|
Fauvette
|
 |
le: 16 Mars 2008 à 10:55:09 |
|
Quelqu'un aurait une idée de vers qui je peux m'adresser pour me débarasser de gravas, ferailles et divers encombrants  . Je n'ai pas de véhicule assez grand pour mener tout à la décheterie.
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#1 le: 16 Mars 2008 à 11:06:06 |
|
 tu as un gros volume à jeter? je suppose que tu as séparé les différents matériaux?
|
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 16 Mars 2008 à 11:12:09 |
|
Faut louer une benne, et quand elle est pleine le loueur vient t'en débarrasser.
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#3 le: 16 Mars 2008 à 11:16:13 |
|
kiloutou
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#4 le: 16 Mars 2008 à 11:19:26 |
|
Ben en volme, oui, quand même. J'ai séparé les matériaux, j'ai mené déjà des trucs à la décheterie avec ma tuture, mais il y a par exemple 50m de vieux grillage pas réutilisable, une vieille grille, des planches mais recouvertes de peinture, alors, je ne peux pas les brûler, des gravas des travaux (j'en ai récup pour du terrassement, mais il en reste, dont la dalle du cabanon qu'on a cassée) J'avais pas pensé à la benne, ni à Kiloutou .  .. merci pour les tuyaux
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#5 le: 16 Mars 2008 à 11:24:14 |
|
Sinon, la nuit vous jetez tout chez le voisin !! Et quand on viendra pour la crémaillère on regardera chez le voisin, par-dessus votre muret, et on s'exclamera : - Mon Dieu, comme certains sont saaaaaaaaaaaaaales !!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 16 Mars 2008 à 11:32:50 |
|
Tout ce dont j'avais à me débarrasser pendant les travaux je l'ai jeté moi même à la déchetterie... Une bonne scie à bois, une bonne scie à métaux, une bonne grosse pince bien puissante, un chalumeau, une disqueuse... tu viens à bout de tout avec ça et après tu peux transporter...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#7 le: 16 Mars 2008 à 12:04:02 |
|
Oui, je suis 'accord avec toi, tdh, mais bon, hein, suis pas super équipée, et j'avoue que venir à bout de 50m/2m de grillage, pffffffffff. Alors, je crois qu'un benne  ça ira bien. damain, je tel à la mairie, il ont peut être bien un service pour ça
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#8 le: 16 Mars 2008 à 12:45:39 |
|
Autorise exceptionnellement les chiens a creuser de grands trous dans le jardin
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 16 Mars 2008 à 13:23:50 |
|
pour se débarrasser de la féraille; nous on a demandé à des férailleurs , renseigne toi, c'est gratuit ce sevice.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#10 le: 16 Mars 2008 à 13:42:32 |
|
Ah oui, je pensais que c'était payant , alors, ce serait bien, car la ferraille en moins, je crois que j'aurai le courage de m'occuper du reste
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#11 le: 16 Mars 2008 à 13:58:06 |
|
 tu as differente type de benne en fonction du volume... sinon tu as aussi la possibilité de louer un camion avec plateau....pas de problémes que des solutions!!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#12 le: 16 Mars 2008 à 14:27:53 |
|
Merci tout le monde, avec tout ça, si j'arrive pas à faire un terrain tout propre...
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#13 le: 01 Avril 2008 à 12:11:19 |
|
-Pour les bennes, rien près de chez moi -J'ai tel à un ferrailleur, il est pas interessé , vais essayer un autre -J'ai tel à la mairie, ils m'ont dit d'appeler la comunauté de commune -J'ai tel à la comunauté de commune, ils prennent pas plus de trois encombrant à la fois Quand je leur ai expliqué qu'il y avait 40m de grillage souple, des poutres métaliques, des ferrailles -diverses, des toles, une vieille palissade en bois et des gravas, ils m'ont dit "ah non non non non non, c'est pas possible"  Pas le choix, je crois qu'on va devoir faire la méthode de Tdh, pffff
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#14 le: 01 Avril 2008 à 12:33:11 |
|
sinon tu remplies en douce certaines voitures marseillaises un certain samedi soir
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#15 le: 01 Avril 2008 à 12:40:14 |
|
sinon tu remplies en douce certaines voitures marseillaises un certain samedi soir
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#16 le: 01 Avril 2008 à 22:06:23 |
|
Merci tout le monde, avec tout ça, si j'arrive pas à faire un terrain tout propre... Fais vite, quand même ! On arrive !!!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#17 le: 01 Avril 2008 à 22:47:29 |
|
M'en parle pas Fanette, c'est l'horreur, j'arrete pas d'y penser (mais bon, c'est rassemblé hein, ya de l'espace quand même  ) Pour les ferrailleurs, je n'ai eu que des répondeurs. Demain, je n'ai qu'une petite, j'irai voir directement sur place. Pour le reste, je vais me débrouiller pour mener à la décheterie
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#18 le: 02 Avril 2008 à 21:04:30 |
|
Ouffffffffffffffff J'arrivais pas à joindre un ferrailleur, c'était des répondeurs partout. Alors j'ai pris ma tuture et j'ai fais le tour. Et bien, comme c'est un faible tonnage, ils en voulaient pas de mes ferrailles. Mais le dernier m'a donné le tel d'un client à eux qui pouvait peut être faire qq chose. Le monsieur et venus chercher toutes les ferrailles, et en glissant un peu de sous sous, il a aussi embarqué toutes les planches, palissades etc... Reste plus que mes gravas, mais eux, finalement, on va peut être les garder dans un coin au cas où on ferait une terrasse, pour stabiliser la terre. Voilà, bien contente moi
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#19 le: 03 Avril 2008 à 18:11:19 |
|
Ouffffffffffffffff J'arrivais pas à joindre un ferrailleur, c'était des répondeurs partout. Alors j'ai pris ma tuture et j'ai fais le tour. Et bien, comme c'est un faible tonnage, ils en voulaient pas de mes ferrailles. Mais le dernier m'a donné le tel d'un client à eux qui pouvait peut être faire qq chose. Le monsieur et venus chercher toutes les ferrailles, et en glissant un peu de sous sous, il a aussi embarqué toutes les planches, palissades etc... Reste plus que mes gravas, mais eux, finalement, on va peut être les garder dans un coin au cas où on ferait une terrasse, pour stabiliser la terre. Voilà, bien contente moi ils sont exigents par chez vous les ferrailleurs! ceux qui sont venus nous débarrasser ne prenaient que ce qui était ferraille par contre , m^me en petite quantité et tout le reste est parti à la décharge en faisant des voyages et en triant aussi le bois .
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|