marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche ordinateur portable d'occaz  (Lu 292 fois)
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!

le: 20 Mars 2008 à 09:37:51

Mon frérot change de vie complètement depuis 1 mois, il a démissionné, il a quitté sa copine, et ces jours-ci il se prépare à retourner chez maman. Une situation qu'il n'accepte pas du tout.

Pour rebondir il veut faire des CV, lettres de motivation, et postuler à des annonces sur internet. Pour cela il cherche un ordinateur portable d'occasion.
A qui puis-je m'adresser?

Merci de vos réponses Wink

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 20 Mars 2008 à 09:46:58

En ce moment, tu peux avoir des ordis portables neufs pour 299 €...est ce que ça vaut la peine, pour faire des cv, de prendre plus "gros" ? J'ai vu ça à Auch..un tout petit portable mais sympa

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#2 le: 20 Mars 2008 à 09:49:36

cherches sur "top annonces " (version papier)
ya plein d'annonces, un portable, même dépassé, cela suffit largement pour surfer et faire des courriers ? + imprimante bien entendu.
ya des pubs de stés, magasins qui en vendent d'occase à petit prix

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
fabien
Collègue qui boulègue

#3 le: 25 Mars 2008 à 00:14:30

En ce moment, tu peux avoir des ordis portables neufs pour 299 €...est ce que ça vaut la peine, pour faire des cv, de prendre plus "gros" ? J'ai vu ça à Auch..un tout petit portable mais sympa

Ce dont tu parles, c'est le Eee PC d'Asus. Sur un écran aussi petit, honnêtement, je pense que tu fatigues vite... surtout pour faire des CVs ou ce genre de choses, il vaut mieux un vrai écran de 14 ou 15 pouces. Tu en as des tonnes sur le Net des sites qui vendent des PC portables d'occaz, à pas cher. Par exemple :
http://www.pckado.com/portal/catalog/informatique/portables
http://www.plusdepc.com/pc-portable-28.html
http://www.pc-occasion.fr/asp-boutique/boutique/275-ordinateurs-portable.htm
etc...

Nothing happens unless first a dream...
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#4 le: 25 Mars 2008 à 17:53:31

Cool en attendant d'avoir un ordi et internet pour faire des cv il peut aussi aller à l'anpe, au moins il aura une base de travail et un suivit avec un conseiller.
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!

#5 le: 25 Mars 2008 à 20:22:31

T'inquiète, il sait se bouger, il est inscrit à l'anpe, à la mission locale et à la mairie. C'est juste qu'il a besoin de prendre le large et un ordinateur portable lui confèrerait une certaine autonomie... Wink

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.111 secondes avec 18 requêtes.