|
Eric
|
 |
#20 le: 18 Mars 2008 à 11:32:25 |
|
Konichiwa ! Je suis un dessinateur-peintre débutant (depuis 1 an)et je cherche des filles japonaises pour modèles à Marseille exclusivement. Pour des portraits uniquement.Olivier.
Tu n'as qu'à improviser en prenant une Chinoise, de toute façon, personne ne verra la différence
|
|
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#21 le: 18 Mars 2008 à 11:34:26 |
|
J'ai une copine Vietnamienne tres jolie ca peut peut etre faire l affaire
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#22 le: 18 Mars 2008 à 11:40:58 |
|
vous voulez un incident diplomatik ou quoi ? Visuellement, désolé, mais dans 92,7 % des cas JE fais la différence entre une chinoise et une japonaise.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 18 Mars 2008 à 11:43:47 |
|
C'est vrai : les motos chinoises sont nulles ! "ma" pauvre ? Va falloir t'acheter des lunettes, ma grande !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#24 le: 18 Mars 2008 à 11:45:29 |
|
par contre benjiii, ça m'intérresse pour la jolie vietnamienne. N'oublions pas que je vais passer un mois au Cambodge cet été pour dessiner et peindre et que je compte bien croquer qq visages locaux et il y a peut - être moins de différences entre viet et cambodgien qu'entre chinese et nihon-ga ...
|
|
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#25 le: 18 Mars 2008 à 11:46:06 |
|
C'est vrai : les motos chinoises sont nulles ! "ma" pauvre ? Va falloir t'acheter des lunettes, ma grande !
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
|
asao
Oh jeune !
|
 |
#26 le: 18 Mars 2008 à 11:49:01 |
|
désolé Trace d'huile, mais je croyais répondre à asha qui est une fille, enfin si j'ai bien compris ...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 18 Mars 2008 à 11:50:44 |
|
Comme quoi faut ouvrir les noeils pour lire !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Eric
|
 |
#28 le: 18 Mars 2008 à 11:58:19 |
|
C'est vrai : les motos chinoises sont nulles ! C'est vrai, mais au moins, on ne les vole pas !
|
|
|
|
|
asha
Tranquille collègue

|
 |
#29 le: 18 Mars 2008 à 12:26:58 |
|
Japonaises, chinoises, cambodgiennes, vietnamiennes... des visages différents... c'est quand même dur de confondre un japonais avec un chinois!
|
Love&happiness
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 18 Mars 2008 à 12:37:23 |
|
Konichiwa ! Je suis un dessinateur-peintre débutant (depuis 1 an)et je cherche des filles japonaises pour modèles à Marseille exclusivement. Pour des portraits uniquement.Olivier.
Tu n'as qu'à improviser en prenant une Chinoise, de toute façon, personne ne verra la différence c comme si tu disait que les espagnoles et les italiennes se ressemblent comme si tu disais que les allemandes et les danoises se ressemblent
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Eric
|
 |
#31 le: 18 Mars 2008 à 13:10:40 |
|
Ben oui, c'est ce que je dis. D'ailleurs, mon père est originaire du nord de Hambourg d'une région frontalière avec le Danmark. J'ai aussi du sang viking qui coule dans mes veines, comme les Normans, et c'est la raison pour laquelle, dans ma famille, toutes les filles sont blondes. J'ai vécu un an au Japon et je sais donc de quoi je parle...
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 13:53:54 par Eric »
|
|
|
|
|
chris3
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#32 le: 26 Mars 2008 à 20:43:45 |
|
"Japonaises, chinoises, cambodgiennes, vietnamiennes... des visages différents... c'est quand même dur de confondre un japonais avec un chinois!"
Ma foi, peut-être que les asiatiques voient des différences, mais elles ne sautent pas aux yeux d'un européen !!
|
|
|
|
|
|