|
Juliette
|
 |
le: 17 Mars 2008 à 22:54:51 |
|
Tout est dans le titre.
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#1 le: 17 Mars 2008 à 23:09:03 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 23:10:49 par Fifi brin d acier »
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 17 Mars 2008 à 23:14:50 |
|
Rose le scoot Sérieusement Jouliette, il y a beaucoup d'agences autour de chez toi, ils ont souvent des box...
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#3 le: 17 Mars 2008 à 23:16:29 |
|
Et demander eventuellement a un immeuble voisin avec une cour interieure moyennant une petite somme sous main ?
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 18 Mars 2008 à 07:01:50 |
|
 Ayaaaaaaaaaaaaa Comme elle se moque de moi celle-là ! Ben quoi ?  C'est pas parce que ma sonnette n'a pas de nom que je vais pas savoir conduire un scooter ? Edité le : 18 Mars 2008 à 07:01:50
Rose le scoot Sérieusement Jouliette, il y a beaucoup d'agences autour de chez toi, ils ont souvent des box... Voilà je vais voir de ce côté-là... ça coûte environ combien tu sais ?
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#5 le: 18 Mars 2008 à 07:06:35 |
|
j'en louais un dans la rue de l'olivier pour euros par mois ( au black biensûr  ). Si tu te ballades dans le quartier, tu peux voir des annonces directement sur les garages des fois....
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 18 Mars 2008 à 08:05:08 |
|
Non Juliette aucunidée mais tu sais je suis plus dans l'immo... j'ai plus de "bons plans" s'il y a lieu. Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 18 Mars 2008 à 08:27:59 |
|
j'en louais un dans la rue de l'olivier pour euros par mois ( au black biensûr  ). Si tu te ballades dans le quartier, tu peux voir des annonces directement sur les garages des fois.... oh pinaise autant que ça ???????
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 18 Mars 2008 à 08:56:45 |
|
Je me demande si Triy n'a pas échangé son clavier : accent contre chiffre ! Maintenant, elle a les chapeaux pointus, mais elle a plus les numéros !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
triy
|
 |
#9 le: 18 Mars 2008 à 09:57:30 |
|
Rhooooo, ce matin effectivement problème de config...... C'était 50 euros par mois
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#10 le: 31 Mars 2008 à 22:02:51 |
|
J'avais pas vu les dernières réponses ! Mais je remonte quand même le fil parce que je n'ai toujours rien trouvé  ! Bon je reconnais que je n'ai pas non plus cherché comme une dingue mais pourtant ça va urger ...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#11 le: 31 Mars 2008 à 22:25:29 |
|
Mets des annonces dans les petits magasins ! Renseigne-toi auprès de l'association du Cours Julien (en plus, si tu veux faire le vide-grenier de juin, les inscriptions vont bientôt commencer) ! A l'association, ils connaissent tout le monde ! Qui sait ??
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#12 le: 31 Mars 2008 à 23:03:55 |
|
Mets des annonces aussi aux portes cocheres des immeubles : imprime, imprime
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#13 le: 31 Mars 2008 à 23:15:58 |
|
Merci les filles, je vais m'y ateler ...
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#14 le: 31 Mars 2008 à 23:17:29 |
|
Merci les filles, je vais m'y ateler ... tu mets ta photo dessus, et assure : tu vas le trouver en 5 mns ton garage
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#15 le: 31 Mars 2008 à 23:20:11 |
|
Merci les filles, je vais m'y ateler ... tu mets ta photo dessus, et assure : tu vas le trouver en 5 mns ton garage  Kelébêtecellelà !!! Nue sur mon scooter  (que je ne conduirai pas je précise, je ne serai que passagère, franchement tu m'as vue conduire un scooter ?  Je sais pas tourner le guidon dans les virages, je fais un blocage  ! J'ai essayé cet été ben impossible, je ne sais conduire un scooter que tout droit, impossible de tourner !  ) !!!
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#16 le: 24 Avril 2008 à 09:59:35 |
|
Petit up car le scooter ne va pas tarder à arriver et je ne me suis occupée de rien  alors si jamais ... Je suis prête à acheter ledit garage (enfin si mon banquier est d'accord), à le louer, et même à l'utiliser gratuitement !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 24 Avril 2008 à 15:14:58 |
|
C'est dingue ça ! J'ai vu ce midi dans l'agence qui se trouve sur le bd Garibaldi (juste à l'angle de la rue Mazagran, au collège Thiers) un garage à vendre dans le quartier : 13.500 euros !!
Mais bon ! Sur Chave, il y a aussi une agence ! Tu peux passer voir !! Non ???
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#18 le: 24 Avril 2008 à 16:11:32 |
|
C'est dingue ça ! J'ai vu ce midi dans l'agence qui se trouve sur le bd Garibaldi (juste à l'angle de la rue Mazagran, au collège Thiers) un garage à vendre dans le quartier : 13.500 euros !!
Mais bon ! Sur Chave, il y a aussi une agence ! Tu peux passer voir !! Non ???
Euh je te rappelle que je suis fonctionnaire moi ... donc débordée  !
|
|
|
|
|
|
|
|