|
Eric
|
 |
#20 le: 18 Mars 2008 à 11:32:25 |
|
Konichiwa ! Je suis un dessinateur-peintre débutant (depuis 1 an)et je cherche des filles japonaises pour modèles à Marseille exclusivement. Pour des portraits uniquement.Olivier.
Tu n'as qu'à improviser en prenant une Chinoise, de toute façon, personne ne verra la différence
|
|
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#21 le: 18 Mars 2008 à 11:34:26 |
|
J'ai une copine Vietnamienne tres jolie ca peut peut etre faire l affaire
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#22 le: 18 Mars 2008 à 11:40:58 |
|
vous voulez un incident diplomatik ou quoi ? Visuellement, désolé, mais dans 92,7 % des cas JE fais la différence entre une chinoise et une japonaise.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 18 Mars 2008 à 11:43:47 |
|
C'est vrai : les motos chinoises sont nulles ! "ma" pauvre ? Va falloir t'acheter des lunettes, ma grande !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#24 le: 18 Mars 2008 à 11:45:29 |
|
par contre benjiii, ça m'intérresse pour la jolie vietnamienne. N'oublions pas que je vais passer un mois au Cambodge cet été pour dessiner et peindre et que je compte bien croquer qq visages locaux et il y a peut - être moins de différences entre viet et cambodgien qu'entre chinese et nihon-ga ...
|
|
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#25 le: 18 Mars 2008 à 11:46:06 |
|
C'est vrai : les motos chinoises sont nulles ! "ma" pauvre ? Va falloir t'acheter des lunettes, ma grande !
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#26 le: 18 Mars 2008 à 11:49:01 |
|