marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 08:26:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CH local/parking/garage pour garer un scooter vers La Plaine 5è  (Lu 1006 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#20 le: 13 Mai 2008 à 20:05:41

Le prix ne m'étonne pas trop... c'est cher !!!

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#21 le: 13 Mai 2008 à 20:42:18

on libere le notre , il est dans le 6eme, on libere le 1er juin mais si tu en besoin avant y'a de la place Wink
c'est a la location par contre 96€ /mois

MERCI LA VIE
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#22 le: 13 Mai 2008 à 20:49:14

on libere le notre , il est dans le 6eme, on libere le 1er juin mais si tu en besoin avant y'a de la place Wink
c'est a la location par contre 96€ /mois

Merci beaucoup Patanok, une gentille forumeuse  Whistle  m'en avait parlé mais je le trouvais un peu loin. Sinon c'est ça les prix à la location ? Je te tiens au courant en tout cas !  Wink
triy
Longo mai !

#23 le: 13 Mai 2008 à 20:52:35

Pour trouver un garage à l'achat ou à la location dans ce quartier, rien de mieux que d'inonder les commerces de petites annonces ! Boulangeries et primeurs, Super U et ... écoles  
Et pour juste un deux roues, c'est plutôt dans les 50€

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE

#24 le: 13 Mai 2008 à 20:54:05

Pour trouver un garage à l'achat ou à la location dans ce quartier, rien de mieux que d'inonder les commerces de petites annonces ! Boulangeries et primeurs, Super U et ... écoles 
Et pour juste un deux roues, c'est plutôt dans les 50€

exact ! mais nous on a deux motos , donc plutot que louer deux places , on a prit une place voiture Wink

MERCI LA VIE
fanette
Frit Confit du forum

#25 le: 13 Mai 2008 à 23:48:16

17000 euros maxi !! A mon humble avis !!
C'est un petit garage dont vous avez besoin !!! Non ???

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#26 le: 29 Juillet 2008 à 13:03:43

Je relance, je relance ...  Rolling Eyes  Parce qu'on a trouvé mais tellement loin que le scooter dort tranquille et la voiture se prend des prunes chaque jour ...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Merci  Wink
Eric
Figure du forum

#27 le: 29 Juillet 2008 à 15:10:47

Essaye donc de partager un garage. Payer 50 €/mois pour garer un petit scooter, c'est exorbitant, non ?
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#28 le: 29 Juillet 2008 à 15:51:25

Essaye donc de partager un garage. Payer 50 €/mois pour garer un petit scooter, c'est exorbitant, non ?

Ben c'est ce qu'on paie en ce moment pour un partage de garage ... qui est si loin de chez nous qu'on a la flemme d'y aller ... !  Confused  Du coup on utilise la voiture, qu'on gare n'importe où et qui nous coûte de 11 à 70 euros de prunes par jour ! AAARGGGHHHHH  !  Brick wall
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: