|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 18 Mars 2008 à 14:56:36 |
|
Sois le bienvenu parmi nous
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 18 Mars 2008 à 14:59:03 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#3 le: 18 Mars 2008 à 15:04:03 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#4 le: 18 Mars 2008 à 17:44:27 |
|
bonjour et bienvenue sur MF!!! bonne chance pour toutes tes demarches!!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#5 le: 18 Mars 2008 à 17:50:20 |
|
Bienvenue sur le forum Sur le forum tu trouveras toutes les infos nécessaires à ton prochain emmenagement sur la Marseille.
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 18 Mars 2008 à 18:10:08 |
|
Bienvenue à toi
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 18 Mars 2008 à 21:40:32 |
|
Vivi, ici, on aime bien donner des ordres, mais tu vas voir, on s'y fait vite ! En tout cas, bienvenue parmi nous, dans un premier temps virtuellement avant ton arrivée dans la plus belle ville du monde, on est pas marseillais pour rien !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#9 le: 19 Mars 2008 à 00:20:53 |
|
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
benjiii
Tranquille collègue

La raison du plus fort est toujours la meilleure
|
 |
#10 le: 19 Mars 2008 à 08:23:46 |
|
Welcome 
|
Il faut être un loup si tu ne veux pas que les loups te mangent
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 20 Mars 2008 à 06:17:26 |
|
 bienvenue sur MF
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#12 le: 20 Mars 2008 à 06:45:08 |
|
 Bienvenue
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#13 le: 20 Mars 2008 à 08:03:57 |
|
Bienvenue Gladiatore, n'hésite pas à poser des questions !
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#14 le: 20 Mars 2008 à 09:16:24 |
|
bienvenue un conseil: avant de venir, ne perd pas de temps, apprends le marseillais, sinon tu vas recevoir des oursins si tu as l'accent de là haut ! "Garçon ! un apéritif anisé avec quelques fruits de pays type olives !" NOOOOONNNNNN içi c'est : "oh Chiapacan, fé péter le jaune, et mets un bon paquet de limaçons avec !"
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#15 le: 20 Mars 2008 à 17:55:18 |
|
Bienvenue !!!!
pour ton futur appart, je te conseille le 7ème.......
y a encore peu de forumeurs sur le 7ème....(Vinnie : )
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#16 le: 21 Mars 2008 à 12:31:52 |
|
bienvenue sur ce forum fort sympathique. Moi aussi je vis à Paris et je pars prochainement sur Marseille, mais c'est dingue ça, on dirait que tous les parisiens veulent descendre dans votre ville, il y a une épidémie ici ou quoi ???? bizarre
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#17 le: 30 Mars 2008 à 10:52:02 |
|