans vouloir faire ma rabat joie, si les mecs se sont faits pourchasser 1 fois par la B.A.C., à mon avis, ils vont plus la ressortir d'un moment là......

Mais au fond de moi, j'espère que tu la retrouveras, tout en gardant l'espoir, si l'issue devait être fatale, que tu étais correctement assuré.....

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#67 le: 17 Mars 2008 à 22:38:46

Je ne suis pas assuré.
Le mec s'est fait courser après avoir grillé un feu rouge. Donc bon... Pas dit qu'il se doute de vraiment qqchose...

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#68 le: 17 Mars 2008 à 22:41:23

Shocked  T'es pas assuré contre le vol pour une moto aussi récente et encore côtée ?  Shocked

Mais t'es suicidaire !  Shocked

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#69 le: 17 Mars 2008 à 22:44:04

C'est une moto invendable. Sa côte argus ne veut rien dire, même les concess te font pas de reprise dessus. De + une assurance vol ça coûte TRES très cher !
Si je l'avais gardée encore 1 an, l'économie faite aurait valu exactement la valeur argus de la moto...
J'ai fait ce calcul parce que j'avais pas vraiment le choix...

A noter qu'à Marseille l'assurance coûte + cher qu'à Paris !

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#70 le: 17 Mars 2008 à 22:47:25

Je comprends bien mais quand même, elle dormait dehors ta moto .......... Wink parfois y a des calculs à faire pour + tard..........

Si jamais, tu sais qu'il existe un ultime recours quand même ? Je t'expliquerai si besoin en mp

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#71 le: 17 Mars 2008 à 22:52:07

Dehors, mais dans une résidence cul de sac, fermée, gardée, et invisible depuis la voie publique, au milieu d'une dizaine d'autres deux roues, une moto de + de 40.000 bornes, qui ne se vend ni entière ni en pièce, ni en reprise, qui n'est pas réputée pour être la sportive la + puissante, voire qui est réputée pour ses soucis mécaniques, très rare et donc très facilement reconnaissable...

Sincèrement, de tous les motards que je connais y en a pas un seul qui comprend comment on peut être aussi CON pour voler cette moto là ! Faut vraiment être le dernier des crétins pour risquer autant pour une moto qui ne rapportera RIEN !

Un recours ? Je suis pas au jus...  A mon avis j'ai que les noeils pour pleurer...

Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#72 le: 18 Mars 2008 à 09:48:20

Faut vraiment être le dernier des crétins pour risquer autant pour une moto qui ne rapportera RIEN !

Je pense que tu as bien ciblé le type de voleurs, c'est à ce type de personne que tu as  ç faire : des petites frappes qui veulent s'amuser , ignorant de ce qu'ils ont entre les mains.
petitesauvage
Collègue qui boulègue

#73 le: 18 Mars 2008 à 09:54:03

Sincèrement, de tous les motards que je connais y en a pas un seul qui comprend comment on peut être aussi CON pour voler cette moto là ! Faut vraiment être le dernier des crétins pour risquer autant pour une moto qui ne rapportera RIEN !

Je confirme Mr. Green
Allez, j'en ai rêvé cette nuit avec un peu de chance c'est prémonitoire...enfin j'espère pas trop car on crevait les pneus de la mienne et on démontait celle d'Erick:s

Mirage
Collègue qui boulègue

#74 le: 19 Mars 2008 à 17:56:12

Une idée m'est venue alors que je marchais sur le Cours Lieutaud ...
Pourquoi ne pas faire le tour des revendeurs de motos pour leur signaler le vol?  Think
On pourrai faire une affiche avec la photo de ta moto ou si tu n'en as pas, en prendre une du net et la mettre dans le magasin pour qu'un maximum de gens la voient  Wink . On signalerait que c'est la seule  triumph TT600 rouge immatriculée 13. 
Comme pour les animaux perdus  Mr. Green .
Marseille c'est grand. Si ça se trouve, ta moto t'attend sagement dans un coin de la ville et n'attend qu'une chose: être découverte.  Razz

P.s: J'ai vu une Daytona rouge chez un revendeur en passant ... elle est jolie aussi  Wink .

[ Daniel Pennac ]
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#75 le: 19 Mars 2008 à 18:06:10

Il m'a fallu 0.758s pour comprendre que ma chérie avait changé de nom  Mr. Green

Oui c'est une bonne idée Wink Dès que j'ai pu voir un médecin et commencer un traitement adéquat je me lance là dedans...

Suis fatigué...

vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#76 le: 19 Mars 2008 à 18:14:25

Il m'a fallu 0.758s pour comprendre que ma chérie avait changé de nom  Mr. Green

Je suis vraiment désolée pour toi.

J'avais pas vu que ta chérie avait changé de nom.  Wink

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Charito
Fada(de) du forum

#77 le: 19 Mars 2008 à 18:21:10

Même pas vu !  Mr. Green même nombre de lettres, même première lettre ..
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 18:26:57 par Charito »

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#78 le: 19 Mars 2008 à 18:28:21

Coup de fil de la Police à l'instant :
On vient de la retrouver, roulante mais bien rayée, dans la cité Paul Claudel... Sais pas où c'est.

Comme d'après eux c'est un peu chaud et que moi je suis pas en état de la pousser ou quoi, ils me la rapatrient...
Faut que je prenne contact avec le garage d'ici 1h.

La très bonne nouvelle c'est apparemment ils ont interpellé quelqu'un...

A suivre...

Mirage
Collègue qui boulègue

#79 le: 19 Mars 2008 à 18:30:49

Yepeeeeeeeeeeeeeeeeee !  Dancing  Dancing 

On va lui rouler dessus à celui là  Twisted Evil !

P.s: Qui c'est qui avait raison de ne pas perdre espoir  Mr. Green ?
« Dernière édition: 19 Mars 2008 à 18:32:50 par Mirage »

[ Daniel Pennac ]
1 2 3 4 5 6 ... 9 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: