lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 16 Mars 2008 à 14:28:44 |
|
salut à tous  comme vous savez je bosse dans le textile, il nous arrive d'avoir du stock sur les bras, alors j'ai pensé à MF  Je vous proposerai donc régulièrement des vêtements qu'on déstocke comme ça vous trouvez des trucs de super bonne qualité à petits prix et nous on ne perd pas notre stock SAC DE VOYAGE: 12€ ( plus que 10 pièces) marque : QUADRA Polyester 600D et 420D. Bandoulière matelassée détachable. 2 grandes poches extérieures. Fond renforcé. 55 litres Tee shirt Baseball: 6€ ( plus que 7L 10XL en blanc et rouge) manches raglan bicolores col rond et bord côte élasthanne double surpiqure col, manche et bas coupé cousu 150g/m² 70% coton semi peigné Tee shirt Bicolore ML 8€ ( plus que 2L 8XL en rouge et blanc) manches longues montées petit col rond double surpiqure col, manches et bas 190g/m2 100% coton Tee shirt femme couleur BORDEAUX 5€ (3S 4M) oton pré-rétrécie, coupe ajustée colletage fin 2 épaisseurs bords cote double surpiqure extensible col, manche et bas 220g/m2 100% coton Tablier de cuisine noir avec un logo OR 5€ (20 pièces) (photo par MP) voila  biz.... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 12:52:08 par lets »
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#1 le: 16 Mars 2008 à 15:30:23 |
|
 et un t-shirt bi-colore  pour la taille normalement je fais du M!!
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#2 le: 16 Mars 2008 à 18:16:45 |
|
allez hop, un autre bicolore pour moi aussi...A priori moi, c'est du XL...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#3 le: 16 Mars 2008 à 18:33:46 |
|
Allez hop un bicolore Xl pour moi aussi
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 16 Mars 2008 à 18:37:12 |
|
Lets, j'aimerais bien : - un tee-shirt baseball - taille L - un tee-shirt bicolore - taille L mais où doit-on aller les chercher et comment te payer ?? J'espère qu'il ne faut pas aller de l'autre côté de Marseille
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#5 le: 16 Mars 2008 à 18:42:06 |
|
...alors pour moi, 2 t-shirts Baseball en 10L et un sac de sport.
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#6 le: 16 Mars 2008 à 18:50:35 |
|
hello lets je te prends un Tee shirt Bicolore ML 8€ taille M il ira tres bien sur mouiiik j'espere  por favor dis moi en MP comment faire
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#7 le: 16 Mars 2008 à 18:55:25 |
|
CouCou  si vous voulez on peut se donner RV un jour en centre ville, ou ailleurs comme ça on fais la distribution  dites moi ce qui vous arrange le mieux, moi j'habite dans le 4iem, ça risque de faire un peu loin pour certains, sinon, si vous avez un IRl de prévue, je peux faire un saut 
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#8 le: 16 Mars 2008 à 19:05:08 |
|
et si je passais à la maison un soir...? tu me mpète ton adresse?
|
|
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#10 le: 20 Mars 2008 à 19:28:59 |
|
salut, je croirs que ça va etre un peu dure de tous se voir... d'ici deux/rois semaine nous allons aménager dans notre magasin sur le Jarret , si vous voulez on peut se voir la bas poour faire la distrib? qu'en pensez vous? d'ici la je vais poster les autres articles qu'on a en destockage  bizzzz
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#11 le: 21 Mars 2008 à 10:07:52 |
|
Je veux bien que tu bloques un tee-shirt bicolore ML. Taille L pour moi. Et ok pour le récupérer dans votre futur magasin au Jarret.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 21 Mars 2008 à 10:12:19 |
|
Moi aussi un bicolore ML taille L ! Et un sac de sport  De toutes façons, faudra qu'on se voie pour tdh.net !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 21 Mars 2008 à 10:14:21 |
|
Après, faudra qu'on s'organise pour les irl. Ou alors le tee shirt ML rouge et blanc va devenir l'uniforme du forum
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#14 le: 21 Mars 2008 à 10:18:15 |
|
Lets ! Aucun problème pour moi ! Le jarret (suivant où tu es bien sûr) c'est pas loin de chez moi ! Tu me èmepépète et je viens !! Maïtéchou, je prends tes affaires avec plaisir !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#15 le: 21 Mars 2008 à 11:11:49 |
|
moi je destoke toutes mes chausettes trouées!
|
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 21 Mars 2008 à 12:53:41 |
|
Ce WE je rajouterai des polos, des tee Femme, des chemises, bodywarmer, et trehi homme, je vous prepare les photos et je vous poste tout 
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#17 le: 21 Mars 2008 à 13:43:09 |
|
Ce WE je rajouterai des polos, des tee Femme, des chemises, bodywarmer, et trehi homme, je vous prepare les photos et je vous poste tout   j'attend ça avec impatience. Tu parles de treillis, je me permets une chtite question : je recherche un tee shirt "camouflage militaire", mais pas vert, plutôt ceux qui sont gris, noir, blanc. Et si possible, sans marque ni inscription visibles. Peut-être que tu as ça ou tu sais où en trouver ?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#18 le: 21 Mars 2008 à 13:47:59 |
|
Ce WE je rajouterai des polos, des tee Femme, des chemises, bodywarmer, et trehi homme, je vous prepare les photos et je vous poste tout  je recherche un tee shirt "camouflage militaire", mais pas vert, plutôt ceux qui sont gris, noir, blanc. Et si possible, sans marque ni inscription visibles. Ho purée ... la derniere fois que je suis montée en Nardéche, j'en ai vu des comme ça !!!  Je les aurais pris pour un ami mais il n'aime que ceux où il y a justement des inscriptions !! Tu fais quelle taille ?? Bon et sinon moi j'attends la photo des Tee shirt femmes !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#19 le: 21 Mars 2008 à 14:57:12 |
|
Ce WE je rajouterai des polos, des tee Femme, des chemises, bodywarmer, et trehi homme, je vous prepare les photos et je vous poste tout  je recherche un tee shirt "camouflage militaire", mais pas vert, plutôt ceux qui sont gris, noir, blanc. Et si possible, sans marque ni inscription visibles. Ho purée ... la derniere fois que je suis montée en Nardéche, j'en ai vu des comme ça !!!  Je les aurais pris pour un ami mais il n'aime que ceux où il y a justement des inscriptions !! Tu fais quelle taille ?? Bon et sinon moi j'attends la photo des Tee shirt femmes ! Taille L, voir M si ça taille grand, genre fringue US (si ça peut aider, je fais 1m85). Si tu peux me trouver ça, je serai super content. Et remboursement illico de l'achat, of course
|
|
|
|
|
|